26.

53 5 18
                                    

// PDV DAL-MI//

Les semaines ce sont passer depuis notre petite sortie on a plus revue Minho depuis qu'on es rentrer.

La porte d'entrée claqua et Jeongin part directement dans ça chambre je le suivit directement.

Moi: Il ce passe quoi?

Jeongin : Ont c'est séparer.

Moi: Pourquoi ?

Jeongin: J'ai rompu..

Moi: Pourquoi? Tu sais il n'y as pas de relation sans difficulté, dans un couple il y a forcément des tensions et des embrouilles, il faut juste être assez mature pour pouvoir s'expliquer et essayer d'arranger d'les choses, c'est comme ça que ça fonctionne.

Jeongin : C'est pas ça.. De toute façon tu comprendra bientôt.

Moi: De quoi tu parle?

Jisung : L'écoute pas il es juste énerver. Tu es près pour notre rendez-vous ?

Je hoche la tête et vais me préparer.

Moi: On ce rejoint la bas ! Je dois finir deux trois petits chose.

//PDV JISUNG//

Me voilà devant un magnifique restaurant, je n'attendent plus qu'elle, quelque seconde après je la vois apparaitre. Je l'embrasse avant de rentrer dans le restaurant.

Moi: Dal-Mi j'ai un cadeau pour toi.

Je lui sort une petite boîte, elle me fais un sourire avant de la prendre et l'ouvrir.

Dal-Mi: Ooooh merci Jisung ce collier il es magnifique.

Moi: Je t'en pris, viens je te l'accroche.

Au bout de quelque heure nous avons fini de notre rendez-vous ou nous nous dirigeons sur un petit pont un peu plus loin.

Dal-Mi: Jisung ?

Moi : Oui.

Dal-Mi : Une jour on écrira une chanson ensmembe ?

Moi: Comment ça?

Dal-Mi: Tu m'a dis tu aimerais bien chanter mais tu na pas encore de paroles .

Je lâcha un petit sourire avant quelle reprenne.

Dal-Mi : J'aimerais écrire avec toi.

Un sourire s'afficha sur son visage, je décide de posé mon index sous son menton pour soulever son visage et posé délicatement mes lèvres sur les siennes. Sa main viens délicatement caressé ma nuque pendant que ses mains attrape mon cols pour approfondir ce baiser avant qu'elle s'éloigne et m'enlace.

Dal-Mi: Comment tu imagine ta vie dans quelque années ?

Moi: Mmmh..

Pourquoi a t'elle fallut qu'elle me pose cette question..

Dal-Mi: Akira m'a écrit ils nous attend on rentre?

Moi: Oui viens.

Je lui tend la main avant de prendre le chemin pour rentrer.

Dal-Mi: Tout va bien? T'as l'air d'être ailleurs.

Moi: Mais non, je vais très bien...

Ça me brise le cœur de devoir lui faire ça.

//PDV EXTÉRIEUR//

Hyunjin et Felix danser on n'entend que la musique mes c'est comme si il y avais plus aucun bruit, plus rien autour de eux, seulement eux deux.

Seungmin : Minho ? Tu fais quoi ici ?

Minho: Chan est la?

BangChan ce leva et alla en direction de la porte.

BangChan: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Minho : Aujourd'hui j'ai failli me faire percuter par une voiture en venant te voir.

BangChan : Tu va bien????

Par réflexe et inquiète il posa c'est main sur le visage de Minho.

Minho : C'est derniers jours, je m'en fiché de la mort.. mais... J'ai eu peur aujourd'hui.. a l'idée de ne plus jamais te revoir..

BangChan reste planté la sans savoir quoi lui répondre.

Minho: Je t'aime vraiment beaucoup. Quand je te vois j'ai l'impression de pouvoir vivre a nouveau.

BangChan baisa la tête avant que Minho reprendre.

Minho: Tu crois pouvoir me regarder dans les yeux?

BangChan leva la tête, leur regard étais plongé dans celui de l'autre.

BangChan: Je.. je t'aime beaucoup moi aussi.

Minho ne peux ce retenir et pris BangChan dans c'est bras, il recula puis bangchan posa ces levres sur les siennes.

BangChan: Tu m'a vraiment manqué Minho, tu as plus intérêt à partir !

Minho: Je ne partirai plus je te le promets.

//PDV DAL-MI//

Akira et Wooyoung on emménager ensemble il y a environ deux mois mais ils sont à chaque fois à l'appartement avec les garçons et moi, ont rentre donc à l'appartement pour commander à manger ils avaient la flemme de cuisiner à manger choquant venant de la part de Wooyoung .

Une fois a l'appartement il n'y a personne, sur la table de la cuisine une lettre avec mon prénom déçu. Je la prend je préviens Akira et Wooyoung que je vais me changer et me dirigeant vers la chambre et l'ouvre.

« Ma chère Dal-Mi.

Je dois te quitter, je ne peux pas te dire pourquoi..
Merci, merci pour tout ce que tu as fais pour moi, je ne sais pas si tu t'en rends compte. La première fois qu'on c'est vu c'était pas parfait on peut dire qu'on ne s'apprécier pas vraiment, mais j'ai directement vu que tu n'étais pas comme les autres. J'ai vécu les plus beau moment de ma vie grâce à toi. J'ai appris à sourire, vivre, rire avec toi. Tu m'as aimé et j'ai appris à t'aimer. Je veux que tu sois heureuse, que tu vie en souriant. Je t'en pris, refais ta vie avec un homme qui ne te blessera jamais, un homme qui saura t'aimer comme je tes aimer.
Je suis désolé de partir et te laisser sans rien pouvoir te dire, mais il y a une chose que je peux te dire à chaque fois que j'entendrais souffler le vent il murmura le nom de Dal-Mi.

Han Jisung. »

Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir autant de douleur et survivre. Tous mon corps tremble et mon âme est en miettes. Il y a un énorme tou dans mon cœur.

Une larme tombe sur la lettre, pourquoi?
Je regarde autour de moi il ne reste plus qu'un pull à lui. L'odeur de Jisung.
On était bien. Pourquoi? Qu'est-ce qui c'est passé ?

Je sers son pull contre moi, je n'arrive pas à y croire, il n'a pas pu me laisser, C'est impossible.

J'explose en pleurs mon cœur me brûle, des larmes n'arrêtent pas de couleur sur mes joues.

Akira: Que ce passe t'il?

Je n'arrive plus repondre je lui tend simplement la lettre.

Akira: Comment il a pu tu faire ça? C'était un garçon droit, il aimait faire rire les gens, autant qu'il aimer la musique autant qu'il t'aimer toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hold my hand (Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant