un premier pouvoir

124 11 10
                                    

Nous nous situons au pays de lakali. ce pays est d'habitude calme et bien a vivre malgré certaines habitudes paranormales. les femmes, les hommes ,les enfants sont a leurs occupations.

Jusqu'au moments ou soudain sur les réseaux et même a la télévision on parlait d'un individu dangereux qui vient de s'échapper de prison.


Un journaliste qui donne les informations quotidiennes reçu un document qu'il devait dicté a la télévision et en live sur tout les réseaux.

On vient tous juste d'apprendre que un prisonnier très dangereux vient de s'échapper de prison.
Si le voyez essayer de vous rapprocher ou de prévenir les autorités compétentes .


2h après l'information passé à la télévision la police reçu des appels téléphoniques de tout plein de riverains qui disait l'avoir vues accompagné d'homme tous suspects les uns que les autres.


Le prisonnier et ses hommes s'emparèrent des véhicules les plus proches d'eux pour s'enfuir car la police était toujours a leur trouses.
Malgré les pièges et la longue course poursuite de la police le criminel et ses acolytes réussirent tous a s'enfuir tout en laissant les habitants de cette ville dans la peur, la crainte de savoir qu'un dangereux criminel pu s'échapper dans la nature.

Personne ne su pas plus d'informations sur lui mise à part que son nom est Tobias et qu'il est un des plus grands criminels de la ville.











Quelque année plus tard un élève noir qui avait une coupe carre ,mesurant 1,64m de 14ans dont le nom est Rith marcha sur la route de son



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



collègues ,c'était une rue pas trop visité mais très utiliser par les élèves du collège de Rith.
C'est alors que Rith Croise Jim

un de ses amis et en même temps camarade de classe mesurant1,64m comme lui il était un peu plus foncé que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

un de ses amis et en même temps camarade de classe mesurant1,64m comme lui il était un peu plus foncé que lui.

Rith: salut jim

Jim:salut je m'y attendais pas a te voir.

Rith: c'est normal j'ai pas l'habitude de prendre le bus.

Jim:c'est vrai que c'est rare de te voir marcher.

c'est ainsi que pendant leurs marches a pied jim raconte a rith une histoire de bijoux.

Jim:tu connais les bijoux maudits

Rith:Non ,c'est quoi cette histoire ?

Jim:ce sont des bijoux qui te donne des pouvoirs magiques.

Rith: çà a l'air cool!!!c'est un série ou un film.

Jim: c'est une histoire que j'ai lue sur internet. Et en plus apparemment ces bijoux existe quelque part dans le monde.

Rith:cette histoire est cool mais çà ne peut pas exister dans le monde réel .

Mais soudain, en une fraction de seconde un monstre effrayant apparût devant les deux élèves. Il était a environ 3 a 5 mètre d'eux .

Salut les gamin ! Vous allez me faire l'honneur de renter dans mon estomac! S'exclama le monstre.

Rith: c'est quoi ce truc?!

Jim: il me fait penser a un démon .

Rith:il faut que on partes d'ici! Et vite!

Jim: des qu'il bouge on court!

Rith:OK

Mais a ce moment quand le monstre bougea c'était pour taper un grand coup dans le sol.

Ce coup était tellement puissant qu'il projeta les deux élèves. fessant aussi en sorte que Rith s'évanouit sur le coup.

Jim: Rith,Rith!! Il s'est évanoui
Ce démon a l'air trop fort pour moi. que faire pour fuire ce monstre .

Le monstre se mit a courir ver jim pour lui donner un coup.Mais a ce moment un homme avec une capuche apparût et mit le monstre au tapis sous les yeux émerveillé de jim.

Jim:merci!,merci de nous avoir sauvés.

L'homme:de rien.

Jim:mais qui êtes vous ?

L'homme : un jerwellyman.

Jim:c'est quoi?

L'homme: trop lent a expliquer decouvre par toi même.( et l'homme disparu sur ses mots).

.Quelque minutes plus tard Jim réveilla rith pour rentrer dans leurs écoles.Rith se reveilla mais avec une tête qui tournais un peu.

Quelque heures après les cours ,rith pendant Rith rentrait chez lui il croisa un homme en capuche qui vends des bijoux au coins de la rue.

Rith impressionné par un des bijoux il paya.

Mais pendant son achat un homme qui passait par là l'informa que ce bijoux était rare et ressemblait a un des célèbres bijoux les plus dangereux au mondes appelé bijoux maudits.

Mais sur les mots de l'homme Rith n'en fit pas cas et disa que c'est juste une legende.

A suivre!dans le chap2 !
N'hésitez pas a voter et a commenté.
Sur ce a bientôt dans le prochain chap,c'est déjà sortit

Les bijoux Maudits(Le Pouvoir De Rith)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant