- 14h10
Comme excuse, il y avait mieux, mais comme dit plus tôt, il avait paniqué.
« Oh.. tu es.. gay » À l'extérieur, Kim Taehyung était perturbé et surpris. À l'intérieur, Kim Taehyung avait déjà organisé une fête
« Je.. oui, oui je suis gay » Jungkook eût un rire nerveux « J'adore les bites »
Pourquoi avait-il dit ça ? Il n'en avait aucune idée. Peut-être pour être plus convaincant. Le décoloré eût un petit sourire.
« Je reformule ma question alors, c'est quoi un mec pour toi ? » Oui, évidemment qu'il se moquait de lui. Taehyung connaissait le secret de Jungkook, et ce n'était pas son homosexualité.
« Bah.. un mec, c'est un gars » le noiraud haussa les épaules
« D'accord » le sourire du décoloré s'agrandit « Quoi d'autre ? »
« Euh.. Je sais pas moi ! »
« Pourtant tu es un mec » Jungkook s'arrêta un instant et le dévisagea
« Et alors ?! »
« Bah tu devrais savoir ce que tu es non ? » Le noiraud le dévisageait toujours autant « j'ai lu quelque part que si tu n'aimes pas la version de toi dans le sexe opposé tu devrais baisser tes standard, mais dans toi ton cas ça ne marche pas parce que tu es gay »
Taehyung rigola un peu et incita le plus jeune à continuer la ballade.
« Dans ce cas, on va le remixer. Est-ce que tu t'aimes ? Et est-ce que tu sortirai avec Jungkook si tu étais une autre personne ? »
Le concerné ouvra la bouche pour répondre, mais la referma en bégayant sur ses mots.
« Tu n'as pas à me répondre trop vite, prend ton temps pour y réfléchir. » l'étudiant gloussa « Mais pas trop longtemps quand même, il faudrait qu'on puisse passer à la deuxième leçon. »
❦︎✞︎❦︎
Et voilà, première leçon ou plutôt première recherche à faire à la maison, ouaiiis c'est chouette, c'est comme à l'école.
À la prochaine
𝐴𝑏𝑦𝑠𝑠 - 𝐽𝑖𝑛 𝑜𝑓 𝐵𝑇𝑆
0:35 ━❍──────── -5:32
VOUS LISEZ
Library
FanfictionJungkook connaît tout et adore faire profiter toute sa classe de son savoir. Mais, personne ne connaissait la réalité qui se cachait derrière ce cerveau. Personne excepté Taehyung, le bibliothécaire ᴘᴀɪʀɪɴɢ : ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴛʀᴇ̀s ᴄᴏᴜʀᴛ - ғɪᴄᴛɪᴏɴ ʟ...