Je me réveille de bonne humeur, repensant a cet soirée avec changbin. Je me prépare, je mange un petit truc et me dirige vers la fac, une foi arriver je vois tout le monde déjà là et Akira avec un grand sourire en train de me regarder je comprend tout de suite.
Moi : Tu vas pas faire sa aujourd'hui ?
Akira : Et pourquoi pas?
Jisung : De quoi vous parler?
Akira : Surprise vous le serez bientôt. A la pause de 10h tiens.
Felix : Je le sens pas, tu va encore foutre la merde...
Akira : Peu être mais cette foi ces Pour la bonne cause. Bon aller on y va. A tout a l'heure les autres.
?? : Qu'est ce qu'elle a prévu?
Moi : Oh salut Changbin tu m'as fait peur.
Il me prend dans ces bras et je souris.
Changbin : Du coup?
Moi : Dit rien, mais on a trouver
comment ramener Hyunjin.Changbin : Et comment?
Moi : Tu verra a toute à l'heure. Aller on y va.
Je lui fais un bisous sur la joue et j'avance il me rattrape vite une foi en classe je m'installe à côté d'Akira et le cour commence. On ne suit pas vraiment le cour on rigole, regarde des coneries sur nos phone, puis la pause arrive vite je crois j'ai jamais vu Akira ce lever aussi vite.
Akira : Ces parti !
Moi : J'ai jamais vu quelqu'un être heureuse de niquer un couple.
Akira : Techniquement ces pour son bien ! Mais on va dire aussi que ces un karma qu'il se prend pour avoir laisser tomber ces amis pour une pétasse.
Je répond pas et je la suis elle rejoint les garçons et cherche du regard Hyunjin et Yeji une foi trouver elle se met a s'avancer vers eux.
Akira : Salut les amoureux ça va?
Hyunjin : Qu'est ce que tu veux encore?
Akira : Oh rien je viens au nouvelle, enfete Yeji ta fais quoi hier?
Yeji : Bah rien pourquoi?
Akira : Tu étais pas près du restaurant à côté du parc par hasard ?
Je vois sa tête ce décomposer, et celui de Akira s'assombrir. Je savais que sa allait la toucher plus que prévue. Elle a beau être énerver contre lui elle le sait que qu'elle va lui briser le cœur.
Yeji : Je vois pas de quoi tu parles...?
Akira : Tes sur?Elle sort son téléphone et le tend vers Hyunjin.
Akira : Tu vois sa Hyunjin, ce qu'elle fait dès que tu as le dos tourner. Tu vois comme elle t'a pris pour un con?!
Hyunjin : Ces quoi sa?!
Yeji : Bébé... Ces pas ce que tu crois ! Et toi?! De quoi je me mêle?! Ces ma vie ! .
Hyunjin : Tu me dégoûte ! Je veux plus te voir.
Soudain je vois juste la tête d'Akira partir sur le côté elle vient de ce faire gifler? Je vois Felix s'approcher d'elle.
Yeji : Ton but ces de me pourrir la vie ces sa?
Akira : Pas du tout. Mais j'ai horreur des filles qui ce comporte comme des salopes. Les personnes infidèle me dégoûte !
Yeji : Tu dis sa a cause de Do-San ?
VOUS LISEZ
Hold my hand (Han Jisung)
RomanceJe m'appelle Dal-Mi Park j'ai grandi a Séoul mais mes parents on étais muter pour du travail j'ai donc du faire mes années de lycée en France loins de mon meilleur ami Jeongin mais près des brutes.. j'ai donc décidé de retourner à Séoul pour la fac...