[PDV Tohma]
Je me réveilla en sursaut. La lumière de dehors me fouettait le visage et Emmy n'était plus coucher près de moi... Je me levai difficilement. J'avais eu une nuit mouvementé. Je me suis réveillé plusieurs fois parce que j'ai fait plusieurs mauvais rêves. La plupart, j'avais des Saronniens au trousse, et un ou Emmy ce sacrifie pour moi. Mary n'est pas là... C'est dommage... Elle était ma confie... Mais elle a été envoyé sur Terre en mission spécial. Je me souviens, une fois avec papa, Mary et Emmy, on étaient aller chasser des lamas pour souper. ( pas des lamas comme les terriens vous avez, ça ressemble plus à des lapins voyez-vous? Mais pas avec des longues oreilles! ) On avaient eu beaucoup de fun et c'est cette journée que Mary m'avait voler mon premier baiser... Je frissonna en me rappelant cette journée... Je sortis en souriant, Emmy avait les pieds dans l'eau et son regard normalement si joyeux et d'un bleu si puissant, étaient brumeux et perdu dans le ciel. Je m'assis à coté d'elle et la regarda. La fine combine qu'elle portait moulait parfaitement sont corps, ses courbes plutôt généreuse lui donnait son coté si... Rebelle? Elle est tellement belle ma soeur... Attend quoi? Ma soeur??? Bordel qu'est ce que je fou la moi à mater MA SOEUR?! D'un coup qu'elle lisait dans mes pensées? Non je ne crois pas... Elle aurait réagi bien avant non?
Moi- Emmy? Tu penses à quoi?
Des larmes lui monta aux yeux, elle avait des écouteurs dans les oreilles, branché dans le PSG.
Moi- C'est la chanson que Ibrahim à envoyé cette nuit?
Elle hocha la tête et une larme rebelle coula sur sa joue droite. Elle l'essuya rapidement du revers de la main. Je pris un écouteurs. La chanson s'appelait: So cold de Ben cocks. En plein le genre de chanson déprimante que les filles terriennes en peine d'amour écoute. Je ne suis pas capable de traduire les paroles mais à voir Emmy pleurer, ce qui est rare, je savais que c'était triste.
You can ear me cry
See my dreams all die
From where you standing
On your own
Its so quiet here
And i feel so cold
This house no longer
Feels like homeJe pris ma soeur dans mes bras et la serra contre moi. Elle laissa, cette fois si, les larmes déferlées le long de ses joues...
Moi- Shhh Emmy, ça va aller calme toi et respire calmement... Shhh...
Emmy- Tohma... Je dois te dire quelque chose...
Moi- C'est... Grave?Elle se tue... Emmy mordilla nerveusement sa lèvre inférieur... Ce n'était pas bon signe...
[PDV Emmy]
Je ne peux pas lui dire la vérité maintenant... Vite Emmy, trouve un truc!!!
Tohma- Emmy qu'est ce qui ce passe?
Mon coeur battait la chamade, ça m'étonnerait qu'il ne l'entende pas...
Tohma- Emmy!
Moi- Je... J'ai perdu le souvenir de Mary...Je vis son visage changer rapidement.
Tohma- Bordel Emmy tu m'as fait peur! Et ne t'inquiète pas, il est pas perdu, c'est moi qui l'a prit...
Moi- Ah... Okay fiou...Voilà... Je lui cache la vérité... Encore...
~~~~~~~~~~~~~~~
Sorry chapitre plus court que d'habitude et il ne ce passe pas grand chose -.-' j'ai eu des problèmes et.. Bref ma vie ne vous intéresse pas! La suite à 10 votes ^^Vous aimes 💕
-Ana-
VOUS LISEZ
•Règle #1: Survivre•
Научная фантастикаMoi- Pourquoi? Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi t'es parti bordel? Lui- PARCE QUE JE... Je voulais te protéger! Parce que... Emmy... Je t'aime! Moi- Tu ne peux pas... Pas sur la planète sur laquelle nous vivons... Il s'approcha de moi... Les larmes...