Bonjour, petit rappel entre // c'est du japonais//
Chapitre corrigé
Bonne lecture
○___________○
-《 Y...........n!
- You..........an!
- Young man!
- YOUNG MAN!!! 》
Je me réveille en sursaut. Et regarde autour de moi. Je vois une hôtesse de l'air me regarder.
-《 We are arrived at the airport, the plane landed. 》[ On est arrivé à l'aéroport, l'avion a atterri. ]
Je me lève d'un coup ce qui surprend l'hôtesse.
-《 Sorry, and thank you for wake me up. 》[ Pardon, et merci de m'avoir réveillé. ]
Je me dépêche de sortir, en prenant au passage mes affaires. Je sors de l'avion et me dépêche de rentrer dans l'aéroport, pour aller chercher mes valises et yuki, qui a voyagé dans la soute. Je vais au guichet des bagages "hors normes" pour yuki...Sauf que je ne sais pas où c'est... Téma le con. Bon y'a pas de gens pour m'indiquer mais je vois une dame avec un chien donc je vais aller lui demander.
-《 Sorry, where did you recover your dog? [ Excusez moi, où avez-vous récupéré votre chien? ]
- I recovered my dog further on the right. [ J'ai récupéré mon chien plus loin sur la droite. ]
- Thank you very much. [ Merci beaucoup. ]
- You're welcome. 》[ De rien. ]
Je la salue et pars en courant vers l'endroit qu'elle m'a indiqué. J'arrive au guichet.
-《 Hello, would it be possible to get my dog back? [ Bonjour, serait-il possible de récupérer mon chien? ]
- Hello, which name ? [ Bonjour, à quel nom? ]
- Léo Murdoch. 》
Elle trifouille dans son ordinateur et finit par me dire:
-《 You are on the list, may i have your identity card please? [ Vous êtes sur la liste, pourrais-je avoir votre carte d'identité s'il vous plaît? ]
- Sure, there. 》[ Bien sur, tenez. ]
Elle prend ma carte, la regarde puis disparaît derrière une porte et revient.
-《 We are gonna bring your pet. [ Nous allons amener votre chien. ]
- Thank you. 》[ Merci. ]
Des agents arrivent avec l'énorme cage de yuki et avec yuki à l'intérieur (c'est logique mais on sait jamais, il vaut mieux préciser pour certains. Je ne citerais pas de nom). Dès qu'elle me voit elle commence à bouger dans tous les sens. Je me précipite pour aider les agents en difficultés, depuis que yuki fait n'importe quoi. J'ouvre la cage avec sa clé. Yuki en profite pour me sauter dessus trop heureuse de sortir et de me revoir. J'appuie sur un bouton et la cage se rétracte pour devenir toute petite. Je la prends et la met dans mon sac, remercie les agents puis vais récupérer mes valises. Oui mes valises, en vrai j'en ai que deux. Comme on ne peut pas emporter de métal en cabine, toutes mes inventions et mes outils sont dans mes valises que j'ai mises en soute. Je prends la direction de la sortie, après les avoir récupérées, pour rejoindre la famille qui m'accueille. Pour pouvoir les prévenir que je suis arrivé, je demande à yuki de pousser une de mes deux valises, la moins lourde. Je prends mon téléphone et commence à écrire un message. Je rentre dans quelqu'un, ce qui fait tomber mon téléphone au sol et mon casque sur mes épaules, que j'avais mis sur mes oreilles.
VOUS LISEZ
Un destin dans l'ombre...
FanficLéo Murdoch, passionné de bricolage et de gadgets, va entrer à yuei en terminale, en filière assistance, alors qu'il est francais (C'est un détail). Une famille bien particulièrement va l'accueillir au Japon. Il y trouvera une famille, des amis et p...