━━━━⊱⋆⊰━━━━
❝ X X ❞ ☁︎
𓇙 𓂅⠀ 𝗔𝗚𝗔𝗜𝗡𝗦𝗧 𝗬𝗢𝗨 。𖦹 °▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
∿ e n h y p e n.
En ouvrant les cartons de déménagement qui restaient en plein milieu de la salle de séjour, la belle demoiselle trouva une photo au fond d'un en particulier, une photo qui attira ses yeux brillant et pleine de vie. Alors qu'elle chantonnait joyeusement, elle attrapa le cliché en question et commença à l'étudier. L'image était déchirée, mais nous pouvions tout de même apercevoir une fillette aux deux nattes sourire de toutes ses jolies dents.. Enfin, sa dentition avait quelque trous, et ce, nous pouvions le comprendre avec ses dents sûrement tombées pour laisser place à celles de lait. Elle portait une petite robe blanche fleurie, qui mettait en valeur sa personnalité rayonnante.— Jay ! Viens voir, je viens de trouver une photo de moi quand j'étais petite !
Tantôt parlé, son amoureux courra à toute allure avant d'atteindre la destination finale, quelle course ! Il s'assit à grande vitesse sur le sol, sa princesse à ses côtés.
— Si t'avais autant de motivation pour voir mes photos d'enfance que pour entreprendre ta marque de mode..! s'exclama-t-elle, riant à plein nez de Jay.
_ « Mais je suis motivé ! C'est simplement que la concurrence avec Gucci commence à me taper sur les nerfs. »
— Ouh là là... Attention monsieur !
Mais Jongesong ignora ses propos tel un môme qui boudait et acquit le cliché concerné. Ce qu'il la trouvait adorable, tellement adorable, si adorable... Son sourire enfantin et innocent faisait fondre le cœur tout tendre du jeune homme. Sa posture extra et sa tenue toute mimi ajoutaient de la douceur aux yeux du jeune homme.
Ce qu'elle était belle, elle.
Ce qu'elle était magnifique, sa copine.Seulement, il remarqua un détail bien particulier.
Il remarqua un détail assez singulier.— Tu t'es fait quoi au poignet ? questionna-t-il, tournant son beau regard sur celle qu'il aimait tendrement.
En effet, sur le poignet de la petite fille se trouvait un bandage blanche accompagné de quelques tâches rougeâtre qui venaient maladroitement salir ce dernier.
— Je ne sais pas, sûrement une blessure. Je n'avais que 4 ans je ne m'en souviens plus trop. avoua-t-elle en fixant le bras en continu.
Puis, sans transition, elle jeta un léger coup d'œil à sa montre Apple Watch et vit alors l'heure qu'elle attendait depuis un moment déjà, l'heure qu'elle voulait voir depuis un moment déjà.
— Chéri, The Tonight Show va commencer dans un instant,... ALLUME LA TÉLÉ !
Sa voix grimpa, jusqu'à crier d'excitation. Cette fois, l'enfant, c'était elle.
— Okay, commande les pizzas ! ajouta Monsieur, alors qu'il s'empressa de récupérer la télécommande de table basse en verre.
C'était ainsi qu'ils se dépêchèrent.
Amusés, ils étaient.
Enthousiasme, ils étaient.
Enjoué, ils se présentaient.« Jelina, l'émission va commencer, j'allume la télé et je commande les pizzas. »
Hey !
Merci beaucoup d'avoir lu ❤️XOXO.
𓇙 𓂅⠀ 𝗔𝗚𝗔𝗜𝗡𝗦𝗧 𝗬𝗢𝗨 。𖦹 °▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
p a r k j a y. ∿
∿ e n h y p e n.
VOUS LISEZ
〰 𝗔 𝗚 𝗔 𝗜 𝗡 𝗦 𝗧 𝗬 𝗢 𝗨 ┃p.j - p.sh
Fanfic─────── ❝ Quel était le problème de cette société qui était loin d'être parfaite, comme elle se faisait passer ? Pourquoi ci ? Comment ça ? Tant de questions pour au final peu de réponses... Et si l'être que vous aimiez venez à subir un traumatisme...