Yushiro avançait. Tout son être tremblait. De loin on aurait juré qu'il était ivre ou autre chose. Chachamaru plus excité que jamais. Voulait qu'il avance. Mais savait que cracher ou autre choses empirerait la situation. Tamayo tourna la tête en voyant Yushiro le regarder elle demanda: «Excusez Moi. Pourquoi me fixez vous? Nous nous connaisons?» Cet phrase sembla déchirer le cœur de Yushiro qui venait pourtant d'avoir une lueur d'espoir dans le regard. Il ne semblait pas répondre. Quand il ouvrit la bouche Chachamaru sursauta. «Non je...» Il bégaya un instant et continua: «Rien» Finit t-il par répondre. Quand la jeune femme s'approcha de lui. Il ne semblait pas remarquer. Quand elle fut plus proche de sa tête elle dit: «Ce visage...Non c'est impossible....Y-Yushiro?» Un sourire illumina le visage du peintre qui prit la femme dans ses bras avant de dire «Oui Dame Tamayo...» La jeune femme serra sa chemise en signe de réponse. Des larmes coulèrent de leurs deux visages. Yushiro dit: «Pardon de ne pas avoir pû vous protéger...» «Ne dit pas sa...C'est de ma faute..C'est moi qui voulais sa peau...C'est à cause de moi que tu as vécu tant de peines...Pardonne moi...» Il la serra plus fort et répondit: «Vous savez très bien que je suis incapable de vous détester...»En disant ses paroles il essuya ses larmes. La jeune femme fit de même. Elle répondit: «Je le savais Yushiro...Mais...A cause de mon obsession pour la mort de Kibutsuji..Je t'ai abandonné...Et quand il m'as absorbé je voulais qu'on me sauve...J'ai si honte...» Un large sourire apparût sur le visage du garçon. Ce sourire était si sincère. Tamayo se mit à rougir. Chachamaru se retenait de miauler juste pour ne pas ruiner ce moment. Tamayo se pencha et Chachamaru s'approcha. Comme il éspérait, elle lui caressa le dos il ronronnait. Il adorait sentir sa main douce et chaude contre son pelage. Il lui lécha la main en retour. Chachamaru tourna la tête. Il avait prié pour ne pas qu'elle remarque la cicatrice à la joue qu'il lui avait fait. Si jamais il "le" faisait. Il serait prêt à parier que Tamayo demanderait d'où vienne ces cicatrices. Mais ce n'était pas instantané. Tamayo se souvenait de Yushiro et c'était seulement sa qui comptait. Il ne voulait que rien les sépare encore. Mais restait à savoir: sont-ils de simple ami? Ou plus? Sûrement des ami. L'amour n'est pas instantané, sa, Chachamaru le savait au plus profond de son âme. Quand Tamayo se retourna et s'approcha de Yushiro pour mettre sa main sur la joue qu'il avait griffé . Ses poils se hérissèrent. Il ne ratait absolument rien de ce qui se passait.Yushiro quant à lui rougissait. La jeune femme demanda: «Ce sont des traces de griffure. C'est Chachamaru qui t'as fait sa?» Yushiro ne répondit pas pendant un court instant: «Oui..» Un regard d'incompréhension se fit sur le visage de Tamayo. «Hum...Mais bon heureusement que ce n'est pas grave...» Chachamaru se redressa un peu honteux mais soulagé de ne pas être puni. Reste a savoir: que feront t-ils maintenant? Yushiro attrapa les mains de Tamayo doucement et dit: «Il se fait tard! Vous devriez rentrer chez vous! Je vous accompagne!» Tamayo sourit et dit: «Pas la peine!Je reste avec toi!» Yushiro fût surpris un instant avant de répondre: «Vous êtes sûre...Je ne veux pas vous forcer..» La seule pensée de Chachamaru était que les deux dorment ensemble. Mais il se croyait fou. Comme dit plus tôt l'amour n'est pas instantané. Elle répondit: «J'ai été séparé de toi trop de temps...Ces quelques minutes ou heures ne suffiront jamais! Quoique tu dises: Je vivrais avec toi!» Ces mots firent sursauter le peintre: «Tamayo...Je...C'est un honneur..Mais vivre avec moi sans aucune affaire...Je peux vous accompagner je vous l'assure!» Tamayo se mit à sourire: «Bon mais on se dépeche!» Sur ses mots. Ils avançèrent. Quand Tamayo attrapa la main de Yushiro. Le garçon devint rouge en un instant. Chachamaru les suivait. Il était heureux. La femme et l'homme qu'il aimait été ensemble et il éspérait pour toujours.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
[𝒀𝒖𝒔𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑻𝒂𝒎𝒂𝒚𝒐] 𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 {🍋𝑳𝑬𝑴𝑶𝑵🍋}
Roman d'amour𝑌𝑢𝑠ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜, 𝑃𝑒𝑖𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑒́𝑙𝑒̀𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑒 "𝑇𝑎𝑚𝑎𝑦𝑜". 𝑁'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑟𝑜𝑦𝑒𝑧. 𝐶𝑒 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒́𝑝𝑟𝑒...