━━━━⊱⋆⊰━━━━
❝ X X ❞ ☁︎
𓇙 𓂅⠀ 𝗔𝗚𝗔𝗜𝗡𝗦𝗧 𝗬𝗢𝗨 。𖦹 °▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
∿ e n h y p e n.
— Jaayy...que penses-tu de ce fauteuil ?Jelina était près de son amoureux, qui lui, fut captivé par le match de football qui passait à la télévision. Tout deux assis sur leur canapé, l'un dans les bras de l'autre, la demoiselle plaça l'écran de son téléphone portable devant les yeux noirâtre de son tendre et bien-aimée. Celui-ci perdit concentration sur le sport où l'équipe de l'Allemagne affrontait celle des États-Unis amicalement, et alors donna l'attention demandé à belle. Il observa ce qu'on lui avait mis devant sa vue. C'est ainsi qu'il aperçut le fameux site Amazon sous une page d'un fauteuil à bascule très moderne.
— Tu le veux ?
— J'ai toujours voulu d'un fauteuil comme ça ! »
— Ça fait film d'horreur quand même je trouve... dit-il légèrement sarcastique.
— Ce sont tes ronflements qui font films d'horreur ! retoqua-t-elle.
Bien que par humour, il lui tira un peu la joue, et cette dernière échappa sa douleur inexistante par un "Aïeuh !"
— Mais bon, si tu veux on en prendra un. abandonna alors Jay, replaçant son bras afin de mieux enlacer sa fiancée.
— En plus, vu qu'on vient de déménager, c'est une raison de plus pour avoir de nouveau meuble !
Jelina souria très largement, ce qui ne manqua pas de faire palpiter le cœur de Park. Il était amoureux, comprenez le.
— Et puis... peut-être que plus tard, après le fauteuil, avoir un bébé...?
Jay s'en étouffa presque.
— Tu veux un enfant ?!
— Je vois bien un mini-nous courir partout dans la maison ! Même si ce n'est pas pour maintenant, je veux vraiment qu'on fonde une famille, Jay.
Jay n'était pas contre. Park Jay n'était pas contre du tout. Bien au contraire, lui aussi rêvait de créer une famille qu'il chérira de la façon la plus tendre possible. Évidemment, Jongesong était un homme de cœur, un homme romantique, un homme amoureux, un homme familial. Et il n'en valait pas moins dire de Jelina !
— Tu n'as pas tort. Avoir une troisième vie ici comblerait le silence. Et puis ce se–
Il s'arrêta net de parler. Il en valait la peine de dire que finalement, le ballon de l'écran avait capturé toute son attention, tout son esprit. Et il finit par crier, déçu du but que l'Allemagne eut mis à son pays.
— NON ! NOOONN !
Il tourna son regard livide et colérique vers sa bien-aimée.
— J'arrête de croire en l'espoir et l'amour. annonça-t-il, sans émotion.
La concernée ria ouvertement avant d'embrasser tendrement les lèvres de son amour. Puis, celle-ci passa ensuite son temps à se moquer délibérément de lui.
Ils avaient une belle vie avant.
Ils étaient heureux avant.
Malheureusement...« Un jour, on l'aura notre enfant. »
Hey !
Merci beaucoup d'avoir lu ❤️XOXO.
𓇙 𓂅⠀ 𝗔𝗚𝗔𝗜𝗡𝗦𝗧 𝗬𝗢𝗨 。𖦹 °▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
p a r k j a y. ∿
∿ e n h y p e n.
VOUS LISEZ
〰 𝗔 𝗚 𝗔 𝗜 𝗡 𝗦 𝗧 𝗬 𝗢 𝗨 ┃p.j - p.sh
Fanfic─────── ❝ Quel était le problème de cette société qui était loin d'être parfaite, comme elle se faisait passer ? Pourquoi ci ? Comment ça ? Tant de questions pour au final peu de réponses... Et si l'être que vous aimiez venez à subir un traumatisme...