𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲:𝑌𝑢𝑠ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑑𝑒́𝑠𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟.

90 8 4
                                    

Des Peintures, Des Sanglots, Du Désespoir. Tel était la vie de ce pauvre peintre. Qui peignait jour et nuit sans sortir. Sans jamais avoir de contact avec d'autres êtres vivant que son chat. Ce dernier entendait chaque nuit le peintre pleurer en regardant ses peintures qu'il aimait plus que tout. Son chat savait ce que voulait ce peintre. Retrouver la femme dont il avait été incapable de défendre la vie. Dont il avait préferé obéir et s'en aller au lieu de rester. C'était seulement pour sa qu'il avait réussi a vivre autant d'année sans jamais songer au suicide. Tout ce qu'il voulait c'était au moins la voir et rien de plus. Mais, comment réaliser ce rêve sans même savoir si elle s'était réincarné? Yushiro ne pensait qu'as sa. Chaque nuit où il l'entendait pleurer à la mort son chat allait le voir et miaulait en sa direction. Le peintre se tournait alors et le prenait dans ses bras pour lui dire: «Je me remets à pleurer hein? Je suis désolé...». Il avait beau dire ces paroles. Chachamaru ne le détestait point. Ils souffraient ensemble. Donc à quoi servirait cet haine mutuelle alors que la même personne leur manquait? Parfois Chachamaru sentait les mains chaude de Tamayo se poser sur son dos pour le caresser avec la plus grande douceur. Mais quand il se réveillait ce n'était qu'un pauvre rêve. Une fois, il vit Yushiro se faire mal. Tel que se frapper ou autre. Bien sûr les blessures sanglantes laissait des traces. Mais Yushiro s'en fichait complétement. Chachamaru savait qu'il se faisait mal toujours au niveau du torse ou du ventre. Seulement, pour lui cacher ses blessures. Si seulement j'étais humain...J'aurais pû t'arrêter ou te consoler Yushiro...Il pensait trop souvent à sa. Comme c'était un chat. Il ne pouvait pas parler. Mais il éspérait qu'un jour où il se réincarnerait. Il deviendrait humain. Peut être qu'il pourrait enfin rester avec Yushiro, pouvoir lui parler ou encore lui rendre l'amour que ce peintre lui portait. Un jour dont il se souviendrait toujours. Le jour où Yushiro avait tenté de ce suicider. Il avait dû le griffer au visage pour qu'il arrête. D'ailleurs les cicatrices était encore là. Un jour où il était sorti par la chattière. Il était parti dehors. Quand il s'approcha de la forêt ou se trouvait un magnifique champ de fleur dont de hauteur on aurait juré qu'un arc-en-ciel était tombé sur la forêt. Il jura voir Tamayo. Quand il s'approcha de cet femme pour en être sûr. Il poussa un miaulement. C'était bel et bien Tamayo! Il fallait à tout prix qu'il fasse sortir Yushiro en urgence! Il tourna les talons et rentra en un éclair. Quand Yushiro lui fit une caresse le long du dos. Le chat se mit a cracher et à hérisser l'échine. Il voulait que son maître le suive et vite! Il dû même lui mordre la main à contre cœur pour qu'il accepte de le suivre. En chemin il dit: «Qu'est ce qui te rend si furieux Chachamaru? Tu as croisé une femelle? Montre moi sa...» Il réussi à faire entrer son propriétaire dans la forêt. Le soleil allait sans doute se coucher dans 2 ou 3 heures. Il ne s'inquiéta point. Le plus important était que Yushiro retrouve sa bien aimée. Quand ils mirent les pied dans ce champs de fleur si merveilleux. Chachamaru fût soulagé. Tamayo était encore là. Il tourna la tête en éspérant que Yushiro l'avait vu. Sinon il aurait dû lui donner une bonne correction à sa manière. Heureusement il l'avait vu. Son propriétaire ne bougeait plus. Il lût dans ses yeux une profonde incompréhension mélangé a de l'espoir. Chachamaru éspérait qu'il s'approche d'elle. Soudain, Yushiro avança.

A SUIVRE...

[𝒀𝒖𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑻𝒂𝒎𝒂𝒚𝒐] 𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 {🍋𝑳𝑬𝑴𝑶𝑵🍋}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant