Partie 2:
Des jours passèrent, ces deux tourtereaux qui refusaient de voir leur feeling de face à cause de l'orgueil , ils continuèrent à s'appeler . et le 29 septembre en appel :
-loriant: tu finiras par t'accrocher à moi si tu persistes à me laisser t'appeler plus souvent
-layila: ce genre de jeu , je fini toujours par gagner; c'est toi qui va t'accrocher à moi
-lui: tu penses.??
-Elle: c'est une certitude et je le mets en parie
-lui: crois moi t'as déjà perdu.
-Elle: et pourquoi dis tu cela.??
-lui: tu es une femme silencieuse mais tu n'as pas remarqué qu'avec moi tu te permets de presque tout dire
-elle en souriant: c'est faux , qu'est-ce qui te faire dire ça.?!
-lui: je crois que je vais m'abstenir pour ce soir mais j'serai le vainqueur dans ton défi.
-Elle: en riant lui répondit pas de problème alors voyons voir et de sur quoi on se verra lundi à l'école .
-lui : exactement.!
Layila au bord de la fatigue qui somnolait lui dit : tes câlins me manquent. Loriant tout content n'avait pas trouvé de mot , il préférait réécouter en boucle dans sa tête ce qu'elle lui avait dite.
5 octobre fut la rentrée des classes ,layila était à l'école y compris honix, jack et drill mais il manquait ce jeune homme qui habitait déjà l'esprit de cette charmante layila .
Arrivée à 11h elle s'inquiétait pour lui qui n'était toujours pas là et elle lui appela .Loriant remarquant son désir de vouloir respirer sa chaleur afin de libérer ses angoisses, il ira direct à l'école rejoindre la tendresse de son âme .
Arrivée à l'école, il partit direct dans la cours et aperçut layila , il s'approcha vers elle mais comme nous le savons tous « la femme fait des caprices en tout et pour un rien » et c'est ce qui caractérise leurs beautés.
A cet effet, layila serrait son visage et loriant commençait par s'excuser parce qu'il était dans les courses avec son père
Mais cette dernière ne répondait pas alors il lui prit sa main gauche et lui regardait dans les yeux en disant « t'es l'élément principal et unique qui m'a poussé à venir ici alors j'aimerai que tu parles layie. »
Elle rougit direct, son visage souriant et elle répondit : au moins t'es arrivé, c'est ce qui importe en ce moment. Loriant écoutant cette phrase lui fit un câlin en lui serrant comme si c'était le dernier jour qu'ils allaient se voir et il déposa un baiser sur son front qu'il appelait « front large ».A 12h30 layila devait rentrer parce qu'elle avait reçu un appel de son père cependant loriant était contre parce qu'il voulait avoir plus de temps à parler avec elle mais elle partit .
Désespérant avait son visage il rentra à la maison et il dormi jusqu'au soir .A 22h il eu reçu un appel de layila , et elle commençait par s'excuser et dire qu'elle est traitée comme une prisonnière parce qu'elle n'avait pas le droit de sortir , et être avec lui l'importait plus que tout . Loriant comprît son message et lui dit que tant qu'elle respirera sur terre , il y'aura toujours des moments auquel ils passeront ensemble .
-Layila répondit : oui mais pourquoi tu t'intéresses autant à moi
-Loriant : je ne m'intéresse pas autant à toi , j'aime ta personnalité et ton caractère interne.
-elle: mon caractère interne!? qu'est-ce qui te fait dire que je suis une femme ayant une bonne personnalité.?
-lui: ton caractère sensible
-elle: tu veux dire que j'suis faible.?
-lui: pas du tout , juste que ce que j'aperçois de toi ,nombreux ne le voit pas
-elle : faudrait juste faire attention j'suis parfois agressive
-lui: tu es agressive contre les gens qui chercheront à te nuire , ce qui n'est pas le cas avec moi sinon tu l'aurais fait depuis.
Elle resta sans voix mais raccrocha de suite .
Le lendemain à l'école, toujours dans la cours loriant était accompagné de drill , lui qui était aussi à son tour impatient de voir le miel qui consolait son esprit . 1h plus tard drill demanda à loriant de lui accompagner payer ses frais à la scolarité ensuite ils partirent , loriant qui se tenait derrière lui tête baissée en se demandant où se trouvait cette femme. En montant les marches ce fut un moment très excitant pour loriant car au moment qu'il montait , layila descendait. Dès qu'elle vit son élément perturbateur qu'elle appréciait déjà ,elle resta figé un moment jusqu'à ce qu'il arriva devant elle.
Sans rien dire loriant lui prit très fort dans bras et soupira délicieusement sur son cou ,elle qui semblait à la minute si faible lui regarda dans les yeux et au moment que leurs visages se rapprochèrent ; drill revint et disa en lingala « makambo bino bozo sala Bo bossami que boza na l'école » en gros il voulait juste taquiner ces deux Etres qui semblaient tout oublier autour d'eux.
Souriant ils , loriant demanda ensuite à layila pourquoi est-ce qu'elle ne s'était pas manifesté dans la cours et elle répondit qu'elle devrait l'expliquer plus tard mais à ce moment elle devait aller en salle cependant elle lui demanda de lui patienter à la fin des cours afin de passer encore plus de temps ensemble, quelques secondes après il accepta de lui attendre.
VOUS LISEZ
Amour sans issue
RomanceLayila & loriant Une femme brisée qui perdit sa flamme en tout et Un homme confiant qui lui redonnera goût en tout , lui qui ne voulait qu'aimer et être aimer en retour. Chap 1: la femme perdue Chap 2: l'étincelle Chap 3: le feeling restaurer C...