𝘾 𝘼 𝙈 𝙄 𝙇 𝘼 #!
𝟣𝟣𝗁𝟦𝟧
𝖣𝗈𝗋𝗍𝗆𝗎𝗇𝖽𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗋𝖾́𝗏𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗇 𝗌𝗎𝗋𝗌𝖺𝗎𝗍 𝖾𝗇 𝗋𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝗎 𝗋𝖾́𝗏𝖾𝗂𝗅 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝗉𝗁𝗈𝗇𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾 , 𝖼𝖾 𝖿𝖺𝗆𝖾𝗎𝗑 𝗋𝖾́𝗏𝖾𝗂𝗅 𝖽𝖾 𝗅'𝗂𝖯𝗁𝗈𝗇𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗍𝗈𝗇 𝖼œ𝗎𝗋 𝖾𝗍 𝗅𝖾 𝗌𝖾𝗋𝗋𝖾 , 𝗂𝗅 𝗍𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗌𝗍𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾𝗋 𝗊𝗎'𝗎𝗇 𝖾𝗑𝖺𝗆𝖾𝗇. 𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗋𝗇𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗆𝗈𝗇 𝗅𝗂𝗍 𝗏𝖾𝗋𝗌 𝖳𝖺𝗆𝖺𝗋𝖺 𝗊𝗎𝗂 𝗌𝖾 𝗋𝖾́𝗏𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖺̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗍𝗈𝗎𝗋 , 𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇 𝖼𝖺̂𝗅𝗂𝗇 𝖾𝗇 𝗀𝗎𝗂𝗌𝖾 𝖽𝖾 𝖻𝗈𝗇𝗃𝗈𝗎𝗋 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗆𝖾 𝗅𝖾̀𝗏𝖾 𝖽𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝗅𝗂𝗍 𝖺𝖿𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗆𝖾 𝖽𝗈𝗎𝖼𝗁𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝖽𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗆𝖺 𝗆𝗈𝗋𝗇𝗂𝗇𝗀 𝗋𝗈𝗎𝗍𝗂𝗇𝖾.
𝟣𝟥𝗁𝟢𝟨
𝖩𝖾 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗌 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝖽𝖾 𝗆𝖾 𝗆𝖺𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗋 , 𝗃'𝖺𝗂 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇 𝗆𝖺𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖺𝗀𝖾 𝗅𝖾́𝗀𝖾𝗋 𝗈𝗇 𝗏𝖺 𝗃𝗎𝗌𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗅'𝖺𝖾́𝗋𝗈𝗉𝗈𝗋𝗍 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅'𝖺𝗏𝗂𝗈𝗇 , 𝖾𝗇 𝗋𝖾𝗏𝖺𝗇𝖼𝗁𝖾 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋 𝖼̧𝖺 𝗏𝖺 𝗉𝖺𝗌 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗅𝖾 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝗅𝖾𝗏𝖾𝗅 𝖼̧𝖺 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗌𝗎̂𝗋 . 𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗆𝗂𝗌 𝗎𝗇 𝖻𝖺𝗇𝖽𝖾𝖺𝗎 𝗇𝗈𝗂𝗋 𝖺𝗎 𝗇𝗂𝗏𝖾𝖺𝗎 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗁𝖾𝗏𝖾𝗎𝗑 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗎𝗇𝖾 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗂𝗇𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝗅𝖾𝗀𝗀𝗂𝗇𝗀 𝖯𝖫𝖳 𝗇𝗈𝗂𝗋 𝖾𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝗅𝗎𝗇𝖾𝗍𝗍𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗅𝖾𝗂𝗅 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗆𝖺 𝗌𝗍𝖺𝗋 . 