Samedi 21 Janvier 2023 :
Tous se passé à merveille. Toutes les célébrités étaient contentes de pouvoir participés à cette grande cérémonie des Oscars.
Certaines stars arrivaient en limousine, d'autres en voitures. Elles arrivaient seules, ou accompagnaient de leurs enfants, de leurs amis ou de leur mari.
Victoria Champion, quant à elle, elle était arrivait avec son tendre et fidèle petit copain, Austin Butler. Ils arrivèrent dans une voiture noire tout à fais basique.
Austin descendit de la voiture en premier devant tous les projecteurs des caméras. Il alla saluer ses fans et se faire prendre en photo.
Après lui, descendit celle dont le destin va totalement changement dès ce soir. Victoria Champion.
Austin n'avait même pas pris la peine de l'aider à sortir de la voiture. Il pensait que Victoria ne savait rien, alors qu'elle savait déjà tous.
Victoria alla signé des autographes et prendre des photos avec ses fans.
Ensuite, elle se plaça devant les photocall comme toutes les autres célébrités. Les photographes la prenait en photo, les journalistes l'interrogaient.
A quelques mètres d'elle se trouvait Austin. A aucun moment il ne prêtait attention à elle, Victoria fit de même.
Elle était seule devant les appareils photos et quelques fois des célébrités venaient la rejoindre pour discuter avec elle et prendre des photos.
?? : Victoria Champion ?
Victoria tourna la tête et se retrouva nez à nez avec... Florence Pugh !
Victoria : Ahhh Flo !
Elles se firent un câlin.
Florence : Ca va ?
Victoria : Oui, ça va très bien !
Menti Victoria.
Florence et Vic parlèrent de tous et de n'importe quoi. Elles se firent prendre en photos par les nombreux photographes devant elle. On appelait leur nom de tout les cotés.
Photographe 1 : Victoria ! Pars ici !
Photographe 2 : Victoria ! S'il vous plait !
Photographe 3 : Florence ! Victoria !
Photographe 4 : Regardez pars ici, s'il vous plait !
Florence : Et donc tu es toujours en couple avec Austin Butler ?
Victoria : Oui ! Bien sur !
Florence : C'est lui ?
Florence montra du doigt un homme blond qui se prenait en photo également, à 2/3 mètres de Victoria.
Victoria : Oui !
Florence : A quand le mariage et les enfants ?! Ah ah !
Rigola Florence tandis que Victoria fit un sourire forcé.
Au bout de quelques minutes, Florence tourna la tête vers Vic et vit Austin qui était en train d'embrasser une autre fille que Victoria.
Florence : Euh Vic ? C'est moi ou... Austin est en train de te tromper ?
Victoria regarda Florence, puis tourna la tête pour voir la scène. Elle se retourna vers Florence.
Victoria : T'inquiète, je savais déjà tout.
VOUS LISEZ
Je savais déjà tout - Jamie Flatters x reader ( je reprends l'histoire! )
RomanceVictoria Champion est la soeur de l'acteur Jack Champion. Celle-ci est en couple avec le très célèbre acteur, Austin Butler. Alors que le film Avatar 2 fut sorti, un évènement se produisit à la très grande cérémonie des Oscars. Austin pensait etre d...