~Partie 3~ (partie mi-longue)

30 3 1
                                    

📆Une semaine plus tard 📆

PDV WASSIM:

Aujourd'hui je doit me rendre encore une fois au centre commercial pr acheter ma paire d'air force et du maquillage pour Dounia pour son anniversaire après demain inshallah. Safiya ma screen sque je doit lui acheter c'est cher en sah le maquillage! Une poudre a 40€ ? Et un autre truc jsp comment sa sapelle a 44€ jcrois sa sapelle born...this...way chp y'a marquer sa sur le screen. Mohim j'me prépare et direction le centre commercial !

PDV ASSIA :

J'me lève il es 8h. J'ouvre à peine les yeux que j'envoie un msg direct à Anissa et jlui dit : « passe à la maison des que tu peux on se prépare ensemble pr aller au centre commercial inshallah ». J'éteins mon tel et je vais à la douche. En sortant de la douche il es 9h30 environ et jentend l'interphone sonner. Je vais répondre et c'est Anissa qui est la. Elle a fait vite wsh jsuis choqué madame arrive tlt en retard mais la jsuis choqué !! Bref elle monte et je lui ouvre la porte.

Moi : MA COUPIIIIINNNEEE !!!! Ma vie t'es grave pas arrivée en retard aujourd'hui jsuis choquée wsh !

Anissa : Mais bb jtavais dit quoi ? A partir d'aujourd'hui jarrive plus en retard ! C'est fini tt ça... c'est trop wsh que j'arrivais en retard c'est gavant à force

Moi : Pour une fois que tu applique une résolution... Bon mtn il manque plus qu'à tenir cette résolution

Anissa : Sa veux dire quoi ça ? Tu pense jvais pas tenir ?

Moi : Breffff vasy rentre ma bewlle rentre !!

Anissa : Ta vue javais complètement zapper on parlais devant l'entrée bahahaha

Anissa enlève ses chaussure et sa veste puis se dirige dans la chambre d'Assia.

Moi : Alors ma goww cest Keumentttttt ??? Sa dit quoii !

Anissa : Bh rien et toi ma goooo !! Eh tu sent trop bon ta mis quoi comme parfum ???

Moi : j'ai mis ma brume victoria secret à la vanille et l'interdit de givenchi. Ta kiffer le nouveau combos ?

Anissa : mais graaaave wsh !!

Moi : passe moi le sèche cheveux stp faut j'me les sèches avant de me les lisser

Anissa : tu te coiffe avant de te maquiller ou tu te maquille et tu te coiffe après ?

Moi : Perso je vais me maquiller et après me coiffer juste la je sèche pr que sa sèche plus vite sinon on y es encore demain

Anissa : Azz bh jcommence a me maquiller alors.

Moi : azzz

Je finit de me sécher les cheveux et je vais a mon tour me maquiller

Moi : Donne moi la poudre stp ma vie

Anissa : Azz tient Elle es juste la

Moi : merci *elle prend la poudre et la fait tomber par terre*

Chronique de Wassim : Perdu entre l'amour et la religion .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant