Kɪᴍ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ's ᴇғғᴇᴄᴛ

24 2 0
                                    

Dimanche matin
Séoul, appartement de Jungkook
09h12


Le noiraud cracha son mélange de sa salive et de son dentifrice puis releva la tête vers son miroir.
Il avait une tête atroce, due à un sommeil agité et de ce réveil inhabituel.

Aujourd'hui, il devait voir le bibliothécaire. Ce dernier lui avait donné rendez-vous à 10h30 dans un petit parc près de chez lui.

C'était pour ses "cours" sur l'amour, le bibliothécaire s'était déclaré comme étant un expert en amour. Mais bien sur !

Quelques minutes plus tard, le noiraud avait pris une douche et prenait un petit-déjeuner, quand on sonna à la porte. Il se leva et l'ouvrit, tombant sur un sourire radieux de son meilleur ami.

« Salut Kookie ! »

Le noiraud lui repondit par un simple sourire et retourna à son petit-déjeuner. Son ami se rapprocha, lui aussi à son tour du canapé et s'y installa.

« Tu es tout seul ? »

Le noiraud fit un petit hochement de tête positif avant d'avaler sa bouchée.

« J'étais avec Soo-ha hier. On a passé toute la journée ensemble, c'était génial. »

Le noiraud hocha une nouvelle fois la tête

« Jungkook, tu écoute ce que je dis ?»

Le noiraud releva la tête et s'adressa à son ami « Yugy, est-ce que je suis débile ? »

« Euh ça dépend » Jungkook lui frappa l'épaule « Je rigole ! Tu es loin d'être débile 'Kook, pourquoi tu me demande ça ? »

Il soupira avant de déposer son bol sur la table.

« Je t'ai parlé de ce gars ? de la biblio ? »

« Mec, tu es allé au moins deux fois dans toutes les bibliothèques du pays ! Comment tu veux que je sache de laquelle il s'agit ? »

« Celle près du fleuve Han » Yugyeom hocha la tête « le bibliothécaire là, Kim Taehyung, il m'a parlé d'un truc hier. »

« Le décoloré ? Celui que tu déteste parce qu'il connaît aussi ton secret »

Jungkook lui lança un regard noir et il acquiesça

« Hier, quand je suis allé à la bibliothèque, j'ai choisi un roman d'amour, parce que cette connasse de Ji-Eun a l'impression d'être amoureuse. » Il ressentait maintenant une grande animosité envers Ji-Eun. Si elle est amoureuse de Jong-Suk, qu'elle se déclare sans faire chier le monde.

« Il m'a vu prendre le livre, et il m'a proposé son aide. » Termina le noiraud

« Son aide ? Mais pour quoi ? »

« Pour me coacher en amour »

« Mais quoi ?! C'est quoi ce délire ?! Qu'est-ce que tu lui as répondu ? »

« J'ai paniqué j'ai dis 'oui'»

Kim Yugyeom-le meilleur ami du noiraud- éclata de rire. Il se moquait du noiraud qui était plus que contradictoire.
Il dit détester ce bibliothécaire,  mais à la seconde où ce dernier lui fait une proposition étrange, il accepte.

Dimanche matin
Séoul, appartement de TaeHyung
- 09h12

Le bleuté arrangea ses cheveux, se regarda un moment dans le miroir avant de passer sa main sur sa tête pour les ébouriffer. Il sortit de la salle de bain et alla dans son salon avec un petit sourire. Le décoloré était plutôt heureux et fier de lui, il avait assuré.

Ça faisait un moment qu'il avait flashé sur cet étudiant et il avait eu une occasion servi sur un plateau d'argent de le draguer. Il adorait cette petite bouille qu'il prenait quand il lisait des  ouvrages plus gros que lui.

Malheureusement, le décoloré n'avait jamais pu ( jusqu'à hier) l'aborder pour discuter de choses intéressantes. Il n'avait réussi qu'à se faire détester, C'était une opportunité en or.

Dimanche matin
Séoul, fleuve Han
- 11h45

Finalement, Jungkook avait trouvé ça un peu trop risqué, que ce débile de Kim Taehyung sache où il habite. Alors, il lui avait envoyé un message en panique pour lui dire qu'il annulait leur rendez-vous, pour se rappeler 5 secondes après de cette emmerdeuse de Ji-Eun.

Il avait alors renvoyer un message, encore plus paniqué que le décoloré ait accepté d'annuler le rendez-vous. Mais, il avait changé le lieu de leur rencontre, on était jamais trop prudent.

Il laissa un mot à ses parents sur un post-it, pour prévenir qu'il était sorti et qu'il se rendait au fleuve Han.

☾︎ 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑧𝑜𝑛𝑒 𝑑𝑢 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑣𝑒 ℎ𝑎𝑛, 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 17 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑠
𝑝𝑠 : 𝑜𝑢𝑖, 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟𝑠 ☽︎

Arriver jusqu'au fleuve Han ne fût pas chose facile pour Jungkook. Il dû prendre de bus, emprunter un vélo et gravir une montagne. Bon, j'exagère un peu, il n'avait pas eu besoin du vélo, ni de gravir la montagne. Mais, lorsqu'il arriva, le décoloré n'était pas là.

« Fils de pute » Oui, Jungkook venait de jurer





✍︎

Désolée, j'ai complétement oublié de poster. Le chapitre était prêt pour Avril normalement, je suis vraiment désolée.


LibraryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant