Chapitre XI

174 7 13
                                    

Florence : JAMIE A EU UN GRAVE ACCIDENT ! IL EST ENTRE LA VIE ET LA MORT !

Victoria : Quoi !?

Jack : Quoi !?

Dirent Victoria et Jack en même temps.

Florence : Il faut que vous veniez à l'hôpital de Los Angeles ! Vite !

Victoria : Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

Florence : Viens et je t'expliquerai !

Disait Florence avant de raccrocher.

Jack : Il n'est pas trop tard pour faire demi tour et aller à l'hôpital.

Victoria : Oui...

Victoria répondu mais elle était dans ses pensées. Elle ne voulait pas perdre le garçon qu'elle aimé, le garçon avec qui elle était tombé amoureuse.

Jack, qui avait remarqué son absence, décida de prendre le contrôle.

Jack : Monsieur, s'il vous plaît ? Pouvons nous aller à l'hôpital de Los Angeles ? C'est une urgence !

Chauffeur : Bien, je vais me dépêcher.

Le chauffeur de la voiture fit demi tour à un parking, puis accéléra pour se diriger vers l'hôpital de Los Angeles.

Pendant le trajet, Victoria stressée et paniqué. Son frère, Jack, essayait tant bien que mal de la calmer.

Victoria se disait dans sa tête que tout allait sûrement bien se passer et que le fait d'être angoissée ne servait à rien. Mais elle ne faisait que de se mentir à elle même. Elle ne savait même pas si il était toujours vivant. Peut être qu'il est mort.

Le fait de penser à sa mort n'arrangeait rien du tout à la situation. Elle stressée encore plus.

Jack : Merde, pourquoi ça doit arriver ?

Ils arrivèrent enfin à l'hôpital.

Jack : Déposez nous devant l'entrée de l'hôpital, s'il vous plaît.

Chauffeur : Entendu.

La voiture s'arrêta devant les portes d'entrée de l'hôpital.

Jack tenait Victoria par la main. Il serrait fort sa main, comme si il ne voulait pas la perdre. Il l'emmena vers le secrétariat.

Jack : Bonjour, pouvez nous nous indiquer où se trouve Jamie Flatters ? S'il vous plaît.

Secrétaire : Il se trouve à l'étage numéro quatre, monsieur.

Jack : Merci... Mais quel est le numéro de sa chambre ?

Secrétaire : D'après ce que je vois sur mon ordinateur, il ne se trouve pas dans une chambre mais dans une salle d'opération.

Victoria : Il est en train de se faire opérer ?!

Secrétaire : C'est un peu le but d'une salle d'opération, mademoiselle.

Jack : Quel est le numéro de la salle d'opération ou il se trouve ?

Secrétaire : Je ne crois pas que vous soyez autorisé à rentrer dans la salle d'opération pour lui rendre visite, jeune homme. A moins que vous soyez un chirurgien. Mais... Vu votre apparence, je ne crois pas.

Jack : Et où est ce qu'on pourrait l'attendre.

Secrétaire : Je vous l'ai déjà dit, monsieur. Étage numéro quatre.

Je savais déjà tout  -  Jamie Flatters x reader ( je reprends l'histoire! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant