Moi: oh caca
??: Inaya... donc c'est ça que tu fais ?
Felix: euhhh
STOP ON A BESOIN D'EXPLICATIONS- plutôt JE vais vous expliquer quelque chose.
La fille devant moi est ma sœur Dayanajusqu'à présent elle vivait en France pour finir les grandes études qu'elle avait entamé et elle venait en corée rarement, voir jamais. Malheureusement par je ne sais quel miracle c'est aujourd'hui qu'elle voulait rendre visite à sa petite sœur bien aimée.
Mais il me reste à savoir... comment a-t-elle fait pour se retrouver ici chez MON mari...?
--------_______--------_______-----------__
PDV Dayana (Sœur d'Inaya)
📍14h67, Seoul, Oseul International University
Je marchais dans les rues de Seoul, pleine de joie à l'idée de revoir ma petite sœur. Ça faisait maintenant 2ans qu'on ne s'était pas revus, elle ne venait presque jamais en France et je n'allais jamais non plus en corée. Elle a sûrement changé et moi de même.
Arrivée près de son université j'aperçois... comment elle s'appelle déjà... ah voilà Élea !
Inaya avait l'habitude depuis longtemps de me parler d'elle et de me dire à quel point elle ne l'aimait pas.
Bon c'est peut-être pas la meilleure idée mais bon elles se connaissent donc je vais lui demander si elle sait où Inaya est.Je m'approche d'elle toute souriante et la vois... pleurer bon je vais quand même la voir.
Day: Élea c'est bien ça ?
Élea: comment tu connais mon prénom ??
Day: chuis la sœur d'une fille, Inaya, je pense que tu la connais.
A: cte pute là ? T'as l'air plus gentille qu'elle en tout cas.
Pardon ?! Mais qui l'as autorisé ? Bon je vais garder mon calme.
Day: par contre là je ne te permet pas ! Elle t'a fait quoi ?
Élea: elle m'a humiliée, volée celui que j'aime, insulté, méprisé-
Je la crois pas 😐
Inaya est franche donc si elle l'a vexée c'est qu'elle lui a dit la triste vérité.
Mais bon je veux savoir ce qu'il s'est passé.Day: vient on va sur un banc, tu pourras tout me raconter.
Sans ronchonner elle me suit vers le banc le plus proche.
Élea: j'ai toujours pensé qu'Inaya, Ivy, Yowa, Meira et tout le reste m'aimaient bien... surtout Felix... en tout cas moi je l'aimais. Mais visiblement pas lui, je suis presque sure que lui, Inaya et les autres se moquaient de moi dans mon dos.
Day: keski te fait dire ça ?
Élea: tout ce qu'elle m'a dit aujourd'hui
Day: dis moi précisément ce qu'elle t'a dit
Élea: elle m'a dit mot pour mot : "ATTENDS DONC DÉJÀ T'ES TELLEMENT ALAISE QUE TU T'INCRUSTE CHEZ LES GENS, MÊME LA PERSONNE QUE TU TIENS DANS TES BRAS EST GÉNÉE.
T'AS LE CULOT D'ÉTOUFFER ET EMPOISONNER MON CRUSH AVEC TA BRUME AGGRÉSIVE DE CHEZ CARREFOUR.
TU FAIS CRARI T'ES LÀ POUR TA "POTE" ALORS QU'ON SAIT TOUS QUE TU T'EN FOU ROYALEMENT.
LE PIRE C'EST QUE TA "POTE" TU L'ASPHYXIE COMME TOUTES LES PERSONNES ICI ET QUE TOUT CE QU'ON FAIT C'EST DE LA CHARITÉ POUR PAS QUE TU COMMENCE À FAIRE TA MISKINA.
DONC MAINTENANT TU VAS PRENDRE TES FESSES ET TU VAS DÉGAGER D'ICI ÇA NOUS FERA UN AIR MOIN POLLUÉ.
Merci."Day: ah oe quand même elle n'y est pas allée de main morte la petite
Élea: ☹️ en me voyant tu pense réellement que je suis tout ça
Oui clairement ça se voit que t'a échangé le concealer et la levure, le fond de teint avec la farine,ta base c'est de la maïzena avec de l'eau et tes faux cils son les poils du cul de ton cRuSh
Day: nan tkt.
Élea: *commence à chialer* moi j'ai rien demandé... je voulais juste être comme toutes ces filles... être aimé par les autres.
Day: Tu sais t'as pas besoin de faire comme elles pour être aimé
Élea: et si je te dit que oui ? Personne n'a même essayé de me regarder quand j'étais moi, on m'a méprisé parce que j'étais moi.
Day: ...
Élea: j'ai l'impression qu'on ne m'aimera jamais si je suis moi.
Day: dit pas ça ! En étant toi t'as juste pas trouvé les bonnes personnes.
Élea: peut-être... *essuie ses larmes*merci beaucoup de m'avoir réconforté.
Day: tkt c'est normal...Sinon y'a moyen que tu m'emmènes chez ce monsieur ?
Élea: oui bien sûr
🫶🏾❤️🔥🫶🏾❤️🔥🫶🏾❤️🔥🫶🏾❤️🔥🫶🏾❤️🔥🫶🏾❤️🔥🫶🏾❤️🔥🫶🏾
Note:
JE SAIS QUE LE CHAPITRE EST COURT (du moin je pense) !!!!! J'ai pas d'inspiration depuis 1mois en plus c'était mon anniversaire !!!! YIPEEEEE !!!! Du coup je sais pas ce qui va se passer après ☹️.
Mais bon prochain chapitre dans 3673764838392823738388383374783939374748299383837383892387373738282828 siècles.Zoubi zoubi Draken 💋💋🤭
VOUS LISEZ
Love near you (ff L.Heeseung)
Fanfic⚠️⚠️Cette histoire ne raconte pas que l'histoire D'amourrrrrrr✨✨ des deux personnages principaux mais aussi celle de leurs proches (parce que l'amour est pour tout le monde)⚠️⚠️ Cette histoire est... comment dire... inintéressante (pour moi) Nan je...