Mon cœur commençais de plus en plus à ralentir et à me brulé, ça faisais déjà 1mois que ça durais et qu'on n'avais pas encore trouver de donateur, à force ça devenais oppressant, et puis je ne pense pas réussir à tenir encore longtemps. Le bon côté des choses c'était que Eddie n'arrêtais pas de s'occuper de moi, un ange ce gars ! Moi je vous le dit !
11h07. C'était l'heure qui était inscrite sur ma montre, j'étais allonger sur mon lit d'hôpital, il ne faisais pas froid mais ne faisais pas chaud. Ma mère était à côté de moi sur une chaise face à un bureau, le docteur n'allais pas tarder.
D'un coup la porte s'ouvrît, ce n'était pas le docteur ni un infirmier, c'était Eddie, il était venu me voir. Quand je vous dit que c'est un ange je ne rigole absolument pas !
Claudia: oh Eddie, quelle bonne surprise de te voir !
Eddie: bonjour Claudia, comment allez vous ? Oui je suis venu voir Ella
Claudia: d'accord, très bien merci
Ella: Salut toi
Eddie: Salut sweetheart, comment tu va ?
Ella: ça va très bien et toi ? Tu a pu me récupère les cours de hier ?
Eddie: oui merci je vais bien, oui j'ai tout récupérer, ah et le prof nous a rendu nos rédactions ! Tien, voilà la tienne, je ne l'ai pas lu parce que je ne savais pas si tu accepterais
Ella: parfait merci ! Ça ne m'aurais pas dérangé, yes j'ai eu un 17 !! Et toi t'a eu combien ?
Eddie: oh moi j'ai eu un 19,75 !
Ella: Wow, Eddie ! Je suis impressionné !! Je peux la lire ?
Eddie: non non non, je te la lirais le 9 février, le jour de ton anniversaire !!
Ella: Tu m'embête la ! On est le 31 janvier je dois encore attendre une dizaine de jours !
Eddie: et oui malheureusement c'est comme ça beauté !
Claudia: vous me rappelez moi et mon premier amour à votre âge !
Ella: maman je t'en pris !!
Claudia: quoi ? Bon c'était pas exactement la même chose mais passons
Nan mais je rêve la ?! Ma mère était entrain de nous parler de sa vie amoureuse ! Pourquoi faire ? Non désolé mais ça ne m'intéresse pas ce qu elle a pu faire !
Puis je parlais beaucoup avec Eddie, quelque minute passais avant que le médecin arrive
Docteur: bonjour Ella, comment va tu ? Claudia toujours un plaisir de vous voir ! Oh.. et qui est donc ce charment jeune homme ?
Ella: Docteur, Bonjour, c'est mon copain Eddie
Docteur: Enchanté Eddie !
Eddie: j'aurais également aimé dire « de même » cependant j'aurais préféré que ça soit d'en d'autre circonstances
Docteur: effectivement ! Parlons en
Claudia: que ce passe t'il ?
Docteur: je vous préviens ça ne va pas vous enchanté.. et bien nous avons énormément de mal à trouver un donateur.. et l'hôpital se remplie peu à peu et puis vous pouvez comprendre que nous devons garder des places de libres pour des cas plus importants ? Et sans vouloir vous blessé il reste quoi.. il reste peut-être une vingtaine de jour à votre fille.. après deux semaines nous serons dans l'obligation de la quitter.. et ça tout d'abord pour son bien pour qu'elle puisse arrêter de souffrir et enfin pour le notre également, que nous puissions laisser la place à quelqu'un d'autre que nous pouvons sauver, car votre fille appart trouver un donateur ce qui reste énormément difficile, nous ne pouvons plus rien faire et j'en suis désolé..
Je pense que je n'avais jamais vu les yeux de ma mère se remplir aussi vite de larmes, Eddie restais bouche bée, et moi je pense que je n'arrivais plus jamais a pleurer, a présent plus rien de m'attristais. La mort ne me faisais pas peur, j'étais prête à l'affronter. Enfin
Eddie quitta l'hôpital au plus vite qu'il pouvais, même pas un au revoir..
_______________________________
631 motsHello ! Comment allez vous ? Voici un nouveau chapitre un peu plus long ! J'espère qu'il vous aura plu !
N'hésitez pas à voter et à commenter !
Prenez soin de vous ! 💗C.S
VOUS LISEZ
Je vivrais pour toi ! ~ Eddie Munson
Teen Fiction⚠️ Cet histoire ne comporte pas énormément De scènes en rapport avec stranger things ⚠️ Ella, jeune fille de 17 ans en terminale est une petite surdoué très intelligente mais également l'heureuse sœur de Dustin Handerson ! Malheureusement elle est...