𝘾 𝘼 𝙈 𝙄 𝙇 𝘼 #!
𝟣𝟫𝗁𝟦𝟧
𝖩𝗎𝖽𝖾 𝗁𝗈𝗎𝗌𝖾Après que Jude propose son jeu , on acquiesce tous en hochant simplement la tête , pour ma part je continuais encore à boire , mais il faudrait que je me stoppe d'ailleurs mais bon , je ne rentre pas en voiture , je reste sur place au pire ce n'est pas si grave . João était assis en face de moi et j'étais entre Jude et Tamara , on rigolait tous ensemble en se donnant des gages comme boire des mélanges horrible , le moment arrive au tour de João. Jude lui pose la question qui simplement "action ou vérité " , il choisit donc la deuxième option , qui est moins marrante je l'admet mais peut être intéressante.
Je tends l'oreille afin d'entendre la question de Jude qui réfléchi lentement comme un âne ne savant pas trop quoi dire . Il brise désormais sa réflection :« JUDE - est ce que t'aimes encore ton ex ? »
Face à la question de Jude, j'avale ma gorgée que je prenais en même temps de travers , je tousse une bonne fois afin de dégager ma gorge, ce qui fait de moi le centre d'attention puisque tout le monde se retourne vers moi du au bruit que j'ai émis , en guise de réponse je fais signe que ça va aller en montant le verre comme si j'allais trinquer. Une partie de moi espère que João aura une réponse négative à cette fichu question , j'avoue ça m'irrite un peu voire beaucoup c'est l'alcool qui me monte à la tête ça . Je fixe João d'un air neutre en attendant patiemment sa réponse . Il a l'air un peu déstabilisé , mais répond tout de même d'un ton ferme .
« JOÃO - c'est quoi ces questions batard , non
JUDE - toi aussi qui dit encore vérité en 2023 ? Sale boloss »
dit-il en ricanantOn rigole tous à la phrase de Jude , João lui fait un spontané doigt d'honneur en guise de réponse , je suis soulagé de la réponse du jeune brun portugais , pourquoi j'appréhendais sa réponse ?
Tout le monde avait bu de l'alcool mais particulièrement Jude , il était trop à l'aise jusqu'à même posé ses jambes sur moi , lorsqu'il fait cela j'arque du sourcil afin de lui faire comprendre qu'il les enlève mais au contraire il reste comme ça. L'homme en face de moi , João , s'enfouie dans le canapé en écartant les jambes, un verre à la main , me regardant d'un air légèrement furieux comme si j'avais fait quelque chose de mal . Une ambiance bizarre commence à se crée dans cette pièce , je décide de retirer les jambes de Jude , qui râle à mon action , je lui demande où se situe les Wc il me répond aussitôt en m'expliquant , et je me dirige directement vers ces derniers en me précipitant .J'entre dedans et me regarde au miroir , une bouffée de chaleur m'envahît du à l'excès de l'alcool je pense , en ce moment je n'arrive pas trop à le gérer . J'entend en fond la musique et les cries festifs du groupe , je pose mes mains sur le lavabo et inspire et expire, je répète ce processus 4 a 5 fois puis la chaleur s'évapore petit à petit , quand soudainement quelqu'un toque a la porte , ce qui me fit légèrement sursauter je dis donc que j'arrive et que j'ai fini dans 2 petites minutes , une voix masculine que je reconnais prononçant mon prénom me fait rester figé devant le miroir , c'était celle de João. Qu'est ce qu'il me veut encore, je lui demande ce qu'il fait ici mais il persiste pour que j'ouvre . Ce que je fais sans rétorquer , j'ouvre légèrement la porte en laissant juste ma tête dépasser, je vois son visage inquiet me demandant ce que j'avais .