Les semaines étaient passée très vite j'étais concentré sur la préparation du bac et je n'avais pas vue passer le temps. Du côté de Julien c'était pareil il préparé son prochain album qui était prévu pour fin mai. Il était stressé, après le succès de A7 il a peur de ne pas être à la auteur de l'espérance de ses fans. L'anniversaire de Julien approchait à grand pas avec ça mère Joëlle nous avions décidé de lui organiser un anniversaire surprise. Pour que ça soit vraiment une surprise totale je lui avais fait croire que le week-end de son anniversaire je ne pourrais pas venir à Marseille. Car je partais le week-end à Londres avec ma mère. Il y avais cru facilement et il était très déçu que je puisse pas venir. En réalité on aller le faire chez sa mère je samedi 06 avril au soir, le soir officiel de son anniversaire. Mon train arrivé à 15h30 Joëlle s'occupait du repas et moi de la décoration et des invitations. Nous serrions six: Ahmed, Néné, Jérémie son manager, Joëlle et moi. Joëlle avait dit a Julien de venir le samedi soir et qu'il le fêterais tout les deux . Ceux auxquel Julien avais répondu oui. De mon côté j'avais appelé les garçons pour leurs faire part de l'idée que nous avions eu avec Joëlle ils étaient tous les trois emballent par l'idée et avaient accepté de suite. Tout étais près pour le jour j !! Je n'avais plus qu'à acheter le cadeau de Julien même si il commencé à être connu il garder le goût des choses simples. Mais cette année j'avais décidé de frapper fort! Je venais de lui prendre deux place pour aller au Grand Prix de Monaco qui se déroulerais le 13 novembre 2016 soit 1 ans après la sorti de A7.
Je rentrais chez moi après lui avoir acheté son cadeau. Puis je me suis remis à travailler pour le Bac quand j'ai reçu on message de Julien .
Suivi de
J'ai répondu j'étais trop contente de lui parler en ce moment on c'était pas mal éloigné car on avait tout les deux beaucoup de travail...
- Allo mon cœur !!!
- Ça va ?
- Super et toi ?
- Oui oui juste un peu stressé par le taf mais à part ça va. Je suis contant de t'entendre !!
- Moi aussi !! Qu'est-ce qui te stresse au taf ?
- Beh j'ai peur de ne pas arriver à boucler l'album pour fin mai .
- T'a combien de sons dans ta track list ?
- J'aimerai qu'il y en ai 13
- Tu en a combien pour le moment ?
- J'en ai 6 de vraiment fini et 3 où il reste quelques modif à faire mais pas grand choses.
- 9 beh ça va il t'en reste 4 t'inquiète pas quand je viens je vais t'inspirais
j'ai dis ça avec un air sensuel sans réaliser que j'avais fais une boulette
-Tu viens? Tu viens quand ? Il avait l'air intriqué par ma réponse
- Euh ... Beh ... je sais pas j'ai qu'a venir le week-end du 13 ...
- Ouais ça serrais ouf ça fait un bail que on sais pas vu !!! Tu me manque ...
- Je te ...
- Aller t'a très bien compris fait pas genre t'a pas capter ce que j'ai dit
- Moi aussi !!
- Toi aussi quoi ?
-Aller !!On a tous les deux éclater de rire !
- Du coup tu fais quoi pour anniversaire ?
- Beh rien de spécial je vais manger chez ma mère et c'est tout toi t'es pas là les gars non plus donc bon ...
-Merde les gars sont pas là non plus ! Ils fonts quoi ?
- Je sais pas il m'ont expliqué mais vazy c'était pas très clair j'ai rien compris !
- Ok !
-Mon cœur faut que je te laisse, on essaye de se rappeler demain ?
- Ok bisous mon cœur 💓
-Bisous, je t'aime 💓Julien a raccroché j'ai regarder l'heure il était déjà 20h15. Je suis descendu mettre la table, on a manger des pizzas que ma mère avait commander puis je me suis remis à révisé jusqu'a 23h15 puis je me suis couché vers 23h45!
VOUS LISEZ
J's JVLIVS
FanficSalomé une jeune lycéenne en terminale, déménage en pleine année scolaire laissant derrière elle sa vie marseillaise qu'elle aimait temps. Elle doit gérer une relation à distance, les cours dans un nouveau bahut, l'abandon de son père, sa mère, et s...