Je commence à m'enfoncer doucement dans cette forêt dense aux arbres qui mesure plus de 2 mètre de haut. Plus je m’enfonce dans la forêt, plus j’ai l'impression d'être observée par quelqu’un ou quelque chose.
D’autre part la nuit va bientôt tomber, que devrait faire ? j’en perd mes moyens, j’ai envie de pleurer, ce ne sont pas encore les vacances que j'imaginais.
Au bout de quelques minutes j’entends… des sabots….Un cheval dans cet endroit ?
Je me retourne pour voir et à peine eu je le temps de me retourner qu’une dague m'a frôlé la joue.Putain !!!!
Je lâche toutes mes affaires, pas le temps de comprendre ce qui court après moi. Mon dieu...mon dieu quelqu’un essaie de me tuer en me lançant des dagues dans toutes les direction. Mais cette chose qui me court après est très rapide je ne suis pas sûr de la semer pendant très longtemps. Je vois le château au loin encore un effort… Merde je suis tombé a cause de ces foutu liane. elle m'agrippe de tous les côtés et certaine s’enfonce dans ma chaire mais c'est quoi ce bordel!!! je me débat le plus possible, je vais finir par m'évanouir, je vois mon sang couler sur mes cuisses !!!
_ A l'aide que quelqu'un vienne s’il vous plait je ne veux pas mourir ici !!!
Ma vision se trouble je vois quelqu’un, non un cheval, les deux ? Je ne sais plus, je continue à me débattre même si mes forces commencent à me lâcher. Quand je sens qu’une main attrape mon cou et tire toutes ces forces.
_ Punaise arrêter je ne vais plus pouvoir respirer. je ne vois rien mais je distingue une silhouette d’homme
_Je sais Gwendoline c’est la nuit, le patron va être fière de moi!!!
Je donne des coups de pied de main pour me délivrer mais rien n’y fait comment vais je m’en sortir, ma respiration je n’y arrive plus que quelqu'un m'aide s’il vous plaît.
_je pensais que tu allais me donner du fil à retordre,gwendoline !!! hahaha tu vas mourir ici est personne n’en sera rien !!! tu n’es qu’un vulgaire jouet pour mon patron.
De quoi il parle je n’arrive pas à distinguer ce qu’il dit… un jouet… parton...meutre. Je me sens partir. Je vais tenter une dernière chose et on verra ce que ça donnera avant que je finisse en charpie par ce monstre.
_ Avant que je meurs dites moi au moins qui vous êtes?
Il m’explose contre le sol et m’écrase de ses longues jambes, je retrouve peu à peu ma respiration mais mes membres sont tout engourdi. Je vois tous mon sang sur le sol, mon dieu est ce vraiment là que je vais mourir sans personne à me pleurer, sans aucune aide.
Maman papa dites moi que ce n’est qu’un cauchemar._ Ecoute bien Gwendoline, je suis un centaure et devine qui je suis Allez je te donne un petit indice j’ai toujours était tout près de toi, pendant de très longue années .
Je me redresse avec le peu de force que j’ai et je distingue un Homme sculpté à la perfection une chevelure blanche argenté mais avec un corps de cheval. je rêve ceci est impossible !!!
_ Alors ma chère on va se faire pipi dessus laisse moi te dire qui je suis. C’est moi Alfred incroyable non ?
Sous cette phrase je reste bouche bée, comment est il devenue comme ça ? pourquoi me tuer?
_ Ne t’inquiète pas ma petite t’a mort vas être rapide, légèrement douloureuse mais rapide.
Je me relève temp bien que mal et ma vision ne me ment pas Alfred est devenu un centaure il mesure à présent plus de 2 mètre de haut. Je tiens à peine sur mes jambes, comment me sortir d'une situation si désavantageuse. Pas le choix je dois vivre.
Je me retourne et je reprends ma course tout en n’ayant les jambes en sang et ma respiration qui est critique._ Le jeux du chat et de la souris est lancé.
Tu es la souris et je suis le chat qui va te réduire en miette.Mais putain je suis ou là, que se passe t’il dans ma tête, je veux juste atteindre le chateaux, je peux le faire, je dois le faire.
Je m’aperçois qu'il me lance des dagues qui me frôle juste assez et elles vont se planter dans les arbres. Mon dieu si je m’en prend une c’est la fin._ Attention Gwendoline cette fois ci j’en lance deux à la fois TU VAS CREVER, comme un animal sans défense hahaha!!!
Cette voix grave résonne dans ma tête je suis dans un film d’horreur, le héros gagne toujours dans ce genre de film. Je vais peut-être faire la plus grosse connerie de ma vie mais je n’ai pas d’autre solution. Je prends une des dagues au sol et je me cache derrière un des arbres en attendant ce monstre qui n'est pas alfred !!!
_ Ho on joue à cache cahe cette fois-ci, tu m'excites grandement. Tu n’es que du bétail et je vais faire en sorte que ton calvaire dure longtemps.
J’ai envie de hurler, de pleurer. je le vois trottiner juste devant moi je suis en boule par terre et devant moi un buisson me permet de rester à couvert. Je dois saisir ma chance, ensuite je fonce jusqu’au manoir.
_Et grosse merde ces toi le bétail !!!
Je hurle de toute mes forces, je n’ai pas trop pourquoi pour me donner de l'adrénaline sûrement. Je plante ma dague là où je peux pour l'affaiblir.
Il hurle de douleur, je me remet à courir sans me retourner je suis presque arrivé je vais pouvoir oublier tout ça et me réveiller dans la voiture de Alfred._ GROSSE PUTE JE VAIS TE BUTER !!!
Je l’entend galoper plus vite que la première fois, le château est juste devant moi, je saute au-dessus d’un buisson d’ortie, je monte précipitamment les marches et j’ouvre la porte. Je barricade la porte en espérant qu ‘il ne pourra pas entrer.
Je regarde à travers la fenêtre je le vois traverser ce buisson d’ortie mais quelque chose se passe, je le vois qui se fait engloutir par les même liane qui mon blessé, il hurle de douleur.
je me cache en boule sous un des meubles.
Je veux me réveiller, je veux me réveiller. En me répétant ces mots à voix haute je vois mes mains, mes jambes en sang tremblante, mon cœur s'accélère je suis en sueur suite à tout ce qui se passe je commence à perdre le contrôle de mon corps… Je tombe par terre, que quelqu'un m’aide...( Merci d'avoir lu )