── ★ HALF OF ME IS YOU .ᐟ
ᝰ chapter O3 ,,— Quand seras-tu libéré ? Nagi avait demandé à Reo quand ils étaient assis dans la cour, pressés l'un contre l'autre dans un endroit ombragé, absorbant la brise fraîche du matin.
— Dans deux mois, si je me souviens bien, fredonna Reo en jouant avec la main de Nagi. Pas trop excité à ce sujet, cependant. Je ne suis pas prêt à ce que mes parents soient à nouveau sur mon cul à propos de chaque petite chose.
— Fais de ton mieux pour les ignorer, et s'ils continuent à te déranger, essaye simplement de rester loin d'eux autant que possible.
— J'aimerais que ce soit aussi facile, soupire Reo. Ils m'ont enfermé dans la maison toute la journée avant que je vienne ici, et je suis sûr que ce sera la même chose quand je reviendrai.
Nagi fronça les sourcils, rapprochant Reo de lui et appuyant un doux baiser sur sa tempe.
— Je suis désolé, murmura-t-il.
— J'ai l'habitude. Je pourrais essayer de sortir de là de temps en temps, je vais devoir revenir ici et te rendre visite chaque fois que je peux.
— Tu viendras me rendre visite ?
— Nagi, commença Reo, se tournant pour pouvoir regarder le garçon à côté de lui. Je pense que je deviendrais fou si je ne pouvais pas te voir après mon départ d'ici.
Ses paroles firent rougir le visage de Nagi alors que le garçon détournait le regard pendant une seconde.
— Bien, marmonna-t-il. Je pense que je deviendrais fou si je ne te voyais pas aussi. Es-tu sûr que tes parents te laisseront venir me voir ?
Reo posa sa tête sur l'épaule de Nagi alors qu'il attrapait sa main.
— Rien ne va m'empêcher de revenir vers toi. Je serai toujours là, je serai avec toi, peu importe ce que je dois faire pour arriver ici.
Nagi se tourna pour appuyer un baiser sur le côté de la tête de Reo avant de regarder dans la cour.
— Même si je ne sors pas d'ici à nouveau ?
— Même si tu devais rester ici un peu plus longtemps.
Les deux sont restés assis dans un silence paisible pour le reste du temps où ils ont été autorisés à sortir.
ஐ
Reo commençait à souhaiter qu'il ne soit pas libéré de la salle en seulement six petites semaines. Si quelqu'un lui avait dit il y a presque cinq mois qu'il voudrait rester ici, il l'aurait traité de fou.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐋𝐅 𝐎𝐅 𝐌𝐄 𝐈𝐒 𝐘𝐎𝐔
Fanfiction🐚 𝐑𝐄𝐎 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄 × 𝐍𝐀𝐆𝐈 𝐒𝐄𝐈𝐒𝐇𝐈𝐑𝐎 ʬ﹐ 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 𝘧𝘢𝘯𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 # ᶻz ┆ Reo avait voulu mourir. Il avait pris toutes ces pilules avec l'intention de mourir, de ne jamais se réveiller et d'enfin ressentir la félicité...