Après que rith fût sauver en était tirée dans une cachette par une jeune fille.
Rith était encore perdu
Rith:qui est tu ?
Fille :je suis ici comme toi. Mon nom est Maickia et toi.Rith:moi c'est Rith .
Rith:donc tu veux que l'on fasse équipe.
Maickia :on peut dire que c'est ça l'idée
Rith: tu as une idée d'où on est ?
Maickia :nous sommes dans un espèce de jeu de la mort. J'ai l'impression.
Rith :donc nous devons sortir au plus vite d'ici !
Maickia :cherchons d'abord si il y a des survivants.
Si il y en a pas on essaye de sortir d'ici.
Rith:ca me paraît être une bonne idée.
C'est ainsi que Rith et Maickia se retrouvèrent à marcher dans la forêt.Mais un peu plus loin de là une machine était entrain de filmer toute la forêt.
Roi demon:il paraît que toute les proies en été attrapé et tue sauf 2 ou 3.
Ce jeu de la mort à été réalisé dans le but de savoir si ces demon sont capables de chasser les humains et de savoir si ceux si sont capables de leur arracher leurs richesses. Et comme richesses bien sûr je parle des bijoux, Ces bijoux qui donne la puissance au humain pour être si fort.
Subalternes du roi demon :apparemment les derniers humain restant sont des enfants.
Roi demon:quoi ! Dit leurs que si ces enfants ne sont pas mort vite c'est eux que je tuerais.
Demon:okay monsieur.
Roi demon:des enfants. Et pourquoi pas des fourmis.De retour à la forêt Rith et maickia était toujours en train de chercher quelqu'un et un chemin pour sortir de là.
Un peu plus loin Rith et Maickia sur leurs route trouva un homme.
L'homme:Comment avez vous fait pour survivre dans cette forêt remplie de démon ? !
Rith:vous aussi on vous a emmené de force.
L'homme :non je suis venu ici pour vous aider .tenez ces bijoux.
Maickia :nous aider ???
L'homme :vous êtes les mieux placé pour recevoir ces bijoux et vaincre les démon avec. Normalement vous pouvez les utiliser naturellement.
Rith:j'ai un bijoux gris mais pareil.L'homme :tu as le bijoux de la foudre gardez bien ces bijoux jusqu'à notre prochaine rencontre(a ce moment il prit un bijoux de couleur violet et donna à maickia puis il disparu)
Rith et maickia voulais continuer la route mais soudain un groupe de demon apparut et les poursuivit .puis il attrapa Rith et maickia dans le but d'aller montrer au roi démon les derniers survivants.
Mais à ce moment là foudre tombe du ciel. Des rith et maickia fut lâcher.Maickia :tes yeux sont devenus blanc
Rith:quoi mes yeux. Donc c'est vrai.
Mais celà n'arrêtait pas les démons
Alors maickia elle aussi réussi à créé une barrière de diamant.
Rith et maickia connaissantChacun leurs pouvoirs commencèrent à combattre les demons et pour faire en sorte que plus personne ne partirait dans cette il l'a détruisent et reparti chez eux tout en expliquant ceux qui s'était passé. Mais tout les deux savaient que ces bijoux les mettrait en danger.
Si vous vouliez des pouvoirs quel bijou choisiriez vous ? Répondez en commentaire.
VOUS LISEZ
Les bijoux Maudits(Le Pouvoir De Rith)
ParanormalDans un monde ou la survie et la sécurité se font rare Rith un jeune garçon de 14ans va alors tenter de s'accaparer de tout les bijoux maudits qui existe dans le monde en devenant un agent spécial. Le plagia de cette oeuvre est strictement interdite...