♫♫

66 4 4
                                    

Pdv Ivy

Après ces derniers évènements, Inaya et moi avons dû demander de l'aide à Heeseung car nous ne pouvions pas porter tout les gens soûls, j'ai fait comme si de rien n'était avec Heeseung. Il m'a dit que Chanelle avait un peu repris ses esprit et avait appelé une de ses amies pour lui demander si elle pouvait venir la chercher. Et moi j'ai été souriante et sympathique avec lui. Pas comme tout à l'heure...

Il est actuellement 23h56 et nous sommes dans la voiture d'Heeseung. Nous avons déposé la plupart des enfants chez eux ou par exemple Yowa qui vas dormir chez Chenle, vu qu'il sont en couple on va les laisser là bas. Han et Niki dormiront chez Felix (qu'on a failli laisser avec Inaya). Du coup il ne reste plus que Inaya à déposer chez sa sœur.
Maintenant il y a un petit problème... je n'ai pas d'appartement à moi, mon frère et ma sœur, et ils habite à l'autre bout de Seoul et je ne peux pas rentrer au dortoir. Il ne me reste qu'une chose à faire...

Ivy: Heeseung ?

Il me répond avec un simple coup d'œil

Ivy: je pourrais dormir chez toi ?

Hee: ba-

...
Il s'arrêta net. Le silence, pendant 1 seule mais longue minute. Il reprit la parole...

Hee: Bahh oui si tu veux...

Ivy: ça te dérange pas ?

Hee: non...

Bon... tant que j'ai un endroit où dormir.

Ivy: merci

*Silence radio*

Aucun de nous deux n'a placé un mot, cette situation est très gênante. Jusqu'à l'arrivée silence continue...

♥Arrivée chez Heeseung♥

Je sort de la voiture avec difficultés, Heeseung lui déjà sorti m'aide  et brise le silence.

Hee: ça va ?

Ivy: oui c'est juste que mes talons me font un peu mal.

Je marche jusqu'à la porte d'entrée et entre. La maison était simple, les meubles étaient en noir et blanc elle n'était pas hyper grande mais spacieuse quand même, il y avait un escalier et beaucoup de portes...

Hee: fait comme chez toi.

Ivy: bah c'est déjà ce que je fais.

Dis-je pour détendre l'atmosphère.

Hee: du coup t'as pas de vêtements ?

Ivy: non

Hee: attends je vais te chercher quelque vêtements

Bon, il me reste qu'à attendre...
Ça fait longtemps là quand même. Monsieur que faites-vous ??
Il revint avec des bouts de tissus.

Hee: tiens j'ai trouvé des vêtements à ma sœur.

Ivy: Ah comment ça les vêtements de ta sœur ??

Hee: bah oui tu t'attendras à quoi mes vêtements ? T'as cru qu'on était dans une ff wattpad ou quoi ?

Ivy: haha 💀. Mais pourquoi t'a les vêtements de ta sœur ??

Hee: Elle aime juste laisser ses vêtements chez moi.

Ivy: hébé

Hee: donc vue que tu as les vêtements de ma sœur tu dormiras dans sa chambre !
Il y a beaucoup de posters de groupe de Kpop, j'espère que sa te dérange pas

Ivy: quoi comme groupe ?

Hee: bah je sais pas trop mais Enhypen, Stray Kids, Le sserafim et TXT je crois.

Ivy: hiiiiiiii mes groupes préférés !!!!!!

Hee: bon je vois que ça te vas.
Maintenant vas te changer.

Je monte à l'étage et me rappelle que je ne sais pas où est la chambre. Je redescends et demanda à Heeseung où était elle.

Ivy: elle est où la chambre ?

Hee: c'est celle avec beaucoup d'autocollants !

Je ne pris pas beaucoup de temps à la trouver finalement elle n'était pas si loin. J'en profita pour regarder le couloir, il y avait au total 4 portes. J'entre dans la chambre dont la porte était colorée. Je suis tombé amoureuse de la déco ! Les posters, figurines, mangas, album, couleurs et la disposition des meubles me plaisait, j'ai tout de suite vu quel type de personne était la sœur d'Heeseung.
Je me déshabille, bon pas besoin de détails.
Je sort et rejoins Heeseung dans le salon qui lui comme par magie c'était déjà changé.

Hee: je sais pas toi mais moi j'ai faim.

Ivy: et chuis supposer faire quoi ?

Hee: me suivre dans la cuisine.

Ivy: ok

Je le suis dans la cuisine et il sort deux paquets de nouilles.

Hee: ah mais je t'ai pas demandé ! Tu veux quoi ?

Ivy: des nouilles aux crevettes

Hee: ok

Il met l'eau au feu.

Ivy: Heeseung ?

Hee: quoi ?

Ivy: quoicoubehhhhhhhhh

Hee: c'est pas bien ce que tu fais tu vas aller en enfer !

Ivy: eh sans effets na kombo ya yesu !

Hee: tch

Ivy: dit Heeseung ?

Il me fusille du regard

Ivy: ah!! Comment on peut être agressif comme ça !?

Hee: allez parle maintenant

Ivy: pourquoi tu vas au dortoir alors que tu as une maison pour toi seul

Hee: bah parce que sinon je suis seul 😢 so lonely 😭😭😭

Ivy: et si tu avais un(e) coloc ?

Hee: sûrement je resterai vivre ici. Quoi parce que tu voudrais être ma coloc ?

Ivy: ...

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Ayoooooooo

Bon j'ai fini de modifier tout ce qu'ils faut je crois jsp

Merci à mes sorcières pref , j'espère que vous n'allez pas passer le 14 avec quelqu'un. Surtout que le nouvel album de TXT est sorti, VOUS ATTENDEZ QUOI POUR ALLER L'ÉCOUTER SURTOUT TINNITUS, CE SON M'EST RENTRÉ DANS LA PEAU PTN !!!!!!!!!
J'ai une lueur d'inspiration pour cette ff donc je promets rien. Profitez de vos vies et nourrissez vous bien en attendant mon prochain chapitre 

Zoubi zoubi Draken ❤️‍🔥

Love near you (ff L.Heeseung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant