Dimanche matin
Séoul, fleuve Han
12h26Lorsque l'étudiant arriva presque une heure après, Jungkook l'avait déjà tué 6 fois dans sa tête. Il ne pouvait pas comprendre comment ça se faisait que le décoloré soit autant en retard; ils avaient rendez-vous à 10 heures pile. Il avait réussi à atteindre le fleuve Han à 11h, malgré les embouteillages et les stupides touristes ( C'EST QUE DE L'EAU !! ). De plus, Taehyung arriva avec un sourire et les mains dans les poches. Jungkook avait tellement envie de le frapper.
« Salut Jungkook ! » Il s'arrêta juste devant le plus jeune « Comment tu vas ? » Il se rapprocha de son visage, comme s'il voulait lui faire la bise
« Qu'est ce que tu fais ? » Jungkook le repoussa doucement
« Bah... Je voulais te faire la bise. »
« Non, pousse toi. »
« Bon, c'est pas grave » Le décoloré souria franchement « On va manger quelque chose ? »
« J'ai pas faim. » Le lycéen mentait très mal, et comme pour confirmer cela, son ventre fit du bruit
Taehyung le jeta un regard attendrit, avant de prendre son poignet, mais le noiraud se figea.
« On va juste manger un truc hm ?» Le décoloré essaya de le rassurer
Jungkook se laissa faire et le suivi, mais attention ! C'est seulement parce qu'il avait faim.
☾︎☺︎︎☽︎
« Alors... Première leçon, les filles. C'est quoi une fille pour toi ? » les yeux de Jungkook fixait le décoloré sans comprendre.« Une fille ? »
C'était le premier cours de nos deux protagonistes, enfin, surtout un cours pour le lycéen. Il avait terminé leur déjeuner - des sandwichs parce que Taehyung n'avait pas assez d'argent, oui ça commençait très mal pour lui. - et étaient entrain de marcher, aux abords du fleuve.
« Oui, une fille, c'est bien une fille que tu veux draguer ?! »
Voyez vous, Ji-Eun était hétérosexuelle. Elle aimait les hommes avec de gros muscles et ça Jungkook le savait très bien.
« Je.. »
Il ne pouvait pas se permettre d'avouer à ce stupide Kim Taehyung, son ennemi juré, qu'il acceptait son aide pour ne pas se ridiculiser, auprès d'une fille énervante qui se prenait pour la petite sœur de la nation. Non, non il ne pouvait pas se permettre ça.
« Je.. »
Il ne pouvait pas se permettre de prendre des 'cours' de drague pour une fille hétérosexuelle. La boulette ! Jungkook avait merdé. Il s'imaginait déjà lundi, en arrivant au lycée, accosté par Ji-Eun et ses amies. Ça serait la honte, sa réputation en prendrait un sacré coup.
« JE SUIS GAY ! »
Il avait paniqué.
❦︎✞︎❦︎
Euh... Coucou les gens.Ça fait un moment que j'ai commencé cette mini story et j'avais pas encore fait de note donc bienvenue.
Tous les chapitres d'avant était en quelques sortes des "prologues" ( 13 prologues, c'est super ça) j'aurai pu faire un seul long prologue mais non.
Et aussi, no hate for IU ( même si elle est raciste et que je suis noire). Je ne vais pas beaucoup parler d'elle, mais quand je le ferai ça sera pas en bien.
𝑝𝑎𝑝𝑒𝑟 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 ( 𝑗𝑘 𝑐𝑜𝑣𝑒𝑟)
0:35 ━❍──────── -4:32
VOUS LISEZ
Library
FanfictionJungkook connaît tout et adore faire profiter toute sa classe de son savoir. Mais, personne ne connaissait la réalité qui se cachait derrière ce cerveau. Personne excepté Taehyung, le bibliothécaire ᴘᴀɪʀɪɴɢ : ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴛʀᴇ̀s ᴄᴏᴜʀᴛ - ғɪᴄᴛɪᴏɴ ʟ...