La femme perdue

463 13 4
                                    

Fut un jour, dans une école une femme au nom de « layila » à l'apparence louve avec un esprit rempli de sensibilité semblable à une coccinelle .le genre de femme que seule son ombre pouvait l'approcher .
Elle vécut d'innombrables bassesses mais son visage ne reflétait que la beauté de son âme ,dans cette école, elle faisait partie des femmes les plus appréciés alors qu'elle ne voulait point se faire désirer .

La majorité des hommes se préoccupaient d'avoir ses douces lèvres sur les siennes que de rallumer cette envie qu'elle perdit ,jeune et sublime mais la souffrance et anxiété occupait son âme .Elle avait connue des groupes de collègues dont elle avait pu se faire une amie qui s'appelait « nicie »,cette fille était unique pour layila parce qu'elle n'avait point confiance et désire à se confier ou à être entourée.

Dans ce même endroit vit des hommes dont jack,drill,honix et loriant(le plus discret de la bande) .Layila était un aimant pouvant attirer des débris de fer que la rareté d'un cullinan, Drill l'ami à loriant était un mec qui convoitait beaucoup sans aboutir à une fin quelconque.Jeudi 23 février, Drill se décida de faire des approches à layila, elle Qui arrivait à peine à saluer son entourage .
Bien des jours passaient layila ne trouvait toujours point d'assurance par rapport à son entourage et surtout qu'elle se disait qu'elle n'avait point à offrir de mieux que ses peines et angoisses .1 Mars fut un jour spécial parce que l'école organisait une petite cérémonie en guise d'encouragement, Nicie qui supplia layila d'arriver dans la cours afin de pouvoir festoyer, cette femme si perdu dans ces pensées et son âme n'avait pas des grands mots dans sa bouche.Alors, elles arrivèrent dans la cours et rencontrèrent Drill qui y était aussi avec jack et loriant .

-Drill : salut mesdames.. ça vous dirait de vous joindre à nous_ disa t'il.

Nicie accepta d'un seul coup sans avoir l'avis de layila qui toujours était silencieuse.

De ce pat , Loriant étonnant qu'avait son visage de voir une femme pas bavarde mais sans voix.

Lui (loriant) demanda avec allégresse de lui faire une accolade sachant qu'elle pouvait refuser malgré ce fait loriant était très déférent et rempli de sûreté à son égard.

...

Amour sans issueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant