Nous voilà vendredi la semaine et vite passer Léa n'était pas présente le reste de la semaine elle avais sûrement trop peur d'Akira qui sais.
Jisung a étais avec nous tout le temps il a compris son erreur il ses même excuses pour le premier jour où on ses vu en réalité il et assez gentil et dynamique c'est la pile d'énergie dans le groupe en effet.
On a enfin fini notre dernier heure cour on rejoint donc les garçons devant la fac.
BangChan : Enfin il vous en a fallu du temps.
Jisung : Désolé mais notre prof fesais que de parlé.
Mihno : Un peu comme toi.
On ce met tous a rigolé.
Seungmin : Vous venez avec nous ?
Akira: Désoler les garçons mais Dal-Mi et moi on a prévu de mangé juste tous les deux aujourd'hui.
On commence a tourné les talons.
??: Dal-Mi attend?
Je me retourne je vois Changbin qui viens vers moi.
Changbin: Vu tous ce qui c'était passé je me suis dis que tu avais pas la tête a sa mes... *il baisse la tête* mais ça tien toujours pour notre sorti ?
Moi: Oh oui bien-sûr quand tu veux.
Il me fait un léger sourire rassurer , je lui rend son sourire.
Akira: ALLEZ JAI FAIM!!!
Moi: Tu m'enverras un message pour me dire quand tu veux qu'on ce vois je vais rejoindre Akira.
On alla donc dans un petit restaurant que Akira avais l'habitude d'allez avant qu'elle rencontre tous le monde. Ce restaurant et un peu loin du cartier, une fois qu'on arrive je vois Akira qui a l'air au ange.
Moi: Tu aime beaucoup cette endroit ?
Akira: J'ai rencontrer Felix ici.
Elle baisse la tête et sourit elle a l'air de beaucoup l'aimer. On s'assoit à une table et un serveur arrive Akira commande pour nous deux. Je sens mon téléphone vibré je le prend.
~Message Binnie a Dal-Mi~
Salut. J'aimerais bien qu'on ce vois dimanche ! Je te chercher vers 11h. Profite bien de ta soirée.
~Message de Dal-Mi a Binnie~
Avec grand plaisir ! Merci toi aussi ! Bisoussss
Je pose mon téléphone et sourit j'ai hâte de le voir.
Akira: Alors tu a un rendez vous avec Changbin ?
Moi: Non c'est juste une sorti.
Akira: Non c'est un rendez vous, ne me dis pas que tu en as jamais eu?
Moi: Heu ...
Akira: Ooooohhhhhh ton premier date????Je rougis. Un rendez vous? Je lui plaît?
Akira: Tu verras il est doux comme un agneau !!
Elle sourit et je me met a rigolé quand le serveur arrive avec nos plats, on le remercie et commence a manger.
On parle de tout et de rien, on apprend un peu plus a ce connaître chaque jours puis au bout d'un moment je me fige ne croyant pas bien voir je fais signe a Akira de regarder et elle écarquilles les yeux en voyant Yeji avec un autre mec. Je la vois sourire, mais déjà pourquoi elle sourit?
Akira : Je l'avais prévenu. Et pourtant sa me fou la haine. J'ai connu Hyunjin avant qu'il se mette avec elle et Hyunjin ce n'est plus Hyunjin. Et je compte bien lui ouvrir les yeux quand on retournera en cour.
Dal-mi : Et ensuite? Tu le pardonnera?
Akira : Tu rigole? Ou du moins pas tout de suite. Tu me vois depuis le début étant une fille forte. Mais son comportement ma réellement blesser. Je ne sais pas si je pourrais le pardonner.Elle sort sont téléphone et prend quelques photos de ce quon viens de voir.
Après ce bon repas on a décider de rentrer contente de notre journées, on décide de mètre une film et le lendemain de rester juste entre fille a manger regarder encore d'autre film.
Dimanche arrive vite je sais pas pourquoi je stress a l'idée de passer l'après midi avec Changbin après tout on s'aime bien en tant qu'ami non?
Akira : Pourquoi tu stress comme sa?
Moi : J'en ai aucune idée. Peu être parce que ces la première foi qu'un garçon m'invite.
Akira : Ah je vois. Sa ira ne t'inquiète tes tomber sur le plus gentil donc profite un max.Elle a raison je dois pas me laisser aller. Elle m'emmène dans la chambre pour choisir une tenue. Elle me sort une robe je vais prendre une douche et m'habiller je me maquille légèrement et me lisse les cheveux. Une foie prête ces limite si elle me jete dehors en stressent. Je me rend au restaurant ou Changbin m'attend.
Changing: Salut.. t..tu es vraiment très jolie. *il me tend une rose* tiens c'est pour toi.
Moi: Merci Changbin. *Je lui sourit et prend la rose* elle et très jolie merci.
Nous mangeons et discutons un peu de tout il me raconte sa vie comme je lui raconte la mienne. Une fois avoir fini de manger il paye puis nous sortons.
Changbin: J'aimerais bien te montrer un endroit tu veux bien ?
Moi: Bien-sûr.
Je lui sourit et commençons à avancer , quelque minute après nous somme arrivé , devant nous ce trouve une magnifique vue, le soleil viens de se couché depuis peu.
Moi C'est vraiment super beau Changbin !
Changbin me sourit il s'assoit sur le l'herbe je m'assois a côté.
Il s'allonge dans l'herbe et regarde le ciel il es si mignon..
Il se redresse et approche sa main droite près mon visage et enleva la mèche de cheveux qui caché mon visage.
Changbin : Tu es très belle. *Il approcha son visage du mien avant dis déposer un baiser*..
Moi: Changbin écoute je ne ressens pas ce même amour envers toi ...
Changbin ne réponds pas il se lève me fait un petit sourire.
Changbin : Je m'en doutais un peu je voulais quand même essayer...
Je me lève et attrape son bras.
Moi : Rien ne changera entre nous hein?
Changbin : Jamais...
Moi : Merci Changbin et désolé que ce ne soit pas réciproque...
Changbin : Ce n'est rien
Moi : Je t'adore Binnieeee !!Je le prend dans mes bras et il me rend mon étreinte, je souris dans son cou et on décide de profiter encore un peu. J'avais tellement peur qu'il m'en veut. On a marché pendant quelque instant jusqu'à ce qu'on ce retrouve devant chez Akira.
Changbin: Merci encore de m'avoir accordé ton temps.
Moi: Merci a toi pour cette belle journée et désoler encore.Il me sourit et me fait un dernier câlin, je rentre à la maison faire un léger coucou a Akira et décide de directement monté mètre la rose dans un verre d'eau je la pause sur mon bureau et va me changer puis me couché le sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
Hold my hand (Han Jisung)
RomanceJe m'appelle Dal-Mi Park j'ai grandi a Séoul mais mes parents on étais muter pour du travail j'ai donc du faire mes années de lycée en France loins de mon meilleur ami Jeongin mais près des brutes.. j'ai donc décidé de retourner à Séoul pour la fac...