8.0

322 13 22
                                    

𝙅 𝙊 𝘼 𝙊 #!𝟣𝟦𝗁𝟢𝟧 𝖫𝗈𝗇𝖽𝗈𝗇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝙅 𝙊 𝘼 𝙊 #!
𝟣𝟦𝗁𝟢𝟧
𝖫𝗈𝗇𝖽𝗈𝗇

J'étais posé tranquillement sur mon canapé entrain de regarder ma petite série sur Netflix quand soudainement mon téléphone se met à vibrer comme si quelqu'un essaie de m'appeler , encore une fois . Je regarde le nom qui s'affiche sur mon cellulaire puis voit le prénom de Jude , ce qui m'étonne fortement vu qu'on se parle rarement par téléphone .

Je décroche et met en pause ma série à l'aide de ma télécommande qui était posé à mes côtés, peut être il a besoin de mon aide ,qui sait . Le bruit du FaceTime en guise de décrochement de l'appel retentit , puis la tête de Jude en gros plan survient de nul part , je rigole face à sa gueule ce qui fit de même . Je regarde son arrière plan il était dans son jet privé ce qui me fait interroger du regard vu qu'il va jouer à domicile prochainement . Sans même me calculer il décide de prendre la parole .

« JUDE - regarde y'a qui »
dit-il en passant son téléphone à la personne concernée

Ne savant toujours pas c'est qui du au gros plan qu'il fait sur cette personne , lorsqu'elle dezoom , je vois très bien qui est cet individu, et je me demande d'ailleurs ce qu'elle fait ici : Camila , avec lui . J'écarquille donc les yeux ce qu'elle fait de même en étant synchronisée comme moi . J'avoue je trouve ça bizarre que les deux se retrouve dans son jet privé, en plus quand ils étaient à la soirée la dernière fois ils s'entendaient super bien , mais bon je m'en fou de toute façon .

Elle lâche un sourire pour détendre l'atmosphère, qui d'ailleurs ne sait pas pourquoi elle était tendu . Son sourire est la partie de son visage que j'aime le plus , c'est vrai qu'elle me plaît énormément mais j'essaie de résister en me convainquant que je m'en fou. Je lui souris de même , qui était naturel puisque lorsque je l'a vois ça devient un automatisme j'ai l'impression . Attendez je suis vraiment entrain de perdre mes moyens en FaceTime sérieux ? Ce n'est pas le vraie João là , je suis plutôt du genre à en jouer dans la séduction et de m'en foutre de tout mais moi et Camila je sais pas je ressens une chose comme si c'était moi en fille et vice versa , et pourtant cela ne fait pas des mois que je l'a connais mais le temps ne veut rien dire comme on dit .

Je reprends mes esprits en repensant à Jude et Camila dans le même jet privé ce qui m'irrite légèrement mais je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'aime pas du tout ressentir cette sensation désagréable face à cette situation qui est tout sauf anormale , je décide de couper court à ce silence en entamant une discussion d'un ton humoristique :

« Sérieux ? Son numéro pour monter en jet privé ? Sale michto de merde

CAMILA - putain de merde tu m'as cramer t'es trop fort

𝘤𝘰𝘮𝘰 𝘵𝘶 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant