*14

161 7 0
                                    






je suis abasourdis de ce qu'elles me disent et bizarrement ça me fait réfléchir.





Joyce Cheldyna

17 juillet , Home

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















17 juillet , Home

Je suis tranquille dans ma chambre, les vacances m'ont  grave épuisé pardon. Je regarde l'heure 12h43 tchia j'ai dormis longtemps.

Sans plus attendre je fais ma toilette, ma chambre et je m'apprête ...

Aujourd'hui je vais pas être seule y'a les triplés qui viennent, elles vont me divertir ça va être drôle.

Je m'ennuie trop dans cette baraque en faite.

Aaron est parti en vacances avec mes cousins
Chaneylia, Jayson et Warren sont toujours chez mes cousins.
Et mes parents en vacances au sud de la France , mais on ira les rejoindre donc c'est carré.

Ils vivent bien leur vie en tout cas.

Je perds pas de temps je mets la musique à la télé et je fais le ménage.
La musique est grave douce j'vous donne le titre hein "amour inconditionnel " de Kerdy vuvu.
Pardon mais pépite en faite.

Une fois fini je décide de faire un plat pour mes invités.

Après mainte réflexion je partirai sur du riz rouge, bananes plantain avec brochette. J'aurai juste besoin de faire mon riz, et chauffer au micro-onde les brochettes étant donné qu'elles sont déjà cuites.
Simple et efficace🤝🏾

En attendant que mon riz cuise je vais appeler mes frères et sœurs.

Chanouuuu👩🏾‍🍼💕
- Heyyyy ça va
[📱] Salut oui et toi
- Ouais à ce que je vois ça vie bien là bas
[📱] Laisse seulement c'est trop bien je veux pas revenir à la maison, ici à chaque fois on va à la plage. La dernière fois on a mangé raclette, pizza, hamburger
- De la nourriture grasses quoi
[📱] *rire Oui et toi alors c'est comment sans nous ?
- La maison elle est vide, je m'ennuie. Heureusement que les triplés elles viennent.
[📱] La chance je voulais trop les voir ça faisait trop longtemps
- Reste ou y'a la plage. Passe moi Warren stp.
[📱] Il dort
- Non il abuse même en vacances il tape des sommeils comme ca
[📱] C'est parce- qu'il a joué à la play jusqu'à !!!
- Bah passe moi Jayson stp

[📱] Yaya de mon cœur.
- Mon bébé, ça va ?
[📱] Ouais et toi tu me manques trop là.
- Mohhhh on se verra bientôt de toute façon je viendrai vous cherchez.
[📱] D'accord, bon je te laisse je dois aller faire du vélo avec Jules.
- Ok bye

Il a plus notre temps lui. Pile à ce moment ça sonne à la porteeee.

Faut voir comment je sautille pour aller ouvrir la porte.

Motema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant