un bijoux retrouve. A LIRE MAINTENANT

10 3 0
                                    

 après que l'hélicoptère est recupere rith . LES 3 amis se dirigèrent  vers la grande foret  que le chef les a indiquer :cette ile était situe au nord de la ville .

ECOUTEZ! Des que on y sera il voudrait être très vigilant là-bas le jerwellyman que vous aller affronter a tuer plus de milles soldats . s'exclamant le pilote.

 LE premier le jerwelly que je vais affronter seras donc lui! répéta Rith dans ca tête 

        DEUX heure après l'hélicoptère descend sur les lieux . Les trois amis commencèrent a se concerter pour trouver un plan. MAIS a peine descendu de l'hélicoptère. Celui-ci explosa avec le pilote a l'intérieur.  

Que c'est-il passe la. Demanda jim 

  NOUS avons été repéré. DISA RITH

mais par qui. DEMANDA MAICKIA

  ca j'sais pas mais je compte mais montrer a son assassin que nous sommes venus pour lui. DISANT D'un temps aquacant Rith.

 allons nous cacher

ok! 

    RITH: je maitrise la foudre grâce a mon bijoux . JE pourrais foncer vers lui et les faire mordre la poussière .

JIM: si tu veux partir donc viens avec nous .

RITH:pas de soucie! Attraper moi le haut et accrocher vous!

pam!pam! 

la balle viens de de la je l'ai vue !

    

       automatiquement RITh jim et maickia apparurent a coter d un démon. C'était lui le sniper . 

           Quand la créature les a vue il les attaqua et commença a se battre contre eux. RITH utilisa sont déplacement instantané et le frappe sur tout le corp pendant que maickia lui envoi des flèches en créant un arc avec sont pouvoir des bijoux .

        COUP APRES COUP le démon ne se laissa pas faire. MAIS les trois amateurs agents secrets n'étaient pas aussi bête.  MAICKIA bloqua les pieds du démon au sol et fut vaincu .

     Maintenant ils ont vaincu un démon et remarque une grosse grotte derrière eux  

         

        il entra dans la grotte et remarqua que l'intérieur ressemble a l'intérieur dans châteaux .

  SOUDAIN un homme avec des cicatrice sur le corp sorti de la pièce voisine.

        donc c'est vous qui avez attaque chez moi! 

      rith: oui il avait tue un homme devant nous! 

      taisez vous ! ici c'est moi qui décide !

 JIM: mais tu peux pas  decider pour nous 

    une liane sorti du sol et les projeta tous les trois .

RITH se releva en vitesse couru vers l'homme mais l'homme. MAIS il fut anticiper .

JE suis le jerwelly de la nature tu ne peux point me battre. LA NATURE TINFLUENCERA TOUJOURS.

 MAIS A CE MOMENT MALHEUSEMENT POUR JIM APPARUT PAR DERRIERE. il lui tapa a bois a la tête et l'homme eut très mal. 

MAIS lui aussi se mit a devenir ultra agile et les licita tous les trois .

MAIS rith se ressaisit fit tomber la foudre du ciel qui détruisit la grotte et électrocuta l'homme. puis RITH récupéra le bijoux qui était sur lui

             DEUX JOURS PLUS TARD. l'homme fut emmené en prison et questionner.

    Maintenant trois des huit bijoux fut récupéré il en reste 5 .

  J'espère que vous avez avez aime si c'est le cas votez pour l'histoire abonnez vous et donner votre avis.  Je ferrais sortir le prochain chapitre bientôt ! sinon passer une bonne journée

Les bijoux Maudits(Le Pouvoir De Rith)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant