[PDV Tohma]
Je me contentai de frissonner et d'éloigner ses doigts de ma tempe. Je gardai une expression plutôt froide. Je devais rester fort et aider ma soeur... Elle était très proche de notre père... Vraiment plus qu'elle ne l'était de notre mère. Je comprenais sa douleur, mais ce n'était pas le temps de rester couché sur le bitume et d'attendre sagement que les Saronniens viennent nous tuer en pleurant la mort de notre très cher père.
Elle- Je sais qu'on ne doit pas s'attarder ici... Mais...
Moi- Nan nan, lève-toi, on va se trouver un coin sûr pour la nuit... La première Lune commence déjà à se lever...
Elle- ... L'ancienne maison de... De Mary n'est pas loin...
Moi- Combien de temps de marche?
Elle- Peut-être... 30 à 45 minutes...
Moi- Ouais... Allons-y...Elle renifla un coup et je l'aidai à se relever.
Moi- Go?
Elle- Go.[Pdv Emmy]
Et nous repartîmes vers l'Ouest. Une vingtaine de minutes plus tard, nous aperçûmes un Saronniens derrière une petite maison. Il ne nous avait pas vu alors nous nous sommes cachés derrière un véhicule. Il vint vers le devant de la maison. Ses écailles noires aux reflets mauve, nous laissaient savoir que c'était une femelle. Des écailles faites de fer, pratiquement impossibles à transpercer. Ses yeux luisaient, noirs comme le charbon. Une longue queue faisant 2 mètres... La même longueur que son corps. Ces créatures sont hautes de 3 mètres. Elles se déplacent généralement à 4 pattes, mais au besoin, elles peuvent également se déplacer sur deux. Ces dernières mesurent un mètre. Et le corps fait les deux autres mètres. Elles ont des têtes comme celles des Shirps ( aussi appelé "Lézard" ) mais avec une corne au milieu du front. Elles ont même toute une rangée de cornes jusqu'au bout de leur queue. Leurs "pattes" sont comme celles des éléphants mais recouvertes d'écailles. Ce sont des bêtes assez... Impressionnantes... Elles ne sont pas particulièrement jolies, mais elles sont surprenantes. Tohma se mît à trembler. Il avait peur que la bête nous découvre. Je pris une petite capsule dans mon sac. Ces capsules sont faites pour prélever l'ADN de la personne qui a frustré les Saronniens. Après, tu l'actives et elle va "voler" a peut-être un kilomètre de ton emplacement. En atterrissant, la capsule se brise et répend l'odeur émise par l'ADN que seuls les Saronniens peuvent sentir. Je pris un cheveu de Tohma et le mis dans la capsule que j'activai par la suite. Elle disparut dans le ciel peu de temps après. La bête, qui reniflait le sol, leva la tête presqu'aussitôt et partit en courant, faisant trembler la terre sous ses pieds. Une chance que nos combine réduisait considérablement l'odeur émise par notre ADN...
Tohma- Pfiou...
Moi- Ah, le PSG vibre.Je le pris et regardai. On avait reçu un message d'un Gymanien envoyé sur Terre. Il s'appelle Ibrahim, il n'est pas spécial, mais il a un pouvoir séducteur très puissant sur les femmes sur Terre. Son vrai pouvoir est la Télékinésie. Bref, le message commençait par une vidéo d'Ibrahim.
Ib- Saluut! Juste vous faire un aperçu de la musique que les Terriens écoutent... C'est spécial! A+!
Une musique nommé "Shut up and dance de Walk the moon" Partie... C'était entrainant comme chanson... Mais Tohma n'était pas de cet avis et il grimaça. Je comprenais un peu le langage bizarre qu'est "l'anglais" alors j'écoutai les paroles attentivement. En gros ça dit qu'une fille lui a dit " ta gueule et danse avec moi" et qu'il a eu un coup de foudre et qu'elle était sa "destinée". Les paroles c'est toujours n'importe quoi avec les chansons terrestre, mais il y en avait des bonnes. Bref, je répondis à Ib et lui dis de nous en envoyer d'autres avant de fermer le PSG et de reprendre la route. Nous arrivâmes rapidement chez Mary et nous y passâmes la nuit. Par la fenêtre, j'observais les 3 Lunes briller dans le ciel tout en écoutant les ronflement de Tohma. Je reçus un autre message d'Ibrahim mais je ne l'ouvris pas de suite, décidant d'attendre Tohma... Mes cheveux châtains étaient éparpillés autour de mon visage et mes yeux d'un bleu éclatant perçaient le ciel. J'essayais de m'imaginer ce que serait ma vie sur Terre... Comme une terrienne... Pas de problème de Saronniens... Des parents toujours là avec moi... Des études, un travail, une famille... Une vie parfaite dont plusieurs humains se plaignent... S'ils savaient... Je revit le visage de mon père et je retint mes larmes tant bien que mal... Je m'endormis au bout d'une heure de contemplation...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 2!
Suite après 4 votes.. C'est possible?
Bref je vous aimes ^^
Kiss 😘
-Ana-
VOUS LISEZ
•Règle #1: Survivre•
Ciencia FicciónMoi- Pourquoi? Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi t'es parti bordel? Lui- PARCE QUE JE... Je voulais te protéger! Parce que... Emmy... Je t'aime! Moi- Tu ne peux pas... Pas sur la planète sur laquelle nous vivons... Il s'approcha de moi... Les larmes...