Au club.

15 2 0
                                    

{Bonne année à tous ! Merci pour les 20 vues. Voici le 1 er chapitre de l'année et excusez moi pour le retard j'ai eu quelques complications.
Bonne lecture. ^-^}

~

Au moment où je heurtais la table, une main balaya tout les verres présents sur la table.
Quand je me releva, tout les hommes qui étaient autour de la table me regardaient avec mépris.

En me relevant je vis le patron tête baissée, les mains sous la table.
Je me rassis à côté et aperçu qu'il tenait ma carte d'identité entre ses mains.

Patron: -Veuillez excuser Nao, elle est maladroite.
Messieurs, permettez-moi de vous offrir un verre ?

Les hommes acceptent volontiers en oubliant ce qui venait de se passer.

Patron: -Nao, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

-Un Pink Lady.

Patron: -C'est la première fois que je t'entends parler, tu as une belle voix.

-Merci.

Le patron se lève, ainsi que les hommes alors je fais de même.

On est rapidement escortés par un serveur qui nous conduit à une salle privatisée où les boissons que nous avons commandés plutôt sont soigneusement disposées autour de la table.

Patron: -Le client est déjà là.

Les hommes s'assoient autour le table avec le client, le patron à mes côtés en profite pour poser sa main sur ma cuisse et étonnamment je ne le repousse pas.
Sûrement parce que je tiens à ma vie.
Les hommes discutent d'affaires et de trafic de jeunes filles alors j'essaye de ne pas me mêler à leurs conversations.

Je sirotais mon Pink Lady quand soudain la porte de la salle s'ouvrit brusquement.

Un homme habillé comme les Yakuzas entra avec quelques sbires.

Patron: -Tu tombes bien.

Yakuza: -Comme toujours non ?

Le patron esquisse un sourire.

Patron: -T'as la marchandise ?

Le Yakuza fit entrer plusieurs jeunes femmes toute minces et belles.

Client: -C'est pour s'amuser ?

Patron: -Exactement.

Les filles se mirent à cheval sur plusieurs des hommes présents, sauf sur le patron.

Yakuza: -Tu t'amuses pas ?

Patron: -Pas aujourd'hui.

Les filles déshabillièrent sauvagement les hommes, je suppose qu'elles ont étés droguée.

Je pris mon Pink Lady pour me changer les idées car la vue est quelque peu...Gênante.

Le patron m'arrête avant que je mis le verre à ma bouche.

Patron: -Bois pas ça.

Je suis confuse, j'avais déjà bu dedans alors je ne comprenais pas.

-Qu'est-ce qui se passe ?

Patron: -Le client a mis une drogue forte dans ta boisson au moment où le yakuza est entré.

-Euh...Mer-merci alors...

Je jette un coup d'œil au client qui se faisait monter par une jeune femme, il avait l'air furieux que le patron ne m'ai pas laissée boire.

La porte s'ouvrit de nouveau brusquement et des personnes armées étaient entrées.

Une vie pour une autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant