Crises.

14 2 0
                                    


Jian: -Je suis crevé.

Zhen: -Pas moi, je m'occuperai bien d'eux.

Jian: -T'es d'humeur à t'amuser à faire tes spécialités ?

Zhen: -Ouais j'suis chaud.

Zhen avait l'air d'un fou ce qui terrorisait Chen.

-Chen, ça va ?

Chen: -Il va me torturer comme un gros malade.

Je restais silencieuse en regardant Zhen s'approcher de nous.

Jian: -Tu peux les toucher mais les abîmes pas, Chen tu peux mais si Nao a une seule égratignures je t'éclate contre le mur.

Zhen: -Entendu, j'ai des comptes à régler avec lui.

Jian: -Et met-les en cellules.

Jian sorti et alla dans sa chambre.

Chen: -Zhen, saches que tu n'auras jamais ma peau.

Zhen: -Parles pas si vite.

2 hommes prirent Chen en le tenant par les chaînes qui l'enchaînait comme une vulgaire bête sauvage.

2 autres hommes commençaient à me soulever pour me porter, je me débattue.

-Ça va, je peux marcher !

Je suivis les 2 hommes et Chen et Zhen se mit à côté de moi en me regardant.

Zhen: -J't'aimes pas toi.

-Euh, je peux savoir ce que j'ai fait pour ?

Zhen: -T'es belle mais tu m'fais penser à quelqu'un qu'je peux pas supporter.

Je sais pas comment prendre ça...

Chen se fit balancer dans la cellule et Zhen m'y poussa à l'intérieur sans aucune délicatesse.

Zhen s'approcha de Chen avec un couteau suisse, il le coupa sous le menton et une ligne de sang dégoulinait dans son cou.

Chen: -Zhen, si je pouvais te buter je l'aurais fait depuis tellement longtemps si tu savais.

Zhen: -Sauf qu'tu peux pas, mec.

Zhen commençait à faire de nouvelles incisions mais je mis mes mains sur mes yeux et les fermait afin de ne plus voir ces horreur.
Les cris stridents que Chen émettait étaient assez difficiles à supporter pour moi comme ça.

Après plusieurs minutes plus aucun bruits, je décida de retirer mes mains de mes yeux pour découvrir l'état de Chen sauf qu'il était fasse contre terre et Zhen le tenait encore par les cheveux.

-Chen...?

Zhen: -Il t'entend pas, il s'est évanouie de douleur ce con.

Le pauvre...Il me faisait presque de la peine.

-Pitié, je ne veux pas dormir avec un tel massacre à côté de moi, emmènes-moi voir Jian !

Zhen: -Ça sera que pire avec lui, mais c'est comme tu veux après tout.

Après 3 minutes nous étions dans sa chambre seulement, Jian tenait dans ses bras une jeune femme.

Une vie pour une autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant