Restaurant

257 9 0
                                    

On arrive au restaurant et on s'installe, j'étais à coter de Jayla et de Lucas. On commence à manger et avec Jayla on se regarde beaucoup.

- je vais à la voiture j'ai oublier un truc.

Je me lève en regardant Jayla, je sors et vas dans la voiture, je vois Jayla arriver, elle se met sur le siège conducteur et me regarde.

Jay- t'es tellement sexy.

Elle se mord la lèvre et viens m'embrasser, elle se positionne sur moi, on s'embrasse jusqu'à couper le souffle, quelqu'un toque à la fenêtre.

Jay- putain.

Elle ouvre la porte et descends, je descends aussi.

Dj- vous êtes pas discrètes les filles.

- on vas dans la voiture de ma mère !

On se prend la main et on cours vers la voiture de ma mère et je la vois au volant.

Mm- vous montez les filles ?

On monte et ma mère se retourne.

Mm- bon ce soir on vous laisse de la liberté donc je vous laisse à la maison et on vas chez les Walton d'accord ?

- sérieux ?

Mm- oui ma puce.

Elle se retourne et on saute de joie avec Jayla. Enfin arrivé à la maison, avec Jayla on vas chez moi et on ferme la porte derrière nous.

- on vas passé une bonne soirée !

On s'embrasse et on vas dans ma chambre, elle m'allonge sur le lit, nos mains se baladent sur nos corps, on se détache.

- on prend une douche, on mets nôtre pyjama et on regarde la télé sa te vas ?

Jay- moi sa me vas.

On vas se doucher et pendant cette douche c'était très sensuelle, après notre douche on sèche nos cheveux, on rigole beaucoup ensemble et on se met en pyjama. On descend et on vas dans le salon et on s'assoie sur le canapé. Et on fais une photo pour Instagram.

Après avoir poster la photo tout les fans étaient hyper gentils et bienveillants avec nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir poster la photo tout les fans étaient hyper gentils et bienveillants avec nous.

- on regarde quoi ?

Jay- je sais pas, un film romantique ?

- vas-y.

Je vais sur Netflix et je met un film romantique qui dure plus de 2h, donc je met le film et Jayla met son bras autour de moi, je pose ma tête sur son épaule et on regarde le film. Après 1h de film je m'allonge sur Jayla et elle joue avec mes cheveux, ce qui me déplaît pas. Je commence à être fatiguer alors je me retourne et j'enlace Jayla, je m'endors sur elle et c'est tellement apaisant. Je me réveille dans mon lit avec Jayla dans ses bras, je lui embrasse le front et regarde l'heure, il était 10h alors je me lève mais Jayla me prend le bras et me ramène vers elle.

Jay- tu fais quoi la ?

- je descend.

Jay- reste vers moi s'il te plaît mon cœur.

Je la regarde et l'embrasse, je me met sur elle, ses mains se positionne sur ma mâchoire et les miennes sur son corps, on se détache et elle remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je lui souris et elle me sourit en retour.

Jay- tu es tellement belle.

- tu l'es aussi.

Elle m'embrasse et elle commence à me déshabiller.

- eh Jayla !

Elle rigole.

Jay- quoi ?

- y'a ma mère en bas à coup sûr.

Jay- et alors ?

Je lui fais un sourire pour la provoquer, elle se met sur moi et elle enlève mon t-shirt.

Jay- je peux ?

- qui t'en empêche ?

Les yeux rivé sur toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant