Non, l'amour de Dieu me suffit amplement, man are trash————————————————————————
Vendredi, Jade, 18h
Jade : Non je pourrai pas ma phobie
Moi: Mdrrr pourquoiOn est entrain de jouer chez Jade accepterais-tu si ton gars...
Jade: un tatouage pour aller où
Merveille: La vérité, flemme wsh nous nous sommes
Nous 3: DE JÉSUS CHRIST
Moi: Imaginais il vous compare systématiquement à sa mère
Merveille: Rubbish on est où là !
Jade: Dans c'est cas là je lui dirai d'aller épouser sa mère
Moi: Period
Jade: Et toi Joyce
Moi: Franchement j'ai pas de temps à perdre, next direct. Mais oklm ça m'arrivera pas ça
Merveille: Mais sii t'inquiète
Moi: mh mh je veux pas
Jade: Moi je veux des mini Cheldyna
Moi: Non, l'amour de Dieu me suffit amplement, man are trash
Merveille: C'est vrai mais l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher a une femme et les deux ne formeront qu'un
Jade: Preach mama !
Moi: Oui certe mais cette parole ne s'applique pas à tout le monde, regarde l'apôtre de Paul lui il eut le don du célibat
Merveille: Donc toi t'es l'apotre Paul
Moi: YepppppPuis il en suivit une longue discussion, elles voulaient juste me dissuader mais ça ne marchera pas.
Vous allez surement vous dire " oui elle a peut-être eu une déception","les hommes ne sont pas tous les mêmes " ce qui n'a absolument rien avoir. Juste que je pense et je veux faire ma vie sans avoir d'homme, le mariage c'est beau mais franchement je peux m'en passer.
Je veux grave être la tante riche, bien tokoss vous pigez?Je regarde l'heure 19h15 bon il fait encore jour dehors, on quitte de chez Jade avec Merveille et elle décide de m'accompagner jusqu'a mon auto-école.
Moi: Mais nonnnnn arrete !
Merveille: Je te promets ça commence à me saouler là ça fait 3 fois je le passe.
Moi: T'inquiète just keep the faith et ça va le faire
Merveille: Arghhh mais na lembi quoi
Moi: Je sais mais on marche par la foi et non la vue, bon vasy on s'attrape ma go.
Merveille: Vas-y par le bonjour a tout le monde et attend tu finis à quelle heure ?
Moi: T'inquiète , euh 20h30. Bon ma go kissNous nous quittâmes. Je rentre dans l'auto-école et je tombe en pleine discussion des moniteurs.
Safia: Oh non pas toi !
Moi: Je ne vais même pas t'attribuer un peu de mon attention.
Mahdi: Ahahah, la plus belle ça dit quoi ?Je les tchèke un a un. Je les aime trop eux c'est les meilleurs moniteurs, pas vos moniteurs bancals là qui veulent juste manger votre argent...
Moi: On est là, il est où Baptiste ?
Matthéo: Il est parti se prendre à manger, arrive.
Moi: Toujours la graille lui.Bon je vous passe mon heure hein tout c'est bien passer je suis à 23 heures de conduite, donc c'est bientot fini j'ai déja pris ma date de permis donc peace.
Home 20h50
Maman: Jayson viens ici tout de suite !
Elle commence à lui faire une longue morale d'une heure, c'est vraiment pas facile mais bon on est tous déjà passé par là non ?
Jayson: C'est Chaneylia qui m'a dit de faire
Chaneylia: Ehhhh viens pas mettre mon nom dans tes bêtisesAvec Aaron on se regarde et on part en fou rire, ce petit il aime trop emmener des gens dans sa chute.
Maman: Et vous là les deux grands, c'est qui qui n'a pas fait la vaiselle.
Arghhhh je vous avez dit quoi
Aaron: C'est le tour de JC pas moi le mien
Moi: (en chuchotant) Est qu'on balance comme ça. Maman y'a motema ya passi j'y vais la faire tout de suite.
Maman: Ouais c'est ça, va la faire au lieu de dire n'importe toi. Je vais me reposer nettoyer moi la maison, il est où Warren?
Jayson: Il dort
Maman: Argh muana yi vreument, il va m'entendre.Home 23h
Chaneylia: Elle a trop changé je ne peux plus m'associer à ce genre de personne.
Ça fait trente minute elle est dans ma chambre en me racontant ses problèmes au collège.
Moi: C'est pas forcé d'être pote avec tout le monde, si tu ne l'as sens pas next c'est tout. Pourquoi aller chercher midi à quatorze heure. Bon ma belle ce n'est pas que je ne t'aime pas mais demain on une longue journée si Dieu.
Chaneylia: T'as quoi de prévu ?
Moi: T'as oublié on va chez Merveille, bon s'il te plaît la sœur laisse moi me reposerElle sort enfin de ma chambre, je saissis mon cellulaire, observe un peu mes réseaux snap, insta et je finis par tiktok.
Je vois j'ai grave des likes je comprends pas....
Moi: Ahh si le tiktok au lycée
Puis je me mets à regarder les commentaires. Non c'est des fous là-bas "le tismé il est soin", "j'aimerai trop les avoir dans mon lycée","ça se voit ils sont bon délire" et j'en passe flemme de répondre je le ferrai quand j'aurai le temps.
Je finis par éteindre mon cellulaire, et je remets mon sommeil entre les mains de Papa.
————————————————————————
«*C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et ils ne feront qu'un.»
Genèse 2:24