Soirée Chill Avec Val

182 7 1
                                    

Le lendemain je me suis réveillé vers 8h
Je n'avais pas revomis de la nuit! A mon réveil je suis aller à la douche, je ne suis pas arrivé à avaler quoi que se soit .
Julien m'a envoyé des messages toute la matinée. Il s'inquiétait de me voir malade et que je soit seule. Il était mignon avec moi il m'a appeler plusieurs fois dans la journée pour voir comment j'allais. J'ai dormis une bonne parti de l'après-midi. Valentin lui aussi s'inquiéter il m'avais laissé plusieurs messages. Je lui avais répondu que ça allais mieux et de profiter au maximum de Charles cette après-midi. Il m'avais dit qu'il passerai dans la soirée pour voir comment j'allais et pour me donnais les cours de la matinée. J'ai regardé la télé, je n'avais rien manger de la journée. Vers 19h15 on a sonner à la porte je suis aller ouvrir c'était Valentin.

- Salut petite tête !
- Salut !
- Oula ça va pas mieux toi ?
- Ça se voit tant que ça ?
- Honnêtement oui !
- Ah... désolé
- T'inquiète pas de problème ! Je t'ai amené un petit remontant ! Tiens !
- C'est quoi ?
- Ouvre, tu verras !

J'ai ouvert le sac en papier que Valentin m'a amené. C'était un plat pitaya à avec du riz et du poulet .

- Oh merci mais je peux pas te promettre de le finir !
- C'est pas grave mange ce que tu peux te force pas
- Tu reste manger avec moi.
- Non t'inquiète pas, c'est bon j'y vais !
- Val c'était pas une question tu reste manger !
- Ok dac !
- On va faire moite moite !
- Non mais c'est bon t'inquiète,  je mangerai en rentrant j'ai pas très faim en plus !
- Si si on va partager en plus je vais pas tout manger
- Je me suis tromper ?
- De quoi ?
- C'est pas ça ton plat préféré ?
- Non non c'est bien ça t'a viser juste !
- J'ai rien visé du tout en parlant la dernière fois tu l'as dis c'est tout
- Tu t'en ai souvenu ?
- Ouais.
- Merci val ! Alors avec Charles ? Ça s'est bien passé ?
- Ouais super on sait amuser comme des p'tits fous ! T'a où les couverts ?
- Dans le tiroirs à gauche. Vous êtes aller où ?
- Dans une aire pour les enfants et après on est manger une glace .
- Cool il devais être trop content !
- Oui ! T'a où les assiettes ?
- Non mais t'inquiète met pas la table on va se caler sur le canapé non ?
- Ok
- Tu peux me faire passer un bol dans le placard là stp.
- Yep, tiens

On ai aller sur le canapé et  j'ai lancé Netflix !

- Tu veux regarder quoi ?
- Je sais pas met ce que tu veux
- Non tiens met un truc je vais chercher des serviettes !
- Ok
~
- Tiens, une serviette
- J'ai mis ça !
- C'est quoi ?
- Je sais pas trop ça s'appelle Five j'crois y'a  François civil dedans
- Ok !

On a manger en même temps de regarder le film. Le film était assez drôle!  La venue de Valentin me faisait du bien, j'étais rester toute la journée clouée au lit et il avait fallu qu'il vienne pour m'airer l'esprit. Un moment après avoir manger je me suis assoupi et quand je me suis réveillé ma tête était poser sur l'épaule de Valentin et le film était quasiment terminé .

- Désolé... T'aurais dû me pousser .
- T'inquiète y'a aucun problème je voulais pas te réveiller t'avais l'air si ... bien ! J'ai même pas osé me lever pour aller au toilette
- Ah merde, tu les a dans le couloir la troisième porte à droite
- Merci !

