3: Rencontre

153 9 1
                                    

Eddie: je savais pas que je faisais tant d'effet
Me dit-il avec un regard malicieux et un sourire narquois

Ella: je te demande pardon ? Non pas du tout loin de là mon cher ami

Eddie: donc on est amis maintenant ?

Ella: tu connais l'ironie ?

Eddie souffla, et le cours repris. Après 1h20 on avais enfin cours de français, je me leva et me faufila dans les couloirs pour réussir à rentré dans ma salle

Mr Collins nous accueillait le sourire au lèvre. Cette fois-ci Robin et moi pouvons nous mettre à côté, quelle soulagement, cependant je ressens comme une pression sur moi, là meme que ce matin dans le gymnase..

Mr Collins: Alors bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, comme vous avez pu le constater je suis votre prof de français ! Les places que vous avez choisis aujourd'hui, vous devrez le garder tout au long de l'année sauf pour exception bien sur

Mr Collins avais l'air d'être un professeur plutôt sympa, pendant qu'il continua son discours je regardais par la fenêtre, quand tout à coup il repris mon attention

Mr Collins: Ella ! Ella Handerson ! Vous m'entendez oui ?

Ella: euh.. oui oui excusez moi monsieur

Mr Collins: bien, reprenons, j'étais entrain de dire que vous devrez faire un travail en groupe par 2, pas la peine de me demandez si vous pouvez choisir là réponses est non. Donc le principe est simple, vous devrez faire une rédaction sur votre partenaire, c'est à dire que vous devrez écrire l'histoire de leur vie, compris ?

Tout le monde: oui !

J'espère que je suis avec Robin, ou Chrissy parce que je n'ai vraiment pas envie de faire le travail seule, vu les personnes de la classe..

Mr Collins commença à cité quelque nom de partenaire.

Mr Collins: Noah avec Mélissa, Robin avec Chrissy, Heather avec Jason, Jeff avec Tony..

Ho non ! Je suis pas avec Robin ni Chrissy, je suis brisé j'ai vraiment pas envie d'être avec l'une de ces tête à claque !

Mr Collins: Et enfin, Ella avec Eddie !

Quoi ?! J'ai mal entendu !! Encore avec ce guignol ?? Je suis déjà à côté de lui en math ça suffit pas ??

Mr Collins: Vous pouvez prendre place à côté de votre partenaire !

Robin se leva cédant ça place a Munson, tandis que elle partis s'asseoir à côté de Chrissy.

Eddie: Comme on se retrouve Handerson !

Ella: Oui super..
Dis-je avec une touche de sarcasme

Puis le cours se déroula normalement on parlais de comment s'organiser pour faire la rédaction mais on décida de se donner rendez-vous à la bibliothèque à la pose de midi.

Il est enfin 12h20 !! On peut finalement sortir de classe pour partir nous rassasier ! Je meurs de faim, je me demande ce que ma mère m'a préparé pour ce midi.

Je marchais dans les couloirs en direction de la bibliothèque pour y retrouver notre chez Munson, je parie qu'il est sûrement en retard d'ailleurs, nous devrons faire vite parce que nous n'avons pas le droit de manger dans la bibliothèque et si on veut avoir une chance de nous remplir le ventre un minimum il faudra ne pas trop traîné !

Je passa le seuil de la porte pour partir m'asseoir à une table.

Eddie: Handerson ! Plaisir de te revoir.

Ella: Eddie ? Tu es déjà là ? Comment ça ce fait ! Je pensais que tu allais être en retard..

Eddie: pour faire attendre une si charmante demoiselle ? Jamais !

Ella: bon et bien, je ne sais pas trop quoi répondre mais merci du compliment ! Et je suppose que comme ça on mangera moins tard.

Eddie: et bien a prête toi à pleins de compliments de ma part, et moi je ne mange pas vraiment mais si ça peut t'éviter d'être en retard commençons maintenant.

Je partis m'asseoir à côté d'Eddie et nous commencions à parler à propos de nos loisirs et hobby mais je sentais qu'il je m'écoutais pas trop.

Ella: Eddie ? Tu m'écoute ?

Eddie: mmh ?

Ella: qu'est ce que tu regarde comme ça ?

Eddie: toi.

Je manqua de m'étouffer et répondis

Ella: je te demande pardon ?

Eddie se rapprocha de moi, à présent nos visage n'était plus qu'à 10cm

Eddie: il n'y rien d'interessant ici, la seule chose intéressante c'est toi
_______________________________
703 mots

Hello ! Chapitre un peu plus court mais j'espère qu'il vous plait !
N'hésitez pas à voter et commenter ! Prenez soins de vous ! 💗

C.S

Je vivrais pour toi ! ~ Eddie Munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant