Le feeling restaurer 3

102 9 12
                                    

Partie 3

12h50 ils se retrouvèrent dans la cours , puis layila lui disait qu'elle devait rentrer sinon elle allait avoir des problèmes à la maison mais loriant se focalisait que sur la cadence appétissante de ses lèvres. Et lui dit : ne t'inquiète pas, tu rentreras tôt .

Alors les deux se baladèrent , quelques instants après , layila attrapa son bras si musclé et s'accrocha en disant : tu me canalises de partout que je me sens rassuré auprès de toi.

Loriant fondant sur cette phrase lui prit dans ses bras et répondit : je sais que t'as vécu des moments nuisibles dans ta vie parce que je le sens mais j'aimerai ressentir l'attractivité de tes mots et le feeling à laquelle tu me racontes, alors donne moi la raison de la femme qui repousse tout le monde.

-elle: me croiras tu si je te disais que j'ai déjà eu à envoyer une personne dans le chôma .?

-lui: à 50% je dirai que non mais si tu me l'affirmes alors je vais te croire.

-elle: choquante qu'avait son visage de voir loriant serein sans lui juger par rapport à son histoire.

-lui: et qu'est-ce qui s'était passer layilie.??

-elle répondit tout court: viole, j'ai grandi sans père.

Loriant lui serra très fort entre ses bras et répondit : y'a pas à t'en faire car si c'était moi à ta place je l'aurais tué et s'agissant de ton père ,peux-tu m'en dire plus.

-elle: je demeure avec lui ça fait de cela deux ans.

-loriant lui demanda d'arriver dans ses bras.

Et elle ajouta qu'à la même année son ex lui trompait avec sa meilleure amie.

Loriant répondit : t'es assez forte pour avoir tout surmonter, parce que t'arrives à m'en parler malgré la tristesse que je lis dans tes magnifiques pupilles semblable à la douceur de ta chaleur interne.

Layila qui attendait à ce moment un baiser venant de loriant, mais ce dernier ne voulait que combler ses peines et ne voulait pas être vu comme un pervers profiteur .

30 minutes passèrent et elle disa à loriant qu'elle devait prendre un moyen (taxis) afin de rentrer .il comprit et lui demanda de lui faire signe dès qu'elle devait arriver à la maison.

Les deux n'avaient qu'une seule envie et c'était de se mettre officiellement ensemble mais loriant voulait d'abord s'assurer de bien remonter les esprits de layila afin qu'ils profitent à fond sans escale . Mais hélas En étant trop patient ils laissèrent place aux...

Amour sans issueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant