On descend en bas et je m'assois en face de ma mère, entre Jayla et mon frère.
Jav- Tp était en train de dormir sur Jayla quand on est rentré.
Je souris et ne dit rien.
Mm- tu as bien dormis ?
- oui merci.
On finit de manger et je monte dans ma chambre avec Jayla, on vas se laver les dents et je m'allonge sur le lit, elle s'allonge à coter de moi.
- je veux dormir dans tes bras, je peux ?
Jay- bien sûr.
Elle me sourit et me prend dans ses bras, je lui embrasse le cou et je m'endors, elle est vraiment incroyable cette fille, je l'aime vraiment... Je me réveille dans ses bras, je lève ma tête et elle me regarde, on est très proches, je viens mettre mes mains sur sa mâchoire et lui caresse le visage.
- tu es tellement belle.
Elle me sourit et ses mains vont sur mes hanches.
Jay- tu l'es aussi.
Je ferme les yeux et l'embrasse, il y a tellement de passion dans notre baiser, tellement d'amour, ses mains serres mes hanches et mes mains sur sa mâchoire, tout mes problèmes disparaissent et je ne vois plus qu'elle.
PDV JAYLA
Elle m'embrasse avec ses mains sur ma mâchoire, notre baiser est incroyable, j'ai plein de papillons dans le ventre et je sais que c'est elle que je veux pour toujours, je l'aime tellement, je suis tombé amoureuse d'elle.
PDV TP
On se détache par manque de souffle et on se regarde en souriant, on se regarde avec beaucoup d'envie, elle me retourne et c'est elle qui est sur moi, elle met ses mains sur ma mâchoire et m'embrasse, j'ai plein de papillons dans le ventre, cette sensation est incroyable, mes mains se positionne sur ses hanches et on se détache par manque de souffle, elle m'embrasse le cou, elle s'arrête et me regarde en souriant.
- pourquoi tu me regarde comme sa ?
Jay- j'ai tellement de chance de t'avoir.
Je l'embrasse et ont rigolent en même temps, on se détache et je me mets sur elle, je prend ses mains et je l'es mets dans les miennes, elle se lève et viens m'embrasser et quelqu'un entre en même temps.
Lu- les filles... OH DÉSOLER.
Il ferme la porte et on se pète une barre avec Jayla, on se lève et on descend, mains dans l'a mains.
Lu- désoler je voulais pas vous interrompre.
- c'est rien t'inquiète pas.
Jad- il c'est passer quoi ?
Jay- on était en train de s'embrasser et Lucas...
Javon saute du canapé.
Jav- vous êtes ensemble ?!
- oui.
On se regarde en souriant avec Jayla et les garçons sautent de joie, mon frère vient me faire un câlin et les garçons aussi, tout le monde se fait des câlins et les parents arrivent.
Dj- il se passe quoi ici ?
Jad- les filles sont en couple !
Nos parents nous regardent super content, je crois que j'ai jamais vue ma mère aussi heureuse.
Mm- bonheur les filles.
Elle me prend dans ses bras et pleure, ma mère est hyper sensible, mon père vient me faire un câlin aussi et tout le monde se fait des câlins.
Pp- il faut qu'on aille fêter sa !
- carrément !
Jayla me regarde en souriant, j'avance pour sortir dehors avec les autres et Jayla me prend le bras et m'amène vers elle et m'embrasse.
Jad- je vais pleurer c'est trop mignon.
Jess- vous êtes trop belle les filles !
On se détache et on pars au restaurant.
VOUS LISEZ
Les yeux rivé sur toi
De TodoJe m'appelle Tp Tn et je vis à New York, j'ai 18 ans et je suis connue ! Je vous laisse avec la suite...