(13) le silence et la pire des arme

5 2 0
                                    

Vous voyez quand vient le moment où vous vous rendrez compte que vous êtes dans la merde, le moment où vous vous rendez compte que c'est le bon moment pour foutre le camp, mais que du coup c'est encore plus la merde parce que vous vous êtes fait trahir part quelq'un, une personne proche, bah il met arrivé la même chose, et cette fois ci... Je sais qui m'a trahi,

* Quelques heures avent *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     

Je me pause sur mon lit et commance a lire les papiers,

" Note a moi même, ne jamais faire confiance au jeune d'aujourd'hui, ils feront tout pour vous prendre votre trésor,"

" Un jours
on est le lendemain du meurtre de ma Femme, ce fils de pute la buté, je sais déjà qui sait, il était avec moi quelques heures avent de me prendre ma femme, j'ai pris son corps encore chaud dans ma bras et je l'ai enlacé, je sais pas combien de temp ça a pris mais je sais que quand j'ai arrêté de la tenir dans mes bras elle était froide, je vais le retrouver et le buté"

" Deux jours
le temp passe lentement, j'ai l'impression qu'une partie de moi est partie et tout ça c'est ça faute, si je l'avais en face de moi je l'aurai étouffer avec son propre sang"

" Trois jours
On a une piste pour le retrouver, il est partie avec c'est amis, il a pris une gamine avec lui, je vais la tué, comme ça il saura ce que ça fait "

" Quatre jours
On les a trouvé, je suis stupéfait de la rapidité que font preuves mes hommes pour retrouver des gens partie y'a quelques jours, je vais les surveiller, je vais les forcé a entré dans mon jeux"

" Cinq jours
J'ai l'impression que tout les jour ce ressemble, pas un jour ne passe sans qu'elle me manque, je veux le faire payé, mais pour ça, faut que je trouve quelqu'un pour m'aider, faut que je trouve le maillons faible"

" Six jours
Je trouve que Sacha et plus faible que les autre, quand il est plus peureux que les autre, il se laisse faire quand y'a des bagarres, il ne se Défend pas, c'est parfait,

Plusieurs papiers manque, jai deux semaine manquantes,

" Vingt jours
Sacha nous a tout dit, on a pris du temp a l'éloigner du troupeau, mais il nous a aidé, il nous a donné l'adresse de leur futur départ, c'est maintenant le moment pour nous de les laisser y aller et de les récupérer juste après,"

" Vingt-et-un jour

Ils son partie vers une maison, ils rejoignent un ancien membre de leur group, "

" Vingt-deux jours

Ils y sont, y'a deux personnes dans la maison, une jeune fille et un garçon, sûrement leurs amis, j'ai gardé Contact avec Sacha, je vais lui envoyer un message, il m'avait dit qu'il n'y aurait qu'un gars et personne d'autre... Cette fille peut compromettre tout nos plans, "

" Vingt-trois jours

Sacha nous a dit que la fille n'était pas sensé être là, c'est apparemment de bonnes charité que leur amie la accueilli chez lui, je vais devoir me renseigner sur elle, mais pour ça j'aurai besoin d'aide, je vais demander à mes hommes de retrouver d'où elle vient "

" Vingt-quatre jours

Mes hommes ne son toujours pas revenu, y'a intérêt à ce qu'ils ne se soit pas fait buté. "

" Vingt-cinq jours

Mes hommes son revenu, il mon apporter un militaire, c'est le Beau-père de la jeune fille, il nous a donné pas mal d'informations sur elle, c'est une fille qui peut nous donner du file a retordre, elle a l'air aussi folle que son père, pas étonnant qu'elle en étai aussi proche, ils son pareille tout les deux, "

Okio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant