2-Rencontre

30 4 3
                                    


Petit résumé du chapitre précédent: Léo Murdoch arrive au japon. Après moultes péripéties, il réussi finalement à trouver sa famille d'accueil.

°_______°

J'entends dans un son lointain quelqu'un gueuler. Puis plus rien.

Je sens un poids sur mon torse, j'ouvre les yeux pour voir ce que c'est mais une violente lumière m'éblouis. Je referme vivement mes yeux et les ouvrent petit à petit pour les habitués à la lumière. Je me rends compte que ce n'est pas mon plafond, parce sur le mien y a des étoiles fluorescentes. Je me relève en position assise, ce qui fait rouler et grogner Yuki sur mes cuisses, qui était le fameux poids sur mon torse. J'observe la chambre dans laquelle je suis. C'est une chambre basique d'adolescent. Le lit double est dans l'angle gauche en entrant. En face de moi il y a une armoire entrouverte qui laisse entrevoir les vêtements sur les étagères, puis la porte. A côté un miroir. Puis une batterie sur l'angle droit du mur adjacent à la porte. Ensuite un bureau et la chaise qui va avec sur laquelle est posé un Katsuki sauvage. On se fixe mutuellement dans les yeux. Je le lâche du regard et continue l'exploration visuel. Sur les murs, des posters de héros et de je sais pas quoi d'autre, y sont accrochés. Et sur le mur en face de la porte, il y a une bibliothèque. Je me lève.

-《//Merci de m'avoir prêté ton lit. //》

Il hoche la tête. Je commence à marcher vers la porte en sentant, derrière mon dos, Yuki s'agiter dans tous les sens . Je tourne la tête et vois un truc poilu et blanc. Je me précipite vers le miroir et vois que je suis presque transformé en loup. J'ai les oreilles , la queue, le museau, les yeux, les griffes et les poils. Bref je suis un loup mais debout, j'ai tous d'un loup sauf les articulation. Je m'assois en tailleur sur le sol. Et commence à méditer p...

-《// Qu'est ce que tu fous?!//

- // Je vais méditer pour faire disparaître mes attributs canins.//

-// Pourquoi tu les réprime c'est ton alter?!! //

-// Parce que // je suis obligé.

-// HEIN! //》

Je ne prends pas la peine de répondre et me place correctement, ferme les yeux et commence à moduler ma respiration de sort à se qu'elle soit lente et profonde. J'arrive doucement à me connecter avec dark. Je suis dans ce que l'on pourrait considérer comme une salle même si ça ni ressemble pas du tout. Je l'aperçois, dos à moi, assit sur le bord de la falaise, observant la fin du crépuscule et les milliers d'étoiles jaillissent dans le ciel. En toute logique, ce spectacle étant éternel, il devrait s'en lasser, mais sur mes 18 ans de vie cette "salle" n'a pas changé d'un poils.

Je m'avance et vais m'asseoir, les jambes dans le vide, à ses côtés. Une petite brise fait virevolter mes cheveux. Et lui s'allonge, ferme ses yeux jaune et pose sa tête sur ses pattes avant. Bref je me reconcentre sur ce pour quoi je suis venu. Rare sont les fois où je ne suis pas venu pour ça.

-《Salut Dark. J'imagine que ça ne te fait pas plaisir de me voir mais et ce que tu pourrais arrêter de résister.

- Grrrr...

- Je ressemble, non. Je suis un loup debout.

- ...

- Je peux garder les oreilles, la queue et les yeux mais le reste retire le s'il te plaît, je suis fatigué je n'ai pas la force de le faire.

- ...

- Aller je ressemble à rien, s'il te plaît, je n'ai pas toujours demandé ton avis sur mon apparence mais pour une fois que je le fais, tu peux bien faire un effort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un destin dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant