Pdv de Yelena
Bon il faut que je me lance aller tu peux le faire
-« je t'écoute »
-« j'aimerai parler de ce qu'il c'est passer quand tu m'as ramené chez moi la dernière fois »
-« du baiser entre nous? »
-« oui »
-« tu veux en dire quoi ?, tu sais que ce n'étais pas fait exprès? »
-« oui je sais mais je n'arrête pas d'y penser et je sais que je ne devrais pas car vous êtes mon prof, mais d'un côté je ne sais pas ça m'a l'air d'être réciproque de ton côté mais après je dois forcément me faire des films vu ce que tu viens de me dire »
Il commence à parler mais
-« non au pire oublie ce que je viens de dire c'est juste moi je me suis fait des films on oublie sinon ça va être gênant en cours et en plus quand on se verra chez ma tante pis de toute façon qu'est ce que tu aurais pu me trouver non vraiment oublie ça et je vais rentrer chez moi c'est mieux »
Je commence à ranger mes affaires-« tu veux bien me laisser parler »
-« oui allez y »
Je me prépare à me faire recaler et que ce soit gênant
-« c'était pas juste toi »
-« hein comment ça »en le regardant
-« ce qu'il ce passe entre nous , je sais pas ce qu'il ce passe exactement mais je le ressens aussi et moi aussi je n'arrête pas de penser à ce moment dans la voiture ou même au autre moment avec toi , t'es une personne incroyable tu as pleins de qualités bien sur que je voudrais de toi »
On se regarde dans les yeux un moment puis on se rapproche petit à petit et nos lèvres rentre en collision et on s'embrasse
Puis une fois fini on se regarde encore Et il commence à parler-« je ne sais pas comment ça vas se passer , je suis ton prof ,je suis aussi plus âgés que toi mais je veux prendre le risque de tenter quelque chose avec toi peut importe les risques »
-«moi aussi je veux prendre les risques »
Et je l'embrasse encore
VOUS LISEZ
Certaines règles peuvent être transgressées
RomansaYelena et Bastien Une élève ,un prof Une loi qui les interdits de s'aimer Mais pourtant .. L'histoire est mis en mature car il y a deux passage qui seront un peu « lemon »