𝖩𝖾 𝗋𝖺𝗇𝗀𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗆𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖺𝖿𝗂𝗇 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗍 𝗉𝗋𝗈𝗉𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗏𝗂𝖾𝗇𝗌 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗌𝖾́𝗃𝗈𝗎𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝗉𝗈𝗌𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝖼𝖺𝗇𝖺𝗉𝖾́ 𝖾𝗇 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾 𝖽𝖾 𝖽𝖾́𝗉𝖺𝗋𝗍 𝖽𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝖼𝗂𝗍𝖺. 𝖩'𝖺𝗅𝗅𝗎𝗆𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝗉𝗁𝗈𝗇𝖾 𝖾𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝖨𝗇𝗌𝗍𝖺𝗀𝗋𝖺𝗆 , 𝖾́𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖺𝖻𝗈𝗇𝗇𝖾́ 𝖺̀ 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗍𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝖿𝗈𝗈𝗍 𝖼𝖺𝗋 𝗃'𝖺𝗂 𝗎𝗇 𝖿𝗈𝗋𝗍 𝗂𝗇𝗍𝖾́𝗋𝖾̂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖼𝖾 𝗌𝗉𝗈𝗋𝗍 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍𝖾 , 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗆'𝖺 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗅𝖾 𝖿𝗈𝗈𝗍 , 𝗌𝗎𝗋𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗀𝗋𝖺̂𝖼𝖾 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝗀𝗋𝖺𝗇𝖽 𝗃𝗈𝗎𝖾𝗎𝗋 𝗊𝗎𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝖻𝖾𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖢𝗋𝗂𝗌𝗍𝗂𝖺𝗇𝗈 𝖱𝗈𝗇𝖺𝗅𝖽𝗈 𝗏𝗈𝗂𝗅𝖺̀ 𝖿𝗂𝗇 𝖽𝗎 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗍 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼̧𝖺 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗍.
𝖩𝖾 𝗍𝗈𝗆𝖻𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖽𝖾́𝗈 𝖽𝗎 𝗃𝗈𝗎𝖾𝗎𝗋 𝖩𝗈𝖺̃𝗈 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑 𝗊𝗎𝗂 𝗌𝖾 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗎𝗇 𝖼𝖺𝗋𝗍𝗈𝗇 𝗋𝗈𝗎𝗀𝖾 𝖾𝗇 𝗋𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗍𝖺𝖼𝗅𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖻𝗎𝗍 𝖽'𝖺𝖻𝖺𝗍𝗍𝗋𝖾 𝗅'𝖾𝗇𝗇𝖾𝗆𝗂 𝖺̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝗋𝖾𝗆𝗂𝖾𝗋 𝗆𝖺𝗍𝖼𝗁 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾 𝖼𝗅𝗎𝖻 𝖽𝖾 𝖢𝗁𝖾𝗅𝗌𝖾𝖺 , 𝗏𝗈𝗒𝖺𝗇𝗍 𝖼̧𝖺 𝗃'𝖾𝗑𝗉𝗅𝗈𝗌𝖾 𝖽𝖾 𝗋𝗂𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝗅𝖺̂𝖼𝗁𝖾 𝗎𝗇 "𝗅𝖺 𝗁𝗈𝗇𝗍𝖾 𝖽𝖾̀𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝗋𝖾𝗆𝗂𝖾𝗋 𝗆𝖺𝗍𝖼𝗁" 𝖾́𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖼𝗎𝗋𝗂𝖾𝗎𝗌𝖾 𝗃'𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗌 @𝗃𝗈𝖺𝗈𝖿𝖾𝗅𝗂𝗑𝟫𝟩 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖺 𝖻𝖺𝗋𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗋𝖾𝖼𝗁𝖾𝗋𝖼𝗁𝖾 𝖾𝗍 𝗏𝗂𝗌𝗂𝗍𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝗋𝗈𝖿𝗂𝗅 𝗃𝖾 𝗍𝗈𝗆𝖻𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝗉𝗁𝗈𝗍𝗈𝗌 𝗈𝗎̀ 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗆𝖺𝗅 𝗊𝗎𝖾 𝖼̧𝖺 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝖺𝖼𝗅𝖾𝗎𝗋 𝗆𝗈𝗇 𝗋𝗂𝗇𝖼̧𝖺𝗀𝖾 𝖽𝖾 𝗅'œ𝗂𝗅 𝗌𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗋𝗋𝗈𝗆𝗉𝗋𝖾 𝗉𝖺𝗋 𝗅𝖾 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾 𝖽𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝖼𝗂𝗍𝖺 .