Prologue

11 1 0
                                    


Tout est Propre, tous est bien rangé, scalpels et autres ustensiles de médecin mélangé à ceux d'un boucher magnifiquement bien organisé mais l'ambiance est en désordre; Chaque pièce est nettoyé, dépoussiéré et pourtant ça ne semble pas vrai.
Mur blanc, sol blanc, tapis blanc aucune autre couleur même pas la moindre tâche de sang sur le sol, en tous cas c'est blanc.

_Elle est réveillée? j'espère qu'elle n'a rien essayé de tenter sinon je la viole pendant son sommeil.

_ Non elle n'a rien tenté, je l'ai juste mis sous coma artificiel avec comme vision d' elle au travail. J'espère que nous aurons des tests concluant de la part de cette chère demoiselle.


Une main levé, un geste fort qui viens heurter la joue de l'infirmière, qui lui à ordonné de parler ? Aucune émotion de ça part figé pou éviter de pleurer. 


_ J'ai lu son dossier que vous m'avez fait sur elle, il est très impressionnant. Une jeune femme pleine de bon sens, intelligente et dévoué c'est bien dommage qu'elle va nous servir pour mes avancés dans la sciences .

_ Oui...

_ Qui y a-t-il assistante? êtes-vous entrain de vous dégonflé? Vous savez ce qui arrive à ce qui se dégonfle? Hein ! VOUS LE SAVEZ! Vous n'avez pas envie de finir comme les autres hein!

_ Oui monsieur, ne vous mettez pas en colère s'il vous plaît. Mes blessures de la dernière fois ne se sont pas encore cicatrisé.

_Je vois vous êtes ignorante, ce que je vous faits n'est pas le pire. Après je tiens à vous mais ne vous étonnez pas si un jour pendant le repas votre dernière bouchée sera votre dernière vision puis vous irez rejoindre les autres, dans leur bocaux.

_ Oui...

_Après, si je réfléchis bien vous mettez trop utiles pour que je vous tue. Et votre intelligence est bien supérieure à toutes ces idiotes. Vous n'allez pas finir dans un bocal comme les autres votre mort sera parfaite et excitante.
En tout cas La première fois ou l'on sais vue j'ai eu le sentiment que vous aller m'appartenir et c'est le cas.

_Oui...

_J'ai quand même une petite question à vous poser ... Ça me titille depuis hier soir, enfin depuis que nous l'avons capturé.

_Je vous écoute monsieur?

_ Avez-vous déjà eu des relations amoureuses?

_Pourquoi cette question monsieur?

_Je suis simplement curieux... Car moi, voyais vous je ne suis jamais tombé amoureux...enfin je le crois... Et pourtant cette femme allongée dans ce lit d'hôpital enroulé de tout ce pendage et accrochée par des menottes est bien différente de tous mes autres cobayes. J'ai vraiment envie de m'amuser avec qu'elle. De pouvoir la chérir du plus profond de mon être, de lui montrer toute mon admiration en lui faisant mal. J'ai envie de la briser encore plus que les autres avant elle, je crois que je pourrais facilement vous oubliez si je resté avec elle pour toujours. Elle est si belle et vous vous ressemblez un laideron à côté. Alors vous pensez que c'est de l'amour?


Coller au plus proche de la vitre pour voir ça princesse magnifiquement décoré de plusieurs perfusion mal mise qui provoque un saignement lent. 


_Monsieur, sous votre respect, cette jeune femme vous n'avez aucune chance avec elle, son seule seul vrai amour qu'elle a eu est mort sous ces yeux. De plus monsieur, votre description de l'amour est bien particulière après l'amour est bien propre à chacun.
Après si cela vous intéresse vraiment je vous ferez part de mes conquête amoureuses. Mais d'habitude mes histoire quelles qu'elle soit ne vous intéresse en n'aucun point, ou mieux encore elles vous emmerde. Mais si cela fait avancer notre expérience je vous raconterai mes Amoure perdus mais pour l'heure nous avons un plus gros soucis, votre sourie de laboratoire est entrain de se réveillée. Ou voulais vous que je l'envoie? Dois je lui greffer une caméra dans ses yeux?

_Vous m'impressionnez bien ma chère assistante, je sais que je peux vous faire confiance mais nous allons rien faire de cela, voyais vous j'ai une bien meilleure idée.

_Vraiment Docteur? Je suis curieuse moi aussi, voila bien en point commun.

_Entrée juste dans l'ordinateur ''Amour perdu'' et je pense que je vais aller sur le terrain cette fois ci. Je pense que cette expérience vas être très drôle, qu'elle dommage pour elle, si belle et un avenir radieux lui était destiné mais le monde est pourri comme mon être.

Le temps m'est comptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant