Ohayou !
Je suis désolée pour cette dépublication puis republication, mais j'avais vraiment écrit de la daube. Je me suis forcée par soucis de régularité, mais ça me réussit pas. Donc, à mort la régularité !Je préfère vous faire patienter pour un contenu un minimum qualitatif, plutôt que de vous balancer des trucs nuls en rafale.
Sur ce bonne lecture !
______________________________
_________________________________Je suis le brun de loin en tentant de passer inaperçue. Il commence par aller parler à Ike, un des potes de Sudo.
D'après ce que j'ai compris, il essaye de le convaincre de participer au groupe de révisions proposé par la classe. C'est donc ça qu'Horikita lui a demandé de faire.Malheureusement pour Ayanokōji, il enchaîne les échecs. Sudo a même failli le frapper dans son énervement. J'ai dû me retenir pour ne pas intervenir, heureusement il l'a rapidement lâché.
Ayanokōji : Tu as satisfait ta curiosité ?
Moi : (sortant de derrière le mur) Je manque tant que ça de discrétion ?
Ayanokōji : Oui.
Moi : Tu veux que j'essaye d'aller leur parler ? Je suis pas hyper proche d'eux, mais je veux bien tenter.
Ayanokōji : Ça ne servirait à rien, j'aurais d'ailleurs dû m'en douter, mieux vaut demander à quelqu'un qui est ami avec eux.
Moi : C'est vrai. En tout cas, si je peux être utile pour quelque chose, n'hésite pas !
Nous restons immobiles quelques instants dans le plus grand des silences... ça commence à devenir gênant...
Ayanokōji : (soupire) Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Hein ? D-de quoi ?
Ayanokōji : Si tu es encore là à me fixer comme tu le fais, c'est que tu as quelque chose à dire non ?
Moi : Nan nan, y a rien du tout...
Ayanokōji : Dans ce cas j'y vais.
Il tourne les talons et commence à s'éloigner, mais sans que je comprenne pourquoi, je le stop dans son élan en saisissant son poignet.
Pdv Ayanokōji
Sōma : Attends !
Moi : hmm ?
Sōma : J'ai pas envie d'être toute seule.
Moi : Et qu'attends-tu de moi exactement ?
Je la vois ouvrir la bouche puis se résigner sans avoir rien dit. Elle semble hésitante et baisse la tête tout en renforçant sa prise sur mon poignet. Quelques boucles viennent recouvrir son visage me dissumulant son expression. Elle relève finalement la tête, l'air gênée.
Sōma : Je sais pas, mais j'ai pas envie d'être toute seule...
Moi : Tu as des amies non ? Tu devrais aller les voir.
Sōma : ouais... (sourit) mais j'ai pas envie de les embarrasser avec mes problèmes... désolée, laisse tomber, j'y vais, bonne soirée.
Elle effectue une légère étreinte avant de s'en aller en direction de l'internat. Son sourire semblait forcé contrairement à d'habitude et son regard était complètement différent.
{Ellipse lendemain}
Pdv Machi
Bien, j'ai réussi à me contenir et à penser à autre chose hier soir ! Aujourd'hui est un autre jour ! Tout va bien se passer !
VOUS LISEZ
Inhumains {Ayanokoji x OC} (abandonnée)
FanfictionQu'est-ce qu'être humain ? À cette question, on peut entendre beaucoup de réponses différentes. Selon ma propre conception de l'humanité, je suis moi-même inhumaine. Étrange n'est-ce pas ? Et pourtant bien vrai, pour moi, je suis inhumaine. ________...