[Spoil scan Neoegoist League]
! Ils ne sont vraiment pas majeurs juste sur le club dans lequel joue Kaiser !
O𝐬 court - 1148 mots
Kaiser X Reader partie 1Ex
MON COPAIN EST UN GRAND FOOTBALLEUR. Il a donc de nombreuses fans, qui sont quelque peu très proches de Michael. Et je n'aime pas ça. Et je crois que le pire, c'est que Kaiser aime en jouer. Son comportement me rend littéralement dingue, et j'en suis extrêmement jalouse. Savoir qu'il accorde presque plus d'importance à ses fanes qu'à moi m'énerve à un point inimaginable.
Le match vient de se finir et il trouve la bonne idée de lancer son maillot dans les tribunes. Et comme par hasard, ça tombe sur une fille juste au-dessus de moi et elle crie :
— Kaiser je t'aime !!
Ma meilleure amie, à côté de moi, me dit tout en rigolant :
— Tu verrais ta tête, meuf, on dirait que tu vas exploser.
— C'est ce qu'il va vraiment se passer, dis-je tout en partant en direction des vestiaires de l'équipe allemande.
Je l'attendais devant pour lui dire que j'en pouvais plus du fait qu'il essayait de me rendre jalouse en parlant avec ses filles et en prenant des photos avec elles. Je peux comprendre qu'il soit célèbre mais je n'en peux plus. Je le vis sortir des vestiaires et essaie de l'interpeler.
— Michael !
Mais il ne se retourna même pas vers moi. Pourquoi m'ignore-t'il ? Il veut encore me rendre jalouse en parlant à ses fan ?
Je me dirige vers lui et j'attendis qu'il finisse sa photo avec sa fangirl et dès qu'il eut fini, je le pris par le bras et l'emmenai loin d'ici.
— T'es sérieux ?
— Qu'est-ce qu'il y a ? Me répondit innocemment.
— Ce qu'il y a ? Ce qu'il y a, c'est que ça m'énerve que tu fasses passer tes fanes avant moi. Et que tu leur accordes plus d'importance qu'à moi.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 - 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓
Fanfiction𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 - 𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓 - 𝘙𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘉𝘭𝘶𝘦 𝘓𝘰𝘤𝘬 - 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 𝘧𝘦́𝘮𝘪𝘯𝘪𝘯 - 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦́𝘦𝘴 - 𝘉𝘪𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘛𝘞 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 (𝘦𝘹 : 𝘗𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯�...