Talk with someone else

53 2 0
                                    

Après plusieurs heures de route je voulu voir Charlie. J'avais besoin de lui parler. Elle peut me comprendre nan ?
Alors dans mon esprit je m'imagina Charlie et vis sa maison. Je décéléra puis freina devant un immense portail. Je sonna alors.

- J'arrive !! Fit une voix plus que féminine. Elle ouvrit la porte d'entrée et s'arrêta net quand elle me vu.

- D- Dean ? C'est toi ?

- Plus mort que jamais Charlie.

Elle se rapprocha en courant vers moi et me pris dans ces bras.

- Tu m'as tellement manquer Dean !

- Je ne pourrais en dire autant- Dis-je avec une petite voix qui se brisa immédiatement.

- Tout va bien...? Elle me regarda fixement et vu mes yeux. Dean tes yeux ! Ils sont humides et rouges !

- Comme tu peux le voir...

- Viens avec moi, et tu vas t'expliqué.

Charlie me tira par le bras et m'enmena dans son salon me posa sur le canapé totalement confortable et me prépara un chocolat chaud. Elle revient quelques instant plus tard avec la tasse en main.

- Sérieusement un chocolat chaud avec de la chantilly et des marmalow ? Dis-je d'un air mauqueur mais en même temps effondrer.

- Je pense que tu en as besoin. Si tu préfères le café je pourrais toujours en acheter...

Un silence apparut et La rousse reprit.

- Maintenant tu vas me dire qu'est-ce qu'il te fichonne..

Elle s'installa juste à côté de moi et me regarda intensément en penchant la tête vers la droite. Elle me rappela de suite quelqu'un. Ce petit geste me fis pleurer immédiatement je ne pouvais plus me retenir.
Elle me prit dans les bras doucement et je me serra contre elle.

- Hey... tout doux mon grand... Tout va bien, je suis la Dean.. Je- je ne t'ais jamais vu comme ça...

Elle laissa un blanc de plusieurs minutes pour que je me reprenne. C'est se que je fis. Un moment je me détacha d'elle et la regarda avec différentes émotions. Je respira profondément et senti une main sur mon épaule, l'épaule ou il y a toujours la marque que Cass... m'avait fait en me sortant des enfers. Je me retira immédiatement en me levant surpris. Et elle comprit instantanément.

- Désolé, je- j'ai pris peur...

- Je te comprends Dean, chuchota Charlie en me regarda tendrement, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider Dean ? Dois-je faire quelque chose ?

Je me reposa dans le canapé à coté de Charlie et ne prononça pas de mots pendant quelques secondes regardant le sol, ayant les yeux perdus, humides de plus en plus, les larmes montent, montent et montent je ne  peux plus les contrôlés. D'un coup je remonta ma tête et posa mon regard dans les yeux de mon interlocuteur. J'essayais de faire une phrase mais rien ne me viens appart ces mots.

" Aide moi "

Mes yeux lâchèrent leurs larmes et je m'effondra. Charlie me pris dans ces bras, je la pris fermement et pleurant sur mon sort. Ne pas être heureux. Je voulais qu'il revienne mais il n'est jamais revenu. Je ne pensais jamais pleurer devant une autre personne, je voulait me montrer fort, puissant mais la colère et tristesse m'envahie. Je ne peux la résister après se que je subis.

- Je suis là Dean... Je serais toujours là. Je reste avec toi Dean...

- M- merci Charlie...  Désolé...

Elle se détache doucement et pose son regard dans le mien.

- Attend quoi ? Désolé ? Sans blague Dean... Tu n'as pas à t'excuser merde- Tu es remplis de tristesse colère et... D'autre sentiments. Que tu l'accepte ou non tu n'as rien fais ce n'était pas ta faute Dean. Il a choisi de faire se choix.

- Il n'est jamais revenu Charlie...

- Tu ne vois pas ça comme une preuve ? Il t'aime tellement qu'il avait peur que tu le rejette... Ou pire, que tu ne lui adresse plus la parole. Ou alors il y était obligé... Mais je ne pense pas.

- Pourquoi tu ne le pense pas ?

- Jack... Même si il est dieu, il vient nous saluer, dîner avec nous, où tout simplement venir nous voir. Avec lui. Avec Cass. Ceci est une autre preuve, il a besoin de nous voir pour se sentir proche de toi voir des personnes qu'était proche de toi. Il t'aime tellement tu ne sais pas à quelle point...

- Je- Je l'aime tout autant... Il me manque-

Un sourire se lis sur son visage cependant avec une petite larme qui glissa sur son bisage que j'enleva. Mais je me posa une question. Reviendra-t'il après mon arriver ? et celui de Sam ?

- Charlie ? Reviendra t'il ? 

- Je ne sais pas... Je n'en sais rien, mais je l'espère Dean. Je l'espère pour toi, pour Castiel, pour vous deux...

- Il ne se passera rien Charlie- Il ne faut pas que je me fasse des idées...

- Attend, tu t'écoutes !? Dean sois sérieux un moment, il reviendra et vous allez être heureux d'accord ?

Un silence s'installa, après plusieurs minutes je lui fis un sourie qu'elle me rendit dans la seconde. Charlie me prit dans les bras pendant un moment et se décala.

- Tu veux- rester cette nuit ? Au calme ?

- Si ça ne te dérange pas.

Destiel in the HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant