Ray crari futurs footballeur...________________________________
Je vous passe un peu le début de ma semaine,
puisqu'il n'y avait rien d'intéressant.Comme d'habitude je suis dans ma 2e maison qui est le lycée sans aucune surprise.
14h30, Anglais
Moi: Thank you for you attention.
Toute la classe m'applaudit, je faisais un exposé qui portait sur la possession d'arme aux USA.
M.Lao: Alors Joyce Cheldyna très belle aisance à l'oral, votre accent une pepite. Juste petit bémol bougeait un peu ne restez pas figé.
Je pars me rassoir à ma place
Amine: Non t'as dead j'ai aimé.
Moi: I appreciated
Amine: Ehhhh commence même pas à faire la ricaine du coin
Moi: Wshh j'ai juste dis merci !
Amine: Ça se dit pas thank you ?
Moi: (en rigolant) Si mais il y a d'autres tournures pour remercie une personne.
Amine: Wallah l'anglais c'est trop dur.Le niveau des français en anglais est vraiment déplorable. No cap🚶🏾♀️.
Le cours terminé je sors de la salle . Il ne me reste qu'un cours et j'ai fini.
Je décide de rejoindre Jade qui se trouve au CDI, je monte les escaliers, je tourne afin de pouvoir rentrer dans le couloir.
Et je me retrouve à devoir passer entre un groupe d'environ 8 garçons qui tenaient le mur, bref je passe sans les calculer.- Tu dis pas bonjour?
Je me retourne pour voir qui est mon interlocuteur. Argh j'ai pas mes lunettes, mais je réussis comme même à reconnaître la personne.
Moi: Je t'ai même pas reconnu
Je pars donc tous les tcheker un par un (ma phobie de tcheker les hommes)
Samuel: Ça dit quoi?
Moi: Je vais au CDI.
Harden: Crari élève studieuse .
Moi: Ah il faut hein, bon je vous laisse.Puis je me rends au CDI, j'aperçois Jade et je m'assois à côté d'elle.
Moi: C' pas facileeee.
Jade: Piré tu ne sais pas à quel point!
Moi: Tu révises quoi.
Jade: Les maths sinon c'est pas drôle.
Moi: Franchement fallait laisser cette spé mortelle hein.
Jade: Arghh Chel travaille au lieu de me déconcentrer!Juste pour la peine je prends mon téléphone et la snap
📱: Y'a des gens ils ne tiennent pas à leur vie pour prendre des spé sucidaire comme ça.
Jade: Je vais même pas te cala toi, estou a perder o meu tempo (Je perds mon temps )
Moi: Jusqu'à ma querida tu as sortis le portugais.
Jade:(en souriant) Eh vas-y tu me saoules.House, 18h15
Je ferme la porte à clés. Journée trop fatiguante je sais même pas comment je fais pour avoir encore la force de me lever tous les matins à 6h00.
Je suis posée devant un film avec mon père, Warren et Jayson.
C'est vrai que mon père vous ne le voyez pas souvent puisqu'il était parti pour un voyage de 2 semaines à cause de son entreprise.Jayson: Pourquoi il est mort
Warren: Chut2 minutes plus tard
Jayson: Orh mais il a fait quoi pour être abandonné ?
Moi: Suis un peu.5 minutes plus tard
Jayson: Regarde derrière toi Fernand !
Papa: Ahhh Jayson kanga nua (ferme ta bouche)La vérité que ce petit il parle trop, le film s'achève trop émouvant mais je n'ai pas pleuré, charisme en faite.
Papa: Bon je vais préparer la semoule.
Warren: Mais papa toute la semaine on a mangé ça.
Papa: Et alors je suis chez moi et c'est moi qui dit mes règles.Dinguerie mes parents aiment trop manger la semoule meme si on dit aimer y'a des limites.
Je finis de me brosser les dents, je pars dans ma chambre je prie et je m'endors.
Home, 7h30
Aaron: Cheldyna !!!!
Moi: J'arrive, j'arrive
Aaron: Si dans 30 secondes t'es pas là je pars sans toi !Ohlolo je descends rapidement l'escalier, et puis on est parti.
Le frérot me dépose au lycée en voiture pas besoin de prendre les transports aujourd'hui.
Ayez des frères qui ont le permis c'est doux 💞
Je rentre dans le lycée, je m'assois dans un banc en attendant l'heure. J'étais en train de lire un livre quand je sens des gens venir vers moi.
Moi: Non vous en ce moment je fais que voir vos grosses têtes
Harden: Normal on est des stars qui ne fait pas attention à nous ?
Moi: Humilité zéro.Ils assoient à côté de moi
Moi: Attendez depuis la seconde je suis là, pourquoi je vous voyez jamais ?
Samuel: On vient d'arriver cette année, mais depuis le début de l'année on séchait.
Harden: Qui « on » Junior je suis pas dedans moi je venais (ayez la ref)
Samuel: Une fois sur deux ouais.
Moi: Maintenant vous venez régulièrement, comme ça ?
Samuel: Enfait genre ma mère elle m'a dit après avoir lu mon bulletin que si je continuais comme ça je rentre à la maison. C'est pour ça.
Moi: Comment ça rentrer à la maison ?
Harden: On est en centre de formation.
Moi: Ray crari futurs footballeur
Samuel: Ah si Dieu le veut hein, mais c'est dur de jongler avec les deux.
Harden: Laisse tomber c'est cardio de ouf. Eh d'ailleurs j'ai vu le TikTok !
Moi: Ah ouais ?!? ( mince j'avais oublié de leur dire )
Harden: (en me donnant une tape sur la tete) Et même pas tu nous préviens qu'on est des stars!
Samuel: Wsh vous parlez de quoi là ?
Harden: Masta t'as vu, le TikTok « folle de moi » elle l'a posté, ça fait grave des vues et même pas la poto elle prévient.
Moi: Ohloloo c'est bon y'a pas mort d'homme
Samuel(en regardant le TikTok) :Ahhhh c'est pour ça ma go elle me boude, je comprenais pasIl en a suivit une longue discussion, jusqu'à la sonnerie.
————————————————————————
"Recommande ton activité à l'Eternel et tes projets seront affermis."
Proverbes 16:3