Chapitre VI

199 8 4
                                    

Victoria : Mais c'est génial !

Victoria retourna voir Florence et Harry.

Victoria : Il a eu sont rôle pour L'école du Bien et du Mal ! Il a eu le rôle de Tedros !

Harry : Qui ça ?

Florence : Jamie !

Victoria : Je suis trop contente pour toi.

Jamie : Merci ! Sinon le réalisateur du film, Paul Feig, voudrait te voir. Est ce que tu pourrais venir à l'hôtel Freehand, s'il te plaît ? C'est là où est sa chambre.

Victoria : Ok mais c'est pour me parler de quoi ?

Jamie : Tu verras, je sais que ça va te plaire Vic. Dis à l'accueil de l'hôtel que je t'envoie, ils t'indiqueront sa chambre. Je t'attends !

Victoria : Ok. A tout à l'heure !

Jamie : A tout à l'heure.

Victoria raccrocha et regarda Florence et Harry, qui attendaient qu'elle leur disent quelque chose.

Florence : Alors ?

Victoria : Apparemment, Paul Feig, le réalisateur de l'Ecole du Bien et du Mal voudrait me voir.

Harry : Peut être que c'est pour te proposer un rôle ?

Victoria : Sûrement. Je dois le rejoindre à l'hôtel Freehand, je sais pas du tout où c'est.

Harry : Je vais t'accompagner, viens.

Victoria : C'est vrai ? Merci beaucoup Harry.

Harry : Y a pas de quoi ! J'appelle un Uber et ont y va.

Florence : Je vous laisse, j'ai des choses à faire.

Victoria : Bye.

Harry : Salut, Flo.

Harry et Victoria attendèrent dans l'entrée de leur Hôtel, leur taxi.

Une fois celui ci arrivait, ils s'apprêtaient à sortir mais des photographes les prenaient en photos malgré les gardes du corps qui les en empêchaient.

Journaliste 1 : S'il vous plaît Victoria, nous avons quelques questions à vous poser ?

Journaliste 2 : Victoria, vous avez deux minutes ?

Victoria ignorait les questions, elles parlaient toutes d'elle et de Jamie. Souvent pour lui demander si ils sont en couple ou est ce que Victoria compte se remettre avec Austin.

Elle se contentait juste de sourire et de faire signe aux caméras qui l'entouraient.

Harry se mettait devant elle pour que les journalistes et les photographes la laisse tranquille.

Après avoir traversaient la petite foule de journalistes Harry et Victoria atteignent la voiture qui les attendaient et ils montèrent dedans.

Harry : Phffou, tous les photographes qu'il y avait !

Victoria : C'est dur d'être une célébrité quelques fois.

Harry : Ouais, surtout quand tout le monde crois que tu sors avec Jamie.

Victoria : C'est clair !

Harry : Mais... T'es sûr que tu sors pas avec Jamie ? Nan mais je dis ça parce que vous allez super bien ensemble.

Victoria : Non Harry, on est juste amis ! Ah ah !

Rigola Victoria.

Harry : Bah tu me tiendras au courant quand vous sortirez ensemble.

Je savais déjà tout  -  Jamie Flatters x reader ( je reprends l'histoire! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant