Moi- Passe-le-moi!
Lui- Nan!
Moi- Passe-le-moi je t'ai dit!Il se leva en me faisant une grimace.
Lui- Hors de question!
On entendit soudain l'alarme de la ville sonner. Habitués, nous nous rendîmes dans le bunker sous la maison.
Lui- Tiens, je veux bien te le passer finalement...
Il me tendît le PSG ( personal system for gaming ) Nous vivions chaque jour comme étant le dernier depuis que les Saronniens étaient débarqués sur Gyma, notre planète. Une planète similaire à la Terre... Mais... Totalement différente à la fois. Nous ressemblons aussi énormément aux êtres humains. Nous pouvons facilement nous confondre avec eux. Sauf que nous, nous sommes tous magnifiques... Nous sommes des créatures dotées d'une beauté sans pareil, nous avons également des "pouvoirs" magyques... Nous naissons avec... Ce sont nos gênes spéciaux. Pour ma part, je peux lire dans les pensées de n'importe qui sur la planète sur laquelle je me trouve. Mon frère, lui, peut passer au travers des matériaux. Toute matière existante. Bref, revenons aux Saronniens. Ce sont des créatures miniatures, en tous cas, quand elles ne sont pas énervées. Dès que tu en tues une, elle se met en mode "attaque" elles deviennent tous grosses comme des Packichas ( animal comparable à un éléphant mais un peu plus gros et muni d'une épaisse fourrure ) et te traque jusqu'à ta mort. Tu ne peux pas leur échapper. Elles ont enregistré ton odeur, ton ADN, ton apparence, bref, tout. Papa et maman ne sont pas là, ce sont des Traqueurs. Leur mission est de traquer ces bêtes, de les étudier et de les exterminer. Un travail que le 3/4 des adultes se sont portés volontaires pour faire à l'arrivée de ces bêtes.
Lui- Emmy?
Moi- Oui Tohma?
Lui- Ils vont nous tuer?
Moi- Il n'y a aucune chance. Nous n'avons rien fait.Il s'accota sur mon épaule à moitié rassuré.
Moi- Tu... N'as rien fait...?
Lui-...
Moi- Tohma!
Lui- C'était un accident!
Moi- Bordel j'y crois pas...J'appelai les parents avec le PSG. Aucune réponse.
Moi- On ne peut pas rester dans le bunker... Ils vont nous exterminer en moins de deux.
Nous prîmes des provisions qu'on avait mis dans le bunker ainsi que des armes et des équipements faits sur mesure au cas ou. Nous enfilâmes rapidement les gilets de protection.
Moi- Nous devons aller rejoindre les parents.
Lui- Mais... L'alarme a sonné! Il y a plein de Saronniens dehors!
Moi- Et tu proposes quoi?! Tant qu'ils ne t'auront pas eu, ils ne partiront pas! Bordel, t'as 14 ans et tu agis comme un enfant! Tu savais très bien que tu ne devais pas en tuer!
Lui- Mais...
Moi- Il n'y a pas de "mais". Le coupais-je. Tu es en tord et tu le sais très bien!
Lui-... Désolé Emmy...
Moi- Prends une assiette.Il me fixa avec un regard interrogateur.
Moi- J'ai dit prend une assiette!
Il m'écouta.
Moi- Lance-la par terre.
Elle éclata contre le sol et se brisa en plusieurs morceaux.
Moi- Excuse-toi à l'assiette.
Lui-... Désolé l'assiette.
Moi- Est ce qu'elle est réparée?Il fît non de la tête.
Moi- Bon! Voilà! Même chose pour quand tu t'excuses pour n'importe quoi! Ça ne répare pas tes erreurs. En route.
Il fût surpris quelques secondes par la méthode que je venais d'utiliser, mais il s'en remit vite... Nous commençâmes à marcher dans le silence le plus complet. Même nos pas sur le sol ne faisaient pas le moindre bruit. Je lus alors dans les pensées de Tohma;
Lui: 'tain elle me saoule... Elle joue à la mère alors que nous avons le même âge! Même si elle est plus vielle de 8 minutes, je m'en fou! Je sais que tu lis dans mes pensées! Lâche moi!
J'arrêtai alors de lire dans ses pensées. Nous sommes à 100km du grand conseil des traqueurs. Je lu dans les pensées de papa:
Papa(Frank):...
Je réessayai.
Papa:...
Rien, nothing, nada. Et avec maman?
Maman( Anne-Émily ): Pourquoi... Il est mort maintenant... Je démissionne... Je dois veiller sur mes enfants. Frank...
Mon coeur manqua un battement et je m'écroulai sur mes genoux sous le regard de mon frère qui vint m'aider.
[Pdv Tohma]
Elle a quoi elle encore?! Bordel...
Moi- Emmy! Emmy?! Ça va respire!
Elle se mît à pleurer. Je ne comprenais vraiment rien! Je me mis à genoux et la serrai contre moi.
Moi- Shhhh Emmy respire ça va aller...
Elle- N-non... Pourquoi... Non... Je...
Moi- Shhhh ça va calme-toi et explique-moi!Elle était sur le point d'hyper-ventiler.
Moi- Emmy respire lentement! Prends de grannnndes inspirations et expire leeeeentement!
Elle m'écouta et se calma tranquillement. Elle mit deux doigts sur mes tempes et j'arrivai à entendre ce qu'elle entendait... C'était maman... Elle pleurait... Papa est... Non...
~~~~~~~~~~~~~~~
hellow:3Bha voilà le premier chapitre:) je l'aime pas trop puisqu'il est plutôt descriptif de la situation de la planète, mais les suivants je les trouves vachement mieux :3
J'aimerais savoir à quelle fréquence vous voudriez avoir les chapitres.. Pour le moment, j'en ferai un si je peux avoir au moins 2 votes :o. Ah et la longueur des chapitres aussi j'aimerais savoir si c'est trop long, trop court ect..
Bref, j'espère que vous aimez:3
Kiss,
-Ana- 🙊
VOUS LISEZ
•Règle #1: Survivre•
Science-FictionMoi- Pourquoi? Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi t'es parti bordel? Lui- PARCE QUE JE... Je voulais te protéger! Parce que... Emmy... Je t'aime! Moi- Tu ne peux pas... Pas sur la planète sur laquelle nous vivons... Il s'approcha de moi... Les larmes...