J'étais un peu embarrassé de mettre endormi sur l'épaule de Val mais lui il n'avais l'air pas plus dérangé que ça il semblait même assez content .
~
- C'est tard je vais rentrer !
- Tu veux rester dormir ici ? Y'a une chambre d'amis à l'étage si tu veux !
- Non c'est bon je rentre j'ai ma voiture.
- Ok !
- Au fait je t'es pas donner les cours de ce matin !
- Ah oui c'est vrai !
- Tiens !
- Merci !
- Tu pense venir demain ?
- Euh je sais pas j'avais pensé avancer mon départ à Marseille à demain ! Vu que je suis pas trop en forme, plutôt que de raté des cours en restant à la maison à rien faire je me suis dit que je pourrais partir demain après-midi à Marseille. Comme ça je réviserai là bas au calme .
- Ouais c'est une bonne idée tu devrais faire ça! Ça te ferras du bien et Julien serras content de t'avoir avec lui !
- Ouais ... Val !?
- Ouais ?
- Merci pour cette soirée c'était cool vraiment ça m'a fait du bien !
- Je suis content que ça t'es plût, c'était le but !
- Merci, bonne nuit et rentre bien soit prudent!
- Oui t'inquiète, bonne nuit petite tête

Valentin est partis j'ai fermer la porte à clé j'ai débarrassé les assiettes et j'ai mis un peu d'ordre dans le salon, c'est là que je me suis aperçu que Val avait oublié son pull .
J'ai pris son pull et je l'ai senti il dégageait une douce odeur il sentait un peu le bébé! Son odeur était apaisante !

J'ai mis son sweat sur la chaise de ma chambre et j'ai pris mon téléphone pour lui envoyer un message pour lui dire qu'il l'avait oublier chez moi. J'ai aussi vu que Julien m'avais appelé 3  fois il devait être inquiet ! Je l'ai rappelé en vitesse .

- Allo ! Ça va ? Pourquoi tu m'a pas répondu ?
- Désolée c'est par ce que Valentin est passé chez moi il m'a apporté de quoi manger !
- Attend quoi il est venu chez toi ?
- Oui .
- Salomé t'a passer la soirée toute seule avec lui ?
- Beh oui c'est que je viens de te dire !
- Non mais c'est une blague ? Il s'est passé quoi ?
- De quoi il s'est passer quoi ?
- Vous avez couché ensemble ?
- Quoi ? Beh bien sûr que non !
- Vous êtes embrassé ?
- Mais non ! On a manger ensemble et on a regardé un film !
- Vous avez regardé quoi comme film ?
- Julien arrête sinon je raccroche !
- Non raccroche pas ! Ok ok j'arrête désolé mais ton Valentin je le sent pas !
- Arrête c'est que tu le sent pas c'est que tu est jaloux c'est tout !
- Ouais... C'est vrai t'a raison ! Excuse-moi !
- Ouais ...
- Sinon ça va mieux ?
- Ouais on peut dire ça en quelques sortes, mais j'irais pas en cour jeudi et vendredi j'avais pensé partir à Marseille plus tôt du coup ! Tu crois c'est possible de modifier le billet ?
- Oui je vais voir avec jerem et je dis ...
- Ok
~
- Oui c'est bon tout est ok y'a un vol a 15h !
- Ok, beh prend lui ça va très bien !
- Ok
- Julien faut que je fasse ma valise je te laisse Bonne nuit !
- Bonne nuit p'tit cœur 💓 !

J'ai raccroché j'étais agacé par le comportement de Julien. J'avais même failli ne pas prendre l'avion plus tôt pour le voir mais je savais que si je le faisait pas j'allais le regretter. Depuis mon départ Julien était devenu jaloux et plus possessif et cela m'énerve ! J'ai préparer ma valise et je suis aller me couché j'étais complètement KO malgré le fait que j'ai dormis un bonne parti de la journée ! Mais cette nuit là j'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêvé que je prenais l'avion pour rejoindre Julien mais que une fois arrivé à l'aéroport ce n'était pas Julien qui était venues me récupérer mais Valentin. Et qu'il travaillait même tout les deux . Ils avaient ouvert un label de musique ensemble nommer
« Maison Sulivan » .

J's JVLIVSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant