Why i feel that

43 2 0
                                    

Nous restons comme ça, dans le couloir. Elle me rassurait, me murmurait et me calmait. J'en peux plus, je l'ai déjà dis ça nan ?

- Maman ?

- Oui Dean ?

- Pourquoi ne ressens ça ?

- Pourquoi ? Pourquoi pas, je veux dire. C'est un amour fort que tu ressens Dean. C'est dur pour toi.

- Mais pourquoi maintenant...? Enfin, J'ai l'impression que depuis que je suis là toutes mes émotions sont multipliées et je n'arrive plus à les retenir... Alors pourquoi ?

- Ceci peut être un effet du paradis Dean. Normalement ici nous devons être heureux alors notre bonheur s'intensifi. Mais toi tu dois être une exception.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Car ton paradis n'est pas rempli et combler Dean.

Elle me regarda dans les yeux, plongeant dans les miens, ce regard rassurant et berçant.

- Pas encore en tout cas, Ajouta t'elle après plusieurs secondes.

- Il ne sera jamais comblié, mon paradis ne sera jamais comblié. Il ne reviendra pas...

- Qu'est ce que tu en sais ? Me questionna t'elle en se décrochant de moi.

- Il n'est pas venu quand j'étais vivant, pourquoi viendra t'il maintenant ?

Un silence apparu, je regardai le sol ne voulant croisé le regard de ma maternelle. Mon vide est la. Il est présent dans mon être, partout. Où que j'aille, où que je fais. Le silence est fort dans ce couloir, moi par terre avec ma mère. Les yeux humides et les joues trempés. Le corp tremblant et le coeur sanglant. Sanglant de tristesse et de manque.

Puis spus mon regard, ma mère se lève. Et chuchota.

- Tu veux venir descendre ? Ils doivent se faire du soucis en bas.

Je reflechi longuement et me dis que je n'allais pas rester ici pendant un siècle, alors je lui fis un "oui" de la tête. Elle m'aida à me lèver puis nous descendons marche par marche. Plus on se raprochait plus les voix du salon retentissait dans mes oreilles, devenaient plus fortes. Je distinga donc les paroles de ma famille.

- Cass me manque.. Mais se n'est pas pareil pour Dean, Dit Sam d'une voix douce.

- Je n'ais jamais eu le temps de le rencontrer Castiel, en tout cas en bas. Maintenant il vient ici quelques fois. C'est un ange... Vraiment incroyable, ajouta mon père.

Ma mère, en arrivant à la fon des escaliers pris le chemin de la cuisine et me laissa seul, entendant la discution de ma famille. Je descida donc d'écouter sans m'avancer contre un mûre.

- Moi non plus, même si je l'avaos vu quelques fois je n'avais jamais vraiment causé avec Cass... À mon plus grand regrés. Mais j'ai tout de suite vu l'éteincelle dans ses yeux quand Dean était dans la même pièce, ria t'elle, c'est fou... Et dire qu'il n'ai jamais redescendu, termina t'elle avec un ton moins enjoué.

- Mais maintenant on est là nan ? Alors on pourra le voir. Dean pourra le voir.

Mes larmes montaient mais je les refussais. Je descida donc avant que je craque de m'avancer et de les rejoindre pour le repas. Mes yeux étaient rouges vifes. Plus rouge que rouge. Sous tout les regards je m'assaya dans un silence complet. Je les regarda et ma voix se cassa en parlant.

- Vous- vous inquiêtez pas... J'vais b-

- Arrêt avec ça Dean, s'exclama mon frère qui était en face de moi, Arrêt de dire que tout va bien, Regarde tes yeux Dean.

- Tu prefères peut-être que je dis que tout va mal ? Hein ? Nan mais vraiment Sammy. Bien sur que je vais pas bien ! Cass est pas la merde !! criais-je dans une voix destructrice, Je sais pas où il est passé d'accord... C'est vraiment ça que tu veux entendre ou peut-être veux-tu que je continus ? vas-y dis moi Sam ? Que fais-je ? Prefères-tu que je me défoule ?

Tout en disant ça je regardais mon frère avec des yeuxhumides certes mais un regard si sombre, obscure que personne ne veux s'aventurer. Alors mon frère ne répondi pas et baissa le regard, ne voulant me contredire ou declencher quelques choses de pire encore. Je termina la discution avec une phrase consise.

- C'est l'enfer ici.

Destiel in the HